Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Grosses pertes financières pour la Juve

La Juventus de Turin a révélé hier avoir enregistré des pertes financière de l’ordre de 21.6 M€ lors de l’exercice écoulé.

En dépit d’une augmentation de 9.7% de ses revenus, le club piémontais, qui traverse actuellement l’une des périodes les plus critiques de son histoire, a connu une chute considérable de son chiffre d’affaires lors de la précédente saison. Sur le seul quatrième semestre, celui au cours duquel aura été éclaté le scandale des matches arrangés, le déficit est de 29.9M€ contre un gain de 2.1M€, à la même époque l’an passé.

Plusieurs joueurs ont quitté le Delle Alpi durant cet été et leurs départs va certainement compenser quelque peu les différentes pertes et booster les finances de la Vieille Dame lors de la prochaine saison. En revanche, l’absence de la Ligue des Champions représente un très important manque à gagner. Par ailleurs, la rétrogradation en Serie B pourrait faire chuter les revenus relatifs à la billetterie. Les responsables du club envisagent même de délaisser Delle Alpi durant une saison pour s’installer dans le stade Olympique de Turin, dont la capacité totale n’est que de 24000 places assises.

Malgré ces nombreuses restrictions financières, la Juventus continue, comme si de rien n’était, à investir dans le nouveau camp d’entraînement de Vinovo.

Source : Goal.com

Buffon: "Je reste à la Juve"

Le gardien et champion du monde italien Gianluigi Buffon assure qu'il "reste" à la Juventus Turin, malgré la rétrogradation du club en Série B, dans un entretien au quotidien turinois la Stampa.

"Ce club m'a fait vaincre et gagner, et si je suis champion du monde, c'est grâce à la Juve. Une année en Série B est supportable" , explique-t-il, assurant qu'il se sent "serein et heureux, et encore plus fort et responsable"."Je vais faire quelque chose de nouveau: remporter le championnat de Série B", poursuit-il. En revanche, si la Juve était resté en Série A, le gardien affirme qu'il serait probablement parti à l'AC Milan. "Je suis à la Juve depuis cinq saisons et je ne cache pas qu'une nouvelle expérience me tentait. Où? Cela aurait pu être à l'AC Milan, à l'Inter Milan ou Arsenal. Je pense que je me serais dirigé vers l'AC Milan", avoue l'interessé.

Source: Eurosport.fr

15/08/2006

Foot - ITA : Buffon ne serait pas resté en D1 !

Le gardien italien et champion du monde Gianluigi Buffon conduit sa carrière avec un sens étonnant de la progression. Il a décidé de rester à la Juventus en Serie B mais, si la "Juve" était resté en Serie A, il serait allé... au Milan AC, tout simplement car il courait après une nouvelle aventure ! C'est ce que Buffon a confié mardi au quotidien italien La Stampa. «Ce club m'a fait gagner, et si je suis champion du monde, c'est grâce à la Juve, dit Buffon. Une année en Deuxième division est supportable. Je suis à la Juve depuis cinq saisons et je ne cache pas qu'une nouvelle expérience me tentait. Cela aurait pu être à l'AC Milan, à l'Inter Milan ou Arsenal. Je pense que je me serais dirigé vers l'AC Milan. Mais là, je vais faire quelque chose de nouveau : remporter le championnat de Deuxième division».

L'Equipe.fr

Surprenant tout ça <_<

Bizarre ce mec. Si il serait resté en Serie A il serait parti et comme il vas en Serie B il par pas. Il un de ces logique ce gardien :D

c'est clair pas très net son raisonnement :huh: . Mais bon c'est son choix comme quoi la plupart des notres le voulait chez nous, il nous aurait bien snober ca c'est sûr. J'espère que la Ribe se plante la tête en avant en serie B pour l'occasion. :bigrin:

Modifié par Curva_Nord

Pour moi c'est clair: Il serait parti si la Juve était resté Serie A mais comme la Juve est maintenant en Serie B il se dit qu'il leur doit quelque chose, qu'il se doit que les aider, de leur rendre la Serie A :huh: Son resonement est sensé

Le meilleur gardien du monde en D2, quel gâchis :doh: Sinon pareil qu'Olivier, j'espère que la Juve ne remontera pas directement juste pour qu'il regrette :bleee:

Juventus : de nouveaux départs en vue

La Juventus de Turin envisage de prêter au moins deux de ses attaquants si jamais David Trezeguet décidait d’évoluer en Serie B la saison prochaine.

Trezeguet, qui se trouve actuellement à Sarajevo avec la sélection française pour le match amical contre la Bosnie-Herzégovie, doit normalement indiquer demain à ses dirigeants piémontais si oui ou non il compte poursuivre sa carrière avec la Vieille Dame.

Dans le cas où l’ancien monégasque venait à répondre par l’affirmative, les Bianconeri ont d’ores et déjà fait savoir qu’ils prêteraient deux de leurs trois attaquants que sont Marcelo Zalayeta, Raffaele Palladino et Rej Volpato.

Source: Goal.com

Deschamps étale ses objectifs

Le nouvel entraîneur de la Juventus de Turin, Didier Deschamps, est convaincu que la formation Bianconeri retrouvera la Serie A en mai prochain.

Dans un entretien accordé à la Corriere dello Sport, l’ancien coach monégasque s’est dit extrêmement optimiste et a affirmé qu’un club de la trempe de Juventus n’a absolument pas le droit de se pérenniser dans des divisions inférieures : « J’ai accepté le projet que le club m’a présenté et le fait qu’on puisse pas jouer en élite n’a pas entamé mon moral. Je peux paraître fou mais je crois toujours en Serie A (malgré les appels rejetés). Si on n’obtient pas gain de cause alors on fera tout notre possible pour regagner notre statut d’équipe de première division italienne le plus rapidement possible. Il y a 126 points disponibles, si on en empoche 95 alors je crois que nous aurions accompli notre objectif qui est l’accession. Quand on retournera en Serie A vous pouvez être surs qu’on visera comme toujours le Scudetto ».

