Aller au contenu

Croyez-vous encore au retour d'Adriano pour la saison prochaine ?

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je demande le vote du public...

Pensez-vous que le retour d'Adri dans l'effectif pour l'année prochaine serait une bonne chose ?

Je suis peut-être trop naïf et l'uns des rares à croire encore qu'il peut retrouver son potentiel qu'on lui promettait mais je pense quand même qu'il peut redevenir une machine à buts.

Bon étant donné que Mancini ne le porte pas beaucoup dans son coeur, Moratti hésitera surement de le lui imposer dans l'effectif non ?

J'attends vos avis, à vos claviers... :laugh:

• Réponses 91
  • Vues 12,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Croyez-vous encore au retour d'Adriano pour la saison prochaine ? 105 membres ont voté

1. 1. Un retour d'Adriano dans l'équipe ?

• Oui
      55
    • Non
      38
    • cela dépends de ses résultats avec Sao Paulo
      12

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Non, il est incapable de se remettre en question.

Posté(e)

Je n'y crois plus. Ce joueur m'a trop déçu...

Posté(e)

Il se pourrait bien qu'il redevienne l'Imperatore (tout du moins je l'espère)...mais cela dépendra de ses résultats avec Sao Paolo -_-

Posté(e)

Je pense pas,il a fait trop de mal a cette equipe -_-

Posté(e)

C'est mort, je pense ...

Posté(e)

J'ai mis que cela depend, mais je prefere laisser de la place à Balotelli.

Adriano a suffisamment déçu. On s'appelle l'Inter et ce qu'il a fait chez nous n'est pas tolérable.

Posté(e)

Alors alors ... un sondage sur ce joueur au talent plus qu'ephemère on dit que Zlatan marque quand il veut marquer quant à Adriano il joue quand il veut bien jouer ...

Adriano ne fait plus partit désormais des moeurs intégrés du supporters Nerazzurro, il ne fait plus partit de winner que possède désormais l'INter.

Balotelli incarne la génération futur désormais pourquoi aurait t'on besoin d'un mec qui fête mardi gras tout les jours ? Adriano fait partit d'une génération de l'Inter sans aucune ressource aucune cohésion dans l'entente coordiale des joueurs.

La ou Adriano a échoue, les attaquants de l'INter ont tous réussi il n'est pas tolérable d'avoir un tel comportement dans un club aussi upée que ce soit nationalement, ou mondialement.

L'Inter a décidé de se séparer de Recoba et de Sir Adriano ce n'est pas pour rien un nouveau cycle démarre et l'affinité n'a pas lieu d'être l'important c'est de gagner à moins d'être un gros looser.

Posté(e)

Non j'en met main au feu, il ne redeviendra pas celui qu'il était.

Et non cela ne dépendra pas de Sao Paulo, le niveau est très loin d'être le même et même si il joue bien avec Sao Paulo, le retour à la réalité en Italie risque de le faire tomber de très haut encore une fois. ;)

Vendons-le!

Posté(e)

J'espère que l'Inter réussira à trouver preneur, parce que bon, il a beau avoir été un grand joueur, je doute qu'il fasse b*nder autant de clubs qu'avant (Real, Milan, etc.) :rolleyes:

Posté(e)

J'espère revoir ADRI a l'INTER , c'est un grand joueur ...un guerrier :) moi perso j'aime beaucoup son style de jeu mais il a passe par une mauvaise période....J'espère qu'il se rattrapera pour revenir plus fort qu'avant ;)

Posté(e)

Désolé pas de place... Ce serait un crime de laisser les Balotelli, Rossi et Cassano à la porte et prendre un joueur qui n'en finit plus de nous décevoir.

Posté(e)

Juste à titre informatif.

Franco Combi, aujourdhui : "Il est primordial de savoir que l'environnement dans lequel il baigne actuellement est très bonne pour lui, tout le monde cherche à l'aider. C'est certain qu'il redeviendra l'un des meilleurs au monde".

