Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est vraiment triste de voir ce genre chose , à cause d'un groupe de bat@#d on va encore ce prendre une amende en plus ces temps ci ça ne s'arrête plus (Adebayor , Balotelli , Pogba).

Ya des vrais facho dans le public , quand est ce que ça va s'arrêter ces conneries sérieux. Le speaker à du intervenir pour arrêter les cris de singe.

Quel est le rapport entre les facho et les cris de singes?

Nos ultras sont ainsi, ne surtout pas généraliser et prendre au sérieux le comportement de certain dans un stade, j'en connais que ça soit chez moi, en Italie qu'ils effectuent ce genre d'insulte pour déstabiliser l'adversaire avec aucune pensée raciste, je ne cautionne pas je précise évidemment.

Evidemment faut pas le faire à tout le monde ! :P

Quoi qu'il en soit, on va être une nouvelle fois sanctionné.

Super merci du conseil, je ferais des cris de singes pour destabiliser mon prochain adversaire B)

A condition que ton adversaire soit pas Cantona...

Déstabilisation ou pas , c'est honteux et scandaleux de faire ça.

Pour le mot "facho" , erreur de syntaxe pour moi certes , mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire , en effet on passe pour des racistes , que ça soit une portion du public ou pas , au final les cris viennent des tribunes intéristes.

C'est à corriger très rapidement , après Balotelli , Adebayor maintenant Pogba.

A force d'accumulation , la FIFA va réagir sévèrement je pense.

Voleurs.

Nos ultras sont ainsi, ne surtout pas généraliser et prendre au sérieux le comportement de certain dans un stade, j'en connais que ça soit chez moi, en Italie qu'ils effectuent ce genre d'insulte pour déstabiliser l'adversaire avec aucune pensée raciste, je ne cautionne pas je précise évidemment.

Faut pas pousser non plus, là ça va trop loin. Déstabiliser oui mais pas de cette manière. Je comprends pas qu'on puisse faire ce genre de cris et ne pas avoir d'arrière-pensée raciste.

Exactement !

Je ne comprend pas qu'on puisse défendre ces personnages et faire croire que c'est une tactique pour destabilier l'adversaire. Comme Nathy le dit, Ceux qui se permettente de faire ça, ne sont surrement pas des personnes qui n'ont aucune pensées racistes derrière.

En Serie A cette année , on a été le club qui a dû avoir le plus de problèmes niveau chants racistes. Et ça se dit supporter de l'Internazionale.. supporters du dimanche và ! (pour pas être impoli :phear:)

Et ces pseudo supporteurs oublient que des noirs jouent à l'Inter et d'autres font vivre le club avec leurs achats de produits dérivés?

Non mais ils sont tellement débiles qu'il faut pas leur demander d'être cohérents... Ils font ce genre de cris envers des Balotelli, Asamoah, etc mais Eto'o ou Obi n'en subissent pas donc bon...

Sur le fond je suis d'accord avec toi, ils ne sont pas racistes, juste débiles.

Ils attaquent les noirs chez l'adversaire parce que c'est une cible facile, y a pas besoin de réfléchir pour tenter de les déstabiliser.

Mais bon si on laisse passer ça c'est la porte ouverte à n'importe quoi, il faut qu'on arrive à leur faire comprendre que c'est pas parce que t'es pas raciste au fond de toi que tu peux te permettre de faire des actes racistes.

Mais là-dessus on va pas donner de leçons à l'Inter, c'est pas mieux chez nous. On le dit à chaque fois mais il serait temps qu'on se bouge et qu'on sanctionne vraiment ses comportements. Les amendes bidons aux clubs ça ne vaut rien, il faut sévir.

Non mais ils sont tellement débiles qu'il faut pas leur demander d'être cohérents... Ils font ce genre de cris envers des Balotelli, Asamoah, etc mais Eto'o ou Obi n'en subissent pas donc bon...

Non mais ils font un tirage au sort pour savoir sur qui les cris vont tomber ! :phear:

Les pauvres Balo Asamoah , Pogba ont pas de chance...

Plus sérieusement ça montre à quel point ils sont limités. Sauf que des chants et insultes racistes peuvent pas être justifier par une simple stupidité de la part de ces gens.

Personnellement, les insulte racistes, je range cela dans la même catégorie que des insultes grossières dans un stade, c'est à dire que je ne m'offusque pas plus que d'autres insultes, je reçois ça sur le ton de la provocation et de la déstabilisation, si c'est honnête, une insulte vulgaire, c'est autant condamnable qu'une insulte raciste, le fond est le même, c'est de la haine gratuite, ça abouti à des comportements qui peuvent aboutir à des drames et c'est un certain reflet sociologique de la personne en question qui effectue ce genre d'acte

On a tellement proposé aux gens de débattre sur le racisme, que c'est un sujet, délicat, manipulé par les médias, amalgamé à un degré incroyable que c'est un produit de consommation courante, dépourvu de toute réflexion sur l'information donnée, alors qu'on pourrait débattre sur d'autres comportements bien plus inquiétants qu'on peut constater dans un stade de football..

Et en toute honnêteté, ça me gonfle qu'on parle en grande majorité que du racisme envers les noirs dans le football en Italie voire en France, alors qu'on parle jamais du racisme qu'il y a envers les joueurs de l'est en Italie par exemple, mais bon, malheureusement, en France, c'est bien plus vendeur de parler des ethnies noires et arabes en général, et il y a aussi un certain scandale là-dessus dans la médiatisation et la fabrication du consentement, mais bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet puisque ça va toucher le débat politique et sociologique, bref.

Modifié par Sky-Inter

J'ai aussi l'impressions que ces débiles vont s'en donner à coeur joie jusqu'à la fin de saison, dès qu'un adversaire de couleur sera sur la pelouse, afin de faire payer au club, la mauvaise gestion sportive et financière.

Mais peut être que c'est envenimé , mais merde on est en 2013, les joueurs noirs ont défilé en Italie , , comment tu peux te moquer de la couleur du joueur et le comparer à des animaux( singes). Tu t'attaque à une partie de la population , je veux pas exagérer mais attend faut évoluer quand même.

Déjà régler ce souci ça serait un grand pas malgré le fait qu'il y aura toujours des cons , on pourra se concentrer sur d'autres soucis.

Non mais ce genre de comportement est exécrable..

Putain de cri de singe ça m'énerve, surtout que ça terne l'image de tout un club là.

2-0.

Pas le niveau européen apparment. Le Bayern pouvait encore plus creuser l'écart.

Quand je dis Européen , je parle de rivaliser avec des gros tels que United , Real Barca , Bayern , Dortmund ( je sais pas).

Modifié par Meds

Mettre vulgarité et racisme sur un pied d'égalité, non désolée, je peux pas...

Effectivement, la Rube était à la ramasse ce soir, peuvent être content de n'en prendre que 2.

Je ne vous contre-dirais pas amis interistes, mais bon, l'inter aussi a mis du temps avant son sacre de 2010, espérons que nous prenons le bon chemin, quoi qu'il en soit, je pense que c'est déjà une sacré performance d'etre arrivé jusque là, quand je vois d'ou on sortait y'a qu'un an et demi...

Non, nous le Bayern on sait comment les éliminer, c'est un des rares clubs en ce moment, qui aurait peur de tomber sur nous :laughing[2]:

Ils n'ont que de mauvais souvenirs de l'Inter B)

Vous le Bayern, Nous le Real 8)

Je pourrais meme dire les equipes espagnoles en general, sacré bete noire qu'est la Juve si on se fie à l'histoire.