Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pas de retour en Serie A

Invitée vendredi après-midi à une réunion de conciliation avec la Fédération italienne sous l'égide du Comité olympique italien (CONI) à Rome, la Juventus Turin n'a pas obtenu satisfaction : son nouvel appel visant à faire annuler sa rétrogradation en Serie B (avec 17 points de pénalité) a été rejeté.

La Vieille Dame, Didier Deschamps en tête, croyait pourtant fermement à l'admission en Serie A. Le club turinois pourrait continuer sa bataille juridique en saisissant la chambre d'arbitrage du CONI, le tribunal administratif du Latium, le Tribunal arbitral du sport (TAS), voire la Cour européenne de justice.

Il n'y a que les curés et les imbéciles qui croient et vu qu'il ne sont pas curés...

Zigic un géant pour la Juve

La Juve serait proche de l'accisition de Nikola Zigic. Les quotidients de Belgrade, Press et Blic, rapportent que le club bianconero a pratiquement conclu l'engagement du centre-avant serbe de l'étoile Rouge sur la base de 7.5 milions d'euros.

Pour le joueur de 25 ans, un contract qui si finira et juin 2009 est déjà près. La transaction serait concluse depuis une semaine, lorsque l'étoile Rouge a affronté Milan à San Siro pour aller du tour préliminaire de la LDC.

Zigic, titulaire de l'équipe serbe, est un vrai géant dans la surface de réparation. Grace à ces 2 mètres de hauteur, il capture un grand nombres de ballon de la tête et aussi avec ses pieds il se débrouille plutot bien ( si j'ai bien compris ).

Zenga, ex-entraîneur de l'étoile Rouge, parle de lui en bien : " C'est un garçon avec de grandes marges de progression qui peut évoluer tout seule en attaque ( si je comprend bien ). Si un équipe italienne le prendrait, je suis convaincu qui ferra une belle affaire".

Source : sports.it

Ps: C'est moi qui est traduit alors il se peut que quelques tournures de phrase soit mal-interprétées. :nikel:

Merci pour la traduction Matt :nikel: C'est un bon renfort pour eux je pense

Après la reunion de conciliation avec la Fédération italienne de Football à laquelle le président de la Juventus, Cobolli Gigli, espérait l'annulation de la rétrogadation du club turinois en Serie B, cette demande a été rejetée.

Encore heureux!

Camoranesi veut quitter la Juve

Mauro Camoranesi n'entend pas rester à la Juventus Turin reléguée en Série B en raison de son implication dans le scandale du Calcio, a révélé samedi son agent, Sergio Fortunato, à la Gazzetta dello Sport. Valence et Lyon sont deux destinations possibles pour le milieu de terrain italien champion du monde, a également confié l'agent.

«Nous ne sommes pas en négociation, un choix a été fait, et je ne vois pas pourquoi l'entraîneur et le club continuent à dire que le joueur a accepté de rester. Ce n'est pas vrai, Camoranesi ne jouera pas en Série B» a expliqué Sergio Fortunato au quotidien sportif italien. L'entraîneur Didier Deschamps a répété à plusieurs reprises au cours des derniers jours qu'il était certain que le milieu d'origine argentine, 29 ans, allait rester à la Juventus où il évolue depuis la saison 2002-2003.

«Il y a déjà un an, nous avions dit aux anciens dirigeants qu'il allait jouer une saison supplémentaire et, ensuite, partir parce qu'il souhaite découvrir un autre championnat. Pour moi, ce n'est donc pas une nouveauté. Camoranesi est champion du monde et pas un joueur ordinaire. Les dirigeants doivent prendre en considération sa volonté», a continué l'agent. «Je souhaite que les offres qui sont parvenues de Valence et de Lyon soient étudiées au plus vite. Ce sont deux hypothèses séduisantes», a poursuivi Sergio Fortunato.

Source: l'équipe

1 de plus qui vas partir. Je suis pas du tout étonné. Encore un pilier de la Juve qui part. Decidemment la Juve est bien mal en point mais ce n'est pas une nouvelle :D

Oui sans lui en plus ca comence a faire beaucoup

D'aileurs il reste combien de joueur de l'équipe type dde l'année derniere de la juve au club?

Comme joueurs qui jouaient réguliérement l'an dernier ils leurs restent...

Buffon, Zebina, Kovac, Balzaretti, Nedved, Del Piero et Trezeguet (qui va surement partir lui aussi)...

Bref c'est vraiment pas la joie...

Emerson, Canavarro, Vieira, Camoranesi, Ibrahimovic, Zambrotta, Thuram et j'en passe ca se remplacent pas...

Leurs équipes donneras ca je pense...

Buffon (?)- Zebina (?), Burdisso (?), Kovac, Chiellini- Nedved, C. Zanetti, Blasi, Marchionni- Del Piero, Bojinov (ou Trezeguet)...

Pas top top...

Leurs équipes donneras ca je pense...

Buffon (?)- Zebina (?), Burdisso (?), Kovac, Chiellini- Nedved, C. Zanetti, Blasi, Marchionni- Del Piero, Bojinov (ou Trezeguet)...

Pas top top...

Faut vraiment pas qu'il parte lui !! :cry:

Il me semble qu'il a été prété mais je suis pas sur, dans ce ca là ils aligneront Gianniccheda je pense...

Blasi est en prêt à la Viola et si la Rube veut Burdisso c'est du à un probable départ de Legrottaglie vers Livorno. Sinon elle est intêressé par Jacques Faty le joueur de Rennes :bleee:

La Juve a gagné 3-0 contre Martina en Coppa Italia, les buts ont été marqués par Nedved, Bojinov et Marchionni.

La Rube est interessée par Burdisso (Inter), Givet (AS Monaco) et Faty (Rennes). Ils veulent l'un des trois voire deux. J'espère que Burdisso va rester chez nous :(.

Tgcom

Trezeguet a affirmé qu'il voulait quitter la Juve car il a peur pour sa place en équipe de France.

Lyon prepare une belle offre avec les 26M du transfert de Diarra à Madrid.

Oui et encore Buffon c'est pas sûr qu'il reste ... En tout cas c'est clair qu'ils perdent tout le monde ...

Boumsong pressenti à la Juve

Jean-Alain Boumsong serait sur le point de signer en faveur de la Juventus Turin pour un montant de 3,7 millions d'euros rapporte dimanche la chaîne britannique SkyNews.

Les rumeurs récentes liaient Boumsong, qui a rejoint Newcastle en janvier 2004, à l'Olympique de Marseille ou encore à Hambourg même si le club allemand avait démenti dimanche s'intéresser au défenseur âgé de 26 ans

L'Equipe

Une bonne recrue pour la Juve ;) Je ne trouve pas Boumsong tres "sur" mais pour la Série B ça devrait le faire