Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ca c'est un débat sans fin. A Turin on met en avant le nombre de championnat, à Milan le nombre de C1. C'est fou comme on peut être obnubilé pour une histoire de chiffre afin de savoir qui est devant l'autre.

Au moins chez nous on a pas ce problème vu qu'on est entre deux...

Tu sais tres bien que c'est pas une question de savoir qui est devant l'autre.

imagine toi a notre place, on se fait retirer 2 titre, un attribué sur tapis vert a l'équipe rivale, et puis plus tard on apprend que y avait rien d'illégal sur le plan sportif et que si plus rien ne bouge c'est grace/a cause de la prescription. je crois que c'est surtout pour eviter que la FIGC ne se decredibilise.

bref...

C'est certain ca, le pire c'est que qu'en vous étiez en serie B vous deviez avoir des points en moins, puis on vous les à rendu. Ca prouve bien qu'ils n'avaient rien de solide contre vous.

imagine toi a notre place, on se fait retirer 2 titre, un attribué sur tapis vert a l'équipe rivale, et puis plus tard on apprend que y avait rien d'illégal sur le plan sportif et que si plus rien ne bouge c'est grace/a cause de la prescription. je crois que c'est surtout pour eviter que la FIGC ne se decredibilise.

bref...

Dans ce cas la, la classe selon moi serait de dire "Ok, 29, on est grand seigneur, puis on s'en tape, c'est 10 de plus que les autres" Pas de cette facon hein, mais tu vois l'idée.

La vous dites "Vous nous avez fait chier, bah on vous fait chier en retour! Na!" C'est quand même plus risible.

Y'aura toujours un fond obscur a cette affaire, mais pour le bien de la Serie A, ce fond obscur ne doit pas ressortir.

C'est une affaire très complexe, mais s'imaginer que la Juve est complètement innocente c'est du pur fantasme. Tout comme l'Inter.

La Juve est tombée suite à un procès douteux et a payé pour son histoire, ça ne m’empêchera jamais de dormir.

bref...

Comment ca?

J'ai du rater un épisode :blink:

J'avoue que là. xD

On va ressortir le dossier sur calciomio, ho, on me dit dans l’oreillette que les articles sportifs relatés dans leur dossier ont été modifiés ou mal copié. xD

Bref, on va pas refaire le débat, on est tous fautifs, ça rend les derbys plus drôles sous un certain aspect, et tant mieux.

Si vous voulez refaire le procès du Caciopoli, vous le faites en privé... On en a assez bouffé sur ce forum de cette m****...

T'inquiète pas, il y a des procès en cours, on en reparlera quand ils avanceront.

@SAM_CA : les conclusions du procès de Naples sont les suivantes :

_Moggi condamné pour tentative de corruption

_La Juve innocentée car les agissements de Moggi n'ont pas eu de répercussions sur les matchs.

La vous dites "Vous nous avez fait chier, bah on vous fait chier en retour! Na!" C'est quand même plus risible.

Y'aura toujours un fond obscur a cette affaire, mais pour le bien de la Serie A, ce fond obscur ne doit pas ressortir.

J'ai longtemps pensé comme toi, mais le calcioscomesse est bien la preuve que c'est encore n'importe quoi.

Toutes les peines qui sautent au TNAS parce que la FIGC suspend des mecs sans preuve c'est totalement aberrant.

La Juve a vraiment été débile de ne pas se battre en 2006, ça aurait changé beaucoup de choses.

Mais ce qu'il faut éviter c'est que ça recommence dans le futur, et pour ça il faut montrer qu'on n'accepte pas des décisions arbitraires sans preuves.

Et pour tous ceux ici qui veulent n'en faire qu'une histoire de chiffres, j'aimerais bien savoir ce que vous diriez si demain on vous annonçait que les scudetti 2009 et 2010 sont retirés parce que Moratti a chié de travers au lieu de chier droit... :phear:

C'est certain ca, le pire c'est que qu'en vous étiez en serie B vous deviez avoir des points en moins, puis on vous les à rendu. Ca prouve bien qu'ils n'avaient rien de solide contre vous.

On a demarrer a -30 pour ensuite passer a -17... Le justice italienne...

J'avoue que là. xD

On va ressortir le dossier sur calciomio, ho, on me dit dans l’oreillette que les articles sportifs relatés dans leur dossier ont été modifiés ou mal copié. xD

Bref, on va pas refaire le débat, on est tous fautifs, ça rend les derbys plus drôles sous un certain aspect, et tant mieux.

Non, on te l'a pas dit dans l'oreillete, tu l'as vu toi meme dans l'actualité.

Et tu sais pourquoi? C'est simple.

Ces derniers jours agnelli a ete interviewé sur la juve actuelle, interview qu'il a donné en anglais ou il dit precisement je cite: "Moggi appellé directement le designateur d'arbitre" (chose qui, au passage été meme recommandé par la FIGC).

