Aller au contenu

Voila je crée ce topic pour apporter des nouvelles de nos anciens joueurs, dirigeants, entraineur...

 

 

Je commence par une mauvaise, mais tant pis:

 

Belaïd impliqué dans un accident:

 

L'international tunisien Tijani Belaid (Slavia Prague) a été blessé dans un accident mortel de la circulation au cours de laquelle une fillette a été écrasée par le véhicule qu'il conduisait. Le milieu de terrain, qui souffre de contusions, devrait être placé en garde à vue jusqu'à la fin de l'enquête, selon le quotidien Le Temps, mercredi.

 

L'accident s'est produit mardi alors que Belaid se rendait à Hammamet, à 60 km de Tunis, où la sélection tunisienne se prépare depuis lundi à la Coupe d'Afrique des nations (20 janvier - 10 février). Outre la fillette, deux autres personnes ont trouvé la mort dont un accompagnateur du joueur. Tijani Belaid fait partie de la liste des 27 joueurs présélectionnés par Roger Lemerre. Le sélectionneur de la Tunisie vient d'être contraint à renoncer à deux autres internationaux blessés, David Jemmali et Ali Zitouni. Il doit ramener sa liste à 23 joueurs au plus tard le 10 janvier.

Source:l'équipe.fr

Modifié par Wannou

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/8199-que-deviennent-ils/
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

SANGOKU
SANGOKU

Une interview de Dalmat. https://www.sofoot.com/stephane-dalmat-mon-plus-grand-regret-etre-parti-de-l-inter-478052.html

Ygg
Ygg

Pas grand monde le connait, mais Alberto Rivolta est décédé. Il faisait parti du groupe (largement) champion d'Italie en 1989 : https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/03-11-2019/morto-rivol

Il Pazzo
Il Pazzo

C'est quand même triste cette mentalité de loser quand t as la chance de pratiquer ce métier.

Expand topic overview

Featured Replies

J'ai mis cette réaction car pour dire qu'il a vraiment la rage contre nous, mais je le comprend, ca va être très dur ce week end ;)

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/8199-que-deviennent-ils/?&do=findComment&comment=509187
Partager sur d’autres sites

Il a raison de nous en vouloir. Il voulait jouer sous notre maillot. Il l'a prouvé et pas qu'une fois et on l'échange comme un mal propre.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/8199-que-deviennent-ils/?&do=findComment&comment=509219
Partager sur d’autres sites

Aquafresca : " L'Inter perdra le derby de samedi "

C'est pas tres grave non plut, il donne son avis sur le resultat, c'est pas comme si il avait dit "Je souhaite que l'inter perd le derby samedi"

 

Après c'est sur qu'il en veut a l'inter xD et c'est normal et compréhensible.

 

 

Jimenez a jouer titulaire avec West Ham lors des 2 premières journées de PL.

Modifié par SANGOKU

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/8199-que-deviennent-ils/?&do=findComment&comment=509493
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'avais pas vu sous cet angle là -_-

En effet c'est peut être juste un avis, mais bon il doit avoir une petite arrière pensée :o

 

Bah dans 2 ans on le rachetera peut être à prix d'or ! :laugh:

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/8199-que-deviennent-ils/?&do=findComment&comment=509499
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ces propos ont été bien retranscrits (on sait jamais avec les journalistes), mais s'il a dit c'est tout simplement ridicule.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/8199-que-deviennent-ils/?&do=findComment&comment=509516
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas très professionnel son comportement. Après je peux comprendre qu'il ai la haine contre le club qui l'a traiter comme de la marchandise, moi j'aurai bien voulu le conserver. Mais bon c'est vrai que c'est dommage que par la presse il communique comme ça.

 

J'espère quand même qu'il fera une belle carrière.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/8199-que-deviennent-ils/?&do=findComment&comment=509531
Partager sur d’autres sites

Qulequ'un a des news de Dacourt ?? il n'est plus dans l'effectif de West Ham sur leur site officiel...

 

 

Il a raison de nous en vouloir. Il voulait jouer sous notre maillot. Il l'a prouvé et pas qu'une fois et on l'échange comme un mal propre.

 

Oui nous on préfère supplier les joueurs qui n'ont pas envie de nous rejoindre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/8199-que-deviennent-ils/?&do=findComment&comment=509535
Partager sur d’autres sites

La dynastie Mancini : Bologna, une histoire secrète

 

31 ans plus tard… C’est une question de cœur. Un nouveau Mancini est en train de se frayer un chemin avec… le maillot de Bologna. Un club mythique du calcio dont l’histoire ne peut laisser indifférent.