Deschamps a été approché pour le poste d’entraîneur de la Vieille Dame après le départ de Fabio Capello au Real Madrid. Le sérieux et le côté ambitieux par lequel se sont distingués les dirigeants turinois ont incité l’ancien capitaine des Bleus à accepter le défi proposé en dépit d’une situation sportive assez chaotique dans lequel se trouvait le club : « John Elkann m’a demandé de prendre part au renouveau du club et j’ai été immédiatement convaincu. Il me rappelle le grand-père Gianni Agnelli, qui aimait tellement ce club ».

Source : Goal.com

Ben Dédé il a de l'espoir c'est bien, tant mieux pour eux mais s'il se plante ca va être du joli. Il aura intérêt à quitter Turin bien vite.

Il est fou celui-là. Il dit ça pour maintenir l'espoir des tifosi mais il peut rêver. En tout cas la chutte de la Rube ne fait que commencer :bigrin:

En tout cas une chose est sûr, si la Juve reste en D2 c'est la mort du Club, il est difficil pour un super gros club de se reconstruire en D2, plein de club mythique n'ont pas réussi ( Reims, Saint Etienne, Monchengladbach, Napoli, Torino, Wolverhampton, Sheffield, .... et j'en passe)...

Bref s'il reste plus d'un an en D2 ils sont cuits ca c'est sur et certains...

Ben le Napoli tu m'excuseras mais on est pas morts! La Fiorentina s'en est bien sortie aussi... Et les 2 étaient en C pas en B...

Nathy, ne le prends pas mal attends, désolé j'adore le Napoli mais il faut étre objectif, c'est plus le Napoli d'avant! Il a eu du mal à se reconstruire c'est ce que je voulais dire... Quand un club mythique descend, il a beaucoup de mal, alors ne pense surtout pas que je dis ca pour dénigrer le club, je suis juste objectif !

Et dans mes propos ne dit pas ce que j'ai pas dit, j'ai dit qu'il était difficile est PAS impossible, c'est complétement différent, la Fiorentina a réussi, Toulouse a réussi et Marseille pareil, donc voilà j'ai juste dit que la D2 tue beaucoup de gros club mythique... Nuance...

Je le prends pas mal c'est juste que le Napoli faut ptet laisser un peu de temps et le fait que tu le cite déjà dans les clubs n'ayant pas réussi ca m'a chagrinée :nikel: La Viola a réussi 2 montées en 2 ans c'est exceptionnel mais je doute pas qu'on reviendra aussi sur le devant du Calcio, mais d'ici quelques années seulement ;)

La Juve as déjà un genou à terre et on vas voir si ils sont assez fort et s'ils vont reussir à se relever tel un boxeur pour revenir au combat. :nikel:

C'est dans les problèmes qu'on reconnait les vrais (amis) tifosi :nikel:

C'est aussi ce qui forge l'équipe et montre le vrai visage et la vrai âme d'un club tel Napoli l'as fait :nikel:

J'en doute.mais il ne faut jamais dire jamais pour la Juve. :nikel:

Selon Sports.it Burdisso serait proche d'un accord avec la Juve . :( C'est dommage pour lui ! Peut être que les dirigents le mettent dans la transaction de Buffon. Ca ferrait un échange Burdisso + quelques milions - Buffon ! :nikel:

Modifié par Matthew

croisons tous les doigts pour que la juve ait les deux genous a terre alors! :D je pouvais plus les supporter en serie A. et merci a eux (principalement) le championnat italien a une très mauvaise image!

Zigic un géant pour la Juve

La Juve serait proche de l'accisition de Nikola Zigic. Les quotidients de Belgrade, Press et Blic, rapportent que le club bianconero a pratiquement conclu l'engagement du centre-avant serbe de l'étoile Rouge sur la base de 7.5 milions d'euros.

Pour le joueur de 25 ans, un contract qui si finira et juin 2009 est déjà près. La transaction serait concluse depuis une semaine, lorsque l'étoile Rouge a affronté Milan à San Siro pour aller du tour préliminaire de la LDC.

Zigic, titulaire de l'équipe serbe, est un vrai géant dans la surface de réparation. Grace à ces 2 mètres de hauteur, il capture un grand nombres de ballon de la tête et aussi avec ses pieds il se débrouille plutot bien ( si j'ai bien compris ).

Zenga, ex-entraîneur de l'étoile Rouge, parle de lui en bien : " C'est un garçon avec de grandes marges de progression qui peut évoluer tout seule en attaque ( si je comprend bien ). Si un équipe italienne le prendrait, je suis convaincu qui ferra une belle affaire".

Source : sports.it

Ps: C'est moi qui est traduit alors il se peut que quelques tournures de phrase soit mal-interprétées. :nikel:

Après la reunion de conciliation avec la Fédération italienne de Football à laquelle le président de la Juventus, Cobolli Gigli, espérait l'annulation de la rétrogadation du club turinois en Serie B, cette demande a été rejetée.

Après la reunion de conciliation avec la Fédération italienne de Football à laquelle le président de la Juventus, Cobolli Gigli, espérait l'annulation de la rétrogadation du club turinois en Serie B, cette demande a été rejetée.

Il veut aussi mes baskettes Nike et mon Parfum Aqua di Gio ? Non mais ce mec ?! :angry::P