MAIS... Quand cet interview a ete traduite dans les medias italien, il est cité: "Moggi appellé directement les arbitres"...donc? Erreur de trad innocente ou manipulation mediatique???

T'inquiète pas, il y a des procès en cours, on en reparlera quand ils avanceront.

@SAM_CA : les conclusions du procès de Naples sont les suivantes :

_Moggi condamné pour tentative de corruption

_La Juve innocentée car les agissements de Moggi n'ont pas eu de répercussions sur les matchs.

J'ai longtemps pensé comme toi, mais le calcioscomesse est bien la preuve que c'est encore n'importe quoi.

Toutes les peines qui sautent au TNAS parce que la FIGC suspend des mecs sans preuve c'est totalement aberrant.

La Juve a vraiment été débile de ne pas se battre en 2006, ça aurait changé beaucoup de choses.

Mais ce qu'il faut éviter c'est que ça recommence dans le futur, et pour ça il faut montrer qu'on n'accepte pas des décisions arbitraires sans preuves.

Et pour tous ceux ici qui veulent n'en faire qu'une histoire de chiffres, j'aimerais bien savoir ce que vous diriez si demain on vous annonçait que les scudetti 2009 et 2010 sont retirés parce que Moratti a chié de travers au lieu de chier droit... :phear:

C'est surtout pour l'italie qu'on est pas allé jusqu'au TAR, on aurait fait ça, plus de clubs italien en europe pendant 5 ans et moggi aurait ete condamné a mort.

Le 2010 est à part car il fait partie du Triplete et de la Manita. Mais sinon, comme ça a été dit, perso je m'en fous du nombre total de titres. C'est un problème rossonero-rubentino ça, entre "le club le plus titré au monde" et "31".

Moggi était un dirigeant de la Juve. Il a usé de la corruption donc il doit être condamné et incarcéré quant à son club il doit être sanctionné. Après nous pouvons débattre sur la nature de la sanction mais dire que le club était innocent c'est de la désinformation.

Non c'est de l'interprétation, bonne ou mauvaise c'est selon. C'est un tribunal qui a déclaré ça après un long procès, pas comme le calciopoli torché en 3 semaines.

La désinformation c'est de dire qu'il y a eu des matchs truqués alors que personne n'est capable d'en prouver un seul, comme l'ont fait les journaux à l'époque.

N'empêche lorsqu'on se rappelle de certains épisodes avant 2006, on voyait bien qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond.. Moggi, Giraudo et cie ne payent pas pour rien va..

Toujours ce fameux débat ici. Il y avait sans doute quelque chose qui ne tournait pas rond, mais c'était propre à l'ensemble de la Serie A, et pas uniquement à la Juve. Le procès initial et les médias laissaient croire le contraire, mais au final c'est la vérité. Et c'est simplement ça qu'on revendique. Tous coupables (à divers degrés) ou tous innocents. Mais pas 2 poids, 2 mesures. Si on revendique nos 31 scudetti, c'est pour souligner cette justice à 2 vitesses du procès de Calciopoli.

Le 2010 est à part car il fait partie du Triplete et de la Manita. Mais sinon, comme ça a été dit, perso je m'en fous du nombre total de titres. C'est un problème rossonero-rubentino ça, entre "le club le plus titré au monde" et "31".

Calciopoli n'est pas seulement un problème de scudetti retirés. C'est aussi l'anéantissement d'un grand projet.

N'empêche lorsqu'on se rappelle de certains épisodes avant 2006, on voyait bien qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond.. Moggi, Giraudo et cie ne payent pas pour rien va..

Voilà ce que je reproche à l'accusation, c'est toujours très vague, aucun détail, aucun fait précis. :nikel:

Inutile de parler d'accusation, puisque je parlais de choses qui n'entrent pas vraiment dans Calciopoli, des épisodes qui restent gravés, comme l'attentat de Iuliano sur Ronaldo, l'arbitre qui ne bronche pas, ce qui nous coute le match et le scudetto (celui là par contre n'est pas sale ? Vous le gardez ? xD ), ou de vagues souvenirs lors desquels on se disait qu'il y avait un truc qui tournait pas rond dans ce championnat (Del Piero qui plonge dans la surface et qui exulte après son pénalty qui offre les trois points, une simulation d'un de vos attaquants qui coute un rouge au défenseur adverse et qui pousse l'adversaire à jouer à 10 75 minutes, etc, etc).

Regarde toutes les faveurs qu'a eu Milan cette saison, tu dois au moins te rappeler du match contre la Juventus ou l'arbitre leur offre un pénalty après une fausse main d'Isla dans la surface, et bien pendant des années ça, c'était pour la Juventus.

Ba la c'est bien une erreur arbitrale, mais qu'est ce qu'il est con Isla a lever le bras comme ca aussi...