 

Une histoire souvent cachée par celle que Roberto eut avec la Sampdoria pendant de longues années. Une relation particulière et peu connue qui le lit à la ville d’Emilie Romagne, témoignée par la confiance d’un père qui confie son fils au club de ses débuts. Le flambeau change de mains. Ce « Mancini Junior rossoblù » est le fils de Roberto et Federica, sa femme. Prénom : Andrea. Année de naissance : 1992. Poste : Trequartista (meneur de jeu) avec un bon sens du but. Andrea est donc le fils de l’ancien entraîneur de l’Inter, de la Lazio et de la Fiorentina, j’ai nommé Roberto Mancini. Depuis début Août, le jeune Mancini joue pour les couleurs de l’équipe qui a accueilli son père, il y a 31 ans, qui débutait une carrière extraordinaire. « Mancini Junior » va donc évoluer et militer dans l’équipe de la Primavera bolognaise, bien qu’il soit surclassé par rapport à ses nouveaux coéquipiers. Effectivement, Andrea présente, au minimum, une année de retard par rapport à ses nouveaux acolytes. Cette affaire s’est conclue en coulisse, entre les dirigeants du club et la famille Mancini, le rapport de confiance est là bel et bien instauré et pour tous les supporters rossoblù, l’arrivée du jeune italien sonne comme une seconde jeunesse, une deuxième vie.

 

On est en 1978 lorsque Roberto arrive à Bologne après avoir effectué, avec succès, le « casting » du centre de formation. À cette époque, c’est Marino Perani qui est le responsable du secteur jeune du club emiliano : le jeune talent de Jesi lui a été signalé par un ami, Alberto Barchiesi. Seuls quelques coups de patte de Roberto Mancini suffirent pour le faire intégrer au club rossoblù. Il avait quatorze ans à l’époque et deux ans et demi après, le 13 septembre 1981, il fait ses premiers pas en Serie A, face à Cagliari. L’entraîneur du moment, Tarcisio Burgnich, défenseur de métier et grand joueur de l’Inter, reconnait de suite les qualités du jeune attaquant. Mancini, qui est un des hommes (inactif en plus) les mieux payés dans le monde du football actuellement, signe son premier contrat pour sept cents mille lires. Un chiffre qui passait à cinq millions si le jeune Roberto débutait en championnat italien avant sa majorité. Et c’est ce qui se réalisa. Il marquera neuf buts et, la saison suivante, il partira sous les ordres de Mantovani et de sa Samp où une longue histoire va s’écrire sur les bords de la Méditerranée.

 

Roby Mancini à la Samp'

 

Mais un amour rapide, intense, inoubliable, s’est installé entre l’ancien entraîneur nerazzurro et la ville qui vient d’accueillir son fils, Andrea. Mancini est toujours comme chez lui à Bologne et même pendant cette année d’inactivité la saison passée, Roberto est allé souvent au stade pour rendre visite notamment à son grand ami Mihajlovic, protagoniste d’une brève et malheureuse expérience sur le banc rossoblù, qui s’est terminée par une séparation à l’amiable en cours de saison. Roberto fut par ailleurs le premier à conseiller, au cours d’un dîner privé, le serbe à la famille Menarini, avec laquelle il conserve de grands rapports d’amitié. Et par un curieux destin, c’est maintenant au petit Andrea qu’il revient la possibilité de « reparcourir » la route de son père. Le 13 septembre, c’est-à-dire le jour même où Roberto débutait en Serie A en 1981, Andrea va connaître son exorde. Un hasard des astres ?

 

Attaquant rapide, en mesure d’évoluer au poste de trequartista, « Mancini Junior » a d’ores et déjà évolué avec les équipes de jeunes de la Lazio, de l’Inter et de Monza, la saison passée. Et tout le monde s’accorde à dire qu’il possède le même côté « fantaisiste » que son père : Bologna veut par conséquent l’aider à progresser, et peut-être même, à exploser. Son frère, Filippo, âgé de deux années de plus, a déjà connu son départ dans le monde du calcio avec l’Inter en Coupe d’Italie face à la Reggina en Janvier 2008. Pur milieu de terrain pur, capable d’évoluer sur les ailes, il a rapidement connu les équipes de jeunes de Manchester City, il défend actuellement les couleurs de Portogruaro, première division de la Lega Pro.

 

La famille Mancini est donc un livre à elle toute seule qui ne finit de s’écrire et qui regorge de petites histoires méconnues qui façonnent celle-ci.

Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/8199-que-deviennent-ils/?&do=findComment&comment=511250
Partager sur d’autres sites

Grande Cruz :nikel:

 

Sinon, après plusieurs années de retraite, Mathias Almeyda a joué les 2 dernières minutes de River - Chacarita la nuit dernière (4-3) et a pris un carton jaune.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/8199-que-deviennent-ils/?&do=findComment&comment=515545
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top