Aller au contenu
Posté(e)

Prochaine rencontre pour l'Inter, un déplacement sur le terrain de la Reggina actuel 19e de Série A, afin de jouer le match aller des 8e de finale de la Coppa Italia.

Rendez-vous mercredi !

• Réponses 146
  • Vues 10,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

La derniere fois que j'ai vu jouer Balotelli aux coté de Crespo s'etait contre le Barça...

Perso, pour ce soir le match nul (1-1 ou autre) serai pas une mauvaise chose. Je veux absolument qu'on ne perde pas ce soir.

Modifié par NERAZZURI93

Posté(e)

Il faut remonter à l'année 2000 pour trouver la seule défaite de l'Inter face à la Reggina. Cela m'étonnerait fort que l'on fasse un faux pas ce soir.

Posté(e)

Surtout que la Reggina aura la tête au championnat (le plus important pour eux) contre Catania.

Donc je pense que l'équipe B sera mise de leur coté aussi.

Posté(e)
  • Auteur

J'espère que Maaroufi sera de la partie :smile:

Posté(e)

Surtout que la Reggina aura la tête au championnat (le plus important pour eux) contre Catania.

Donc je pense que l'équipe B sera mise de leur coté aussi.

Déjà que la A n'est pas top, s'ils mettent la B ... :bigrin:

Posté(e)

J'ai hate de voir les jeunots, dans le cas contraire je ne pense pas que j'aurais regardé.

Posté(e)

Esposito ne jouera pas, la Lega l'a suspendu pour deux mois, il va donc en tribune.

Posté(e)

Pour 2 mois ? Il a fait quoi ? :ermm: Un carton rouge?

Posté(e)

Les formations officielles:

REGGINA (3-4-1-2): 22 Novakovic; 13 Stadsgaard, 55 Lanzaro, 3 Cherubin; 20 Alvarez, 4 Cascione, 10 Cozza, Aronica; 25 Montiel; 32 Pettinari, 24 Tullberg.

Banc: 82 Saraò, 8 Barreto, 23 Modesto, 35 Viola, 26 Squillace, 27 Lamenta, 28 Camilleri.

INTER (4-4-2): 22 Orlandoni; 24 Rivas, 23 Materazzi, 25 Samuel, 40 Fatic; 21 Solari, 30 Pelè, 16 Burdisso, 31 Cesar; 18 Crespo, 44 Balotelli

Banc : 71 Alfonso, 47 Filippini, 37 Pedrelli, 42 Maaroufi, 43 Pedrelli, 46 Napoli, 48 Gerbo.

oulalala notre milieu défensif....y a personne à part Pelè.

Maaroufi même pas titulaire, j'aurais voulu les voir jouer ensemble.

Modifié par nadjibtifosi

Posté(e)

Esposito ne jouera pas, la Lega l'a suspendu pour deux mois, il va donc en tribune.

il a fait quoi?

Posté(e)

Avec Materazzi et Samuel, Mancini veut assuré en défense.

Posté(e)

Esposito est suspendu 2 mois suite à sa suspension lors du dernier match (2 cartons jaunes) et en plus comportement incorrect (même plus qu'incorrect, il avait carrément pété un cable. De plus en tant que capitaine il aurait du montrer le bon exemple).

Modifié par Curva_Nord

Posté(e)

Le match va débuté, bon match à vous.

Posté(e)

recoba a marqué contre la roma :bigrin: !!!!

Posté(e)

doublé de Recoba contre la Roma :nikel:

Posté(e)

waou ^^

Forza Inter !!

Il faut qu'Arma Letale retrouve le chemin des buts :wub:

Posté(e)

le retour d'el chino

Posté(e)

But Crespo

Posté(e)

Ah b'in voilà, aussitôt demandé, aussitôt réalisé !!! Magnifique :wub:

Posté(e)

Magnifique action de but de Balotelli, le gardien a du se reprendre à 2x pour la mettre en corner, qui s'en suit d'un but de Crespogol.

On joue à notre aise sans presser et on ouvre la marque, que demande le peuple :D

Posté(e)

Sa me fait plaisir pour lui.. ^_^

Posté(e)

Crespo est de retour !!!!

Posté(e)

Belle tête de balotelli parade du gardien puis goal crespo sur le corner suivant.

Posté(e)

Il a toujours été là, suffit juste de retrouver le rythme...

Posté(e)

Balotelli est plutôt à l'aise dans ce match, il tente.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...