Source

En tout cas le staff a pas l'air du même avis que nous.

Posté(e)

Ils sont vraiment optimistes jusqu'au bout des doigts de pieds :blink:

Faut voir la vérité en face, Adriano est foutu ...

Posté(e)

J'ai pas plus envie que ca qu'il revienne -_-

On s'en sort très bien sans lui je trouve ! ;)

Posté(e)

Moi j'y crois.J'ai toujours bien ailé ce joueur.Après tout dépend de ses résultats à Sao Paulo.

Mais moi je ne serais pas contre son retour

Posté(e)

Moi je crois que ça depend de se qu'il va faire a Sao Paulo. Par contre je viens de voir qu'on serai sur G.Rossi et donc si la venue de l'Italien dependai de Adri... je serai contre qu'il revienne !!

Posté(e)

Moi je suis pour son retour avec nous, et je pense qu'il peut revenir à son meilleur.

Maintenant entre Adriano et Mancini c'est pas la joie, alors ça sera vraiment dur pour lui de bien jouer à l'Inter.

Posté(e)

si c'est pour prendre un aguero je veux bien renoncer a mon jouer favori ^_^

par contre chiheb je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que c'est un guerrier ;)

Posté(e)

J'ai voté non. Je veux bien qu'il revienne dans le groupe mais ça ferait trop d'attaquants, il prendrait donc la place de quelqu'un. La place de qui ? Ibrahimovic, Cruz, Crespo ou Suazo. Aucun ne mérite de perdre sa place, ils déçoient rarement quand ils rentrent. Balotelli doit intégrer lattaque à long terme également donc je vois pas comment Adriano pourrait s'inscruster. La vérité, c'est qu'il n'a plus sa place à l'Inter.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai également voté non, j'ai très envie de voir Balotelli et voir, comment lui se comportera.

Adri avait tout pour réussir, il a tout perdu

Posté(e)

Il se comportera bien, il n'est pas brésilien ... :phear::bigrin:

Posté(e)

salut a tous,

Pour ma part, adriano manque quand meme, c dommage qu'il se gache autant avec tout le potentiel qu'il a , c tres decevant.

C sur , que l'inter se passe de lui mais c dommage qu'il ne jou plus.

Je me languis qu'il revienne et devienne un peu plus serieux.

Bonne journée.

Posté(e)

Peut-etre l'avons-nous trop idéaliser.

C'est vraiment terrible parce qu'il est maintenant réellement absent de nos esprits, ils nous indiffèrent.

C'est assez dommage, d'autant que quand il etait vraiment bon, je l'aimais beaucoup.

Desormais avec Mario, Suazo qui vient de signer, et Crespo et Cruz qui peuvent encore servir un ou deux ans, il ne nous est plus utile, honnetement je pense que le club est passé a autre chose, avant c'était la periode Adriano, maintenant c'est la periode Ibra en attaque.

En plus les deux alignés ensemble, j'ai toujours trouvé ca laid.

Posté(e)

Moi j'y crois, mais sa s'explique pas :phear:

Sa vient du coeur :adrianoo: je garde espoir, on verra bien la saison prochaine ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Adriano ne va pas mieux. Dans une interview accordée au magazine brésilien Placar, l'attaquant de l'Inter Milan prêté au FC Sao Paulo, revient sur sa descente aux enfers ces dernières saisons. Selon lui, il ne s'est toujours pas remis du décès de son père, intervenu en août 2004, et cela explique en grande partie son mal-être. L'Auriverde ajoute que la presse italienne lui a, par la suite, fait énormément de mal en colportant de fausses informations à son sujet, à propos de dérives diverses. "J'aimerai retourner en Italie pour démontrer à mes fans que je suis toujours Adriano. Je sais que j'ai fait des erreurs mais j'avoue que je suis effrayé à l'idée de retourner là-bas car je sais que les médias italiens ne me font aucun cadeau. Je ne sais pas si je pourrai supporter cette pression...", a concédé l'ancien Parmesan.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...