Rumeurs de transferts en vue du prochain mercato
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...
Il est, je pense, peu intérressant de poster une information sur d'éventuels transferts datant d'aujourd'hui au mois de Juillet, c'est pour cette raison que j'ai ouvert cette rubrique. J'ai pris cette initiative de part certaines demandes (Salim en particulier )pour ouvrir ce topic qui concerne, comme son nom l'indique: toutes les "rumeurs en vue du prochain mercato".
Chers amis interristes (et fans de ce forum) je vous laisse donc poster des commentaires dans cette rubrique.
(J'espere que ce topic ne sera pas détruit il peut etre utile ! Merci aux patrons .)
https://www.internazionale.fr/forums/topic/8505-rumeurs-de-transferts-en-vue-du-prochain-mercato/Partager sur d’autres sites