Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Tu rigoleras moins quand il marquera le but de la victoire face à l'Inter. :laughing[2]:

Et paraît que Llorente vient de se blesser à l'entraînement pour 6 mois :laughing[2]:

Ne te réjouis pas trop vite, c'est de la désinformation à l'Italienne ça.

Il s'est blessé ce weekend, il y avait un risque mais après examen ça n'est rien de grave.

Cependant pas encore de date de retour annoncée, ça va dépendre de son évolution dans les prochaines heures.

Ca me fait bien marrer l'information italienne.

En Espagne ils disent que le mec sera absent pour le prochain match pour un problème au genou et qu'il doit passer des examens, en Italie on t'annonce 6 mois.

2 jours plus tard, les espagnols indiquent que ce n'est rien de grave, en Italie on t'annonce 15 jours. :laughing[2]:

Modifié par Tonio17

Dans ce cas, ça veut dire qu'il n'y a pas que les italiens... j'ai jamais trop eu confiance en Marca personnellement mais je pensais qu'ils se contentaient de faire de la désinformation sur barça/real.

Cependant :

http://www.marca.com/2013/01/28/futbol/equ...1359384743.html

Le titre est clair (même pour Reverso) : "Llorente subit seulement une petite distension"

Après si tu prends l'info à la source :

http://www.athletic-club.net/web/main.asp?...12820&idi=2

Fernando Llorente: El jugador ha sido explorado con resonancia magnética nuclear, apreciándose una distensión capsular postero-externa de su rodilla derecha, con afectación edematosa de planos musculares posteriores, que confirma la impresión diagnóstica inicial.

El periodo de baja se establecerá dependiendo de su evolución en las próximas horas.

C'est une distension, diagnostic initial confirmé, le temps de récupération dépend de l'évolution dans les prochaines heures.

La crainte c'était qu'il y ait une lésion, donc ça ne fera pas 6 mois. Selon tuttosport/tuttojuve, une distension ça dépasse pas 15/20 jours.

Modifié par Tonio17

• 2 semaines plus tard...

Il me fait doucement rire, car des déclas disant que le Juve Stadium est le 12e homme y en a des tonnes.

Et beaucoup des joueurs de la Juve n'ont pas l'expérience de la C1, donc ça reste un danger.

Mais des mecs comme lui ou Pirlo, c'est pas le Celtic park qui va les faire trembler, ils en ont vu d'autres.

Modifié par Tonio17

Oui c'est sur des gars expérimentés comme lui et Pirlo ça les gênera pas mais les mecs qui n'ont aucune expérience en LdC ça va leur faire tout drôle car l'ambiance du Celtic c'est la plus chaude d'Europe, différente de celles en Turquie (moins électrique on va dire) mais avec une plus grande ferveur. Un peu une ambiance à la Anfield en plus gros même je dirais.

Au contraire, il y a surtout de la ferveur en Ecosse ou en Angleterre, en aucun cas de l'hostilité comme en Grèce ou en Turquie.

J'aurais dit passion à la place de chaude concernant le Celtic où on ressent les dernières traces du foot populaire dans splendeur dans la plus grande compétions de l'UEFA.

Au contraire, il y a surtout de la ferveur en Ecosse ou en Angleterre, en aucun cas de l'hostilité comme en Grèce ou en Turquie.

Oui c'est exactement ce que je viens de dire :P:bigrin:

D'accord avec le reste, l'ambiance du Celtic est unique et est l'une des dernières dans le genre.

Record détenu jusqu'à maintenant tout de même : le record du monde de bruit dans un stade a été battu à 131.76 décibels. C'était juste pour apporter le petit détail et non "contre-dire". :bigrin:

Ca c'était avant la coupe du monde. La dernière avec les vuvuzelas a atteint 1999 décibels :phear: , d'ailleurs tous les téléviseurs sans HiFi en Afrique ont implosés :phear:

Modifié par B4TISTA

• 4 semaines plus tard...

bien.

Qualification sans forcer hier soir, y'a eu du bon malgré les quelques non titulaires (Marrone, Padoin, Quagliarella). Maintenant, rester concentré sur Catane et ne pas laisser des plumes en route malgré la fatigue.

En tout cas, très bon public le Celtic, même a 2-0 a l'exterieur et après le 0-3 encaissé à l'aller, ça chantait encore, respect. :)

Modifié par Momo_Goku

Petite stat intéressante : La Juventus a six points de plus que la saison dernière à la même époque. Beaucoup moins de matchs nuls (même si plus de défaites). Malgré les efforts en C1, l'équipe tourne mieux.

L'an dernier c'est le sprint final qui nous a permis d'être champion. J'espère qu'on pourra tenir le rythme cette saison malgré les matchs.

C'est sur, je me souviens du 18/18 que l'on avait fait face aux equipes: inter, lazio, viola, roma, napoli et je sais plus laquelle pour la derniere. Bref tout ça pour dire que le championnat n'est pas encore joué et que si Milan maintiens cette forme actuelle qu'ils ont montré ils seront au rendez vous.

Pfioouuu... Tendu, mais vaincu, sur le fil du rasoir, mais c'est passé, 3 points importants pris sur une bonne journée pour nous (a part milan, lmes resultats du 2eme au 6eme nous sont positifs). Rien n'est encore fait cependant, La Ligue des champions nous fera mal sur d'autres deplacements. En espérant que les garçons resteront concentrés jusqu'au bout.

A toi Conte!!! B)

pour moi la juve est deja champion le napoli commence a lacher et le milan ne suivra pas je croix et nous faut meme pas en parler.

Modifié par claudyinter

Avec les blagues arbitrales du genre contre Bologne qui sont assez récurrentes , le Milan est loin de lâcher la 3 ème et pourrait même prétendre à la 2 ème.

Sinon, tu regarde ton club, ses résultats, ses performances? Parce que c'est pas cracher et repeter les memes choses qui va faire descendre le classement de Milan ou ameliorer celui de l'Inter. Et en plus, c'est meme pas le bon topic.

Pour revenir sur le sujet, pour moi, le titre est deja acquis pour la Juve. Mais je dois admettre que j'ai deja penser au titre pour nous, quand on voit les rencontres que la Juve a encore, cumulée a la LDC et la coupe. Bon bien sur, Milan aussi a la LDC mais bon, je précise, j'y ai pensé très brievement, un instant :bigrin:

Milan champion cette année? LOL. Même un instant tu n'a pas le droit.. Ou alors la Serie A c'est vraiment devenu de la daube.. :phear:

Bah honnêtement malgré notre avance très importante je vois le Milan comme le seul danger pour nous.

Mais ça serait tellement aberrant de perdre le titre, je ne veux pas y penser.

@Pippo : la Juve n'a plus la coupe d'Italie, juste la LDC.