Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SUAZO: "CONTINUER AVEC CETTE DETERMINATION"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

CAGLIARI - David Suazo, ancien joueur de Cagliari, analyse, à son tour la partie, au terme des quatre-vingt-dix minutes de jeu :

 

"Je suis content du résultat et du but, mais je ne l'ai pas fêté par respect au peuple de Cagliari, une place où j'ai passé des années inoubliables."

 

"Je dois dire que nous sommes très contents pour ces trois points, qui sont très importants et qui nous donnent la possibilité de creuseur l’écart au classement sur la Rome."

 

"Nous devons, maintenant, continuer sur ce chemin en affrontant les matches les uns à la suite des autres, et ce, avec la plus grande détermination."

 

"L'ambiance avec mes équipiers s’améliore constamment et les résultats se voient."

 

"J'entre toujours plus dans les automatismes de l'équipe. Je me trouve vraiment très bien dans ce groupe."

 

Une réflexion sur la période, compliquée de son ancienne équipe :

 

"C’est une période difficile pour le Cagliari, mais ils sauront la surmonter."

 

"Même ce soir, ils ont bien entamé la rencontre en nous créant des difficultés."

 

Enfin, une pensée pour le Derby, qui se tiendra, dimanche prochain:

 

"Si j'ai envie de jouer le derby ?"

 

"Cela ferait plaisir à tout le monde de jouer une partie de ce genre."

 

"La seule chose que je puisse faire pour convaincre Mancini de me titulariser est de faire le maximum à l’entrainement dans les prochains jours."

 

"Si je devais entrer en cours de match, je chercherai, de toute façon, à faire de mon mieux."

 

Posté le : 17 décembre à 20.23 par Randy

 

Source(s) associée(s) :Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Je tiens à saluer la personne car il prouve encore que c'est aussi un "Monsieur" :nikel: de un car il a marqué et n'a pas manqué de respect a ses anciens supporters et en plus j'ai toujours en tête ses paroles en disant "Je n'ai qu'une parole, je me suis engagé avec l'Inter et je refuse l'offre du Milan" :wub:

 

Merci beaucoup il fourni un gros travail même enorme mais fait parfois les mauvais choix surement du a la méconnaissance du groupe mais avec l'avenir il va encore progressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient de plus en plus importants dans l'équipe, il commence vraiment à bien s'adapter. Contre le Milan je garderais Ibra-Cruz en attaque en faisait rentrer le sud Américain vers la 60e. Sa vitesse face à une vieille défense du Milan fatiguée à cause du match nous fera le plus grand bien. Sinon c'est sur qu'il peut également commencer, mais perso j'ai plus confiance en Cruz qui marque à pratiquement tout les matchs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...