Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ah, tiens, je l'avais zappé le Llorente. Mais j'ai l'intime conviction qu'il ne va pas percer lui.

Avec un Higuain qui débarque ça sera compliqué pour lui oui. Car au delà des capacités respectives des joueurs, y en a un qui arrive gratuit et un autre qui pourrait débarquer pour 25M. Forcément y a un transfert à rentabiliser plus qu'un autre...

Mais au delà de ça je comprends pas la volonté d'acheter Higuain, alors qu'ils choppent déjà un attaquant de pointe comme Llorente. Pourquoi ne pas avoir misé sur un Jovetic qui est prêt à partir et qui a toutes les caractéristiques requises pour former un duo du tonnerre avec l’espagnol ?

La Juve a beaucoup souffert cette année de la non compatibilité de ses attaquants. J'ai l'impression que l'erreur va se renouveler encore...

La Fiorentina a déja déclaré plusieurs reprises qu'ils ne vendraient pas Jovetic a la Juve de toute facon. Mais Vucinic et Giovinco, associer l'un des deux a Llorente, je me dis que déja ca peut etre pas mal. Tout comme associer l'un des deux a Higuain.

Giovinco est tellement décevant... je crois qu'il restera un éternel espoir. Pas pour rien si son nom circule dans de possibles transactions. Mais Jovetic à la Juve ce n'est pas irréalisable. Si le joueur en avait envie et que le fric est là...

Ba Giovinco, il a pas un super physique quoi, il se fait vraiment bouger facilement, et ca aide pas.

Avec un Higuain qui débarque ça sera compliqué pour lui oui. Car au delà des capacités respectives des joueurs, y en a un qui arrive gratuit et un autre qui pourrait débarquer pour 25M. Forcément y a un transfert à rentabiliser plus qu'un autre...

Mais au delà de ça je comprends pas la volonté d'acheter Higuain, alors qu'ils choppent déjà un attaquant de pointe comme Llorente. Pourquoi ne pas avoir misé sur un Jovetic qui est prêt à partir et qui a toutes les caractéristiques requises pour former un duo du tonnerre avec l’espagnol ?

La Juve a beaucoup souffert cette année de la non compatibilité de ses attaquants. J'ai l'impression que l'erreur va se renouveler encore...

Llorente c'est la grosse inconnu, soit il cartonne soit il se plante, en tout cas depuis qu'il est passé au statut "boulet qui veut se barrer du club" sa saison n'est clairement pas a prendre en compte.

Et puis là on a un attaquant complet, il sai dribblé, il sait se placer, il sait conserver un ballon et il sait marquer, très enthousiaste de le voir a l'oeuvre contrairement a l'avis de certain ici

Enfin Higuain, clairement pas le choix que j'aurais privilégié, mais bon faute de pouvoir se procurer mieux. Limite financieres quand tu nous tiens

Le dopage c'est pas nouveau. Suffit de voir les declaration d'Almeyda (Parma) ...ou la transformation de Del Piero :phear::bigrin:

Ils ont du abuser de la potion magique...Zanetti est sans doute tomber dans la marmitte c'est pas possible :blushing:

Sachant qu'ils ont déjà choppé Llorente gratuitement, je me serais d'abord concentré sur un attaquant de soutien comme Jovetic. Pas un choix cohérent s'il ne recrute pas un attaquant travailleur à la Jovetic ou Tevez pour soutenir Llorente ou Higuain en pointe.

C'est prévu, Conte a demandé 2 attaquants en plus de Llorente. Un buteur et un soutien (Jovetic ou Sanchez).

Pour ce qui est des négociations avec la Fiorentina, leur président a dit qu'il n'avait pas de problème à envoyer Jovetic à la Juve tant que le prix était le bon. Le directeur sportif a par contre dit qu'il n'avait pas l'accord de son président pour discuter avec la Juve...

Ce n'est pas parce que c'est relayé par les Néerlandais que c'est obligatoirement faux. Désolé mais de nos jours quand on pense Juve, le mot tricheur vient en tête tout de site donc voilà c'est normal qu'on crache sur ton club, cet article ne m'étonne même pas, c'est tellement habituel d'entendre une histoire sur vous qu'un moment on se dit que c'est sûrement la vérité et ne me sort pas qu'on est jaloux, nous sommes réalistes. :nikel:

Tu lis une news sortie de nulle part, sur un truc vieux de 17 ans, de source clairement douteuse (des néerlandais qui revendiquent la victoire de l'Ajax, bonjour le conflit d'intérêt) et tu veux nous faire croire que "c'est normal d'y croire", que c'est "logique" et "réaliste".

Tu essaies de justifier ta haine pour un club concurrent parce que c'est toujours bandant de chier sur l'adversaire, mais tu n'apportes rien au débat, tu vois un truc et tu fonces sans réfléchir. C'est sur que c'est facile, mais niveau intérêt c'est zéro.

Je me répéte, jalousie quand tu nous tiens...

On a plus de LDC que vous alors pourquoi être jaloux?

Non vous en avez autant que nous.

La "ligue des champions" n'existe que depuis 1992! :phear:

Plus serieusement, higuain jovetic sont clairement pas mes choix premiers mais on va clairement y gagné qualitativement, on verra l'année prochaine peut etre pour une top top pointe. A moins que Llorente et/ou Higuain ne se revele!!!

Modifié par Momo_Goku

Nous avons été 3 fois champions d'Europe, vous l'étiez deux fois dont une en se dopant et l'autre offerte par l'arbitre.

La différence est si grande mon vieux, le seul registre dans lequel vous nous dépassez en CL c'est le nombre de finales jouées mais bon jouer une finale pour la perdre non merci :bleee:

C'est cool, si je me serais identifier a ce genre de Palmares, j'irais supporter le Milan m'enfin.

Et puis bon cette rage... "Une finale gagner en se dopant et une offerte par l'arbitre"

Je n'ai meme pas besoin de repliquer a ça tellement c'est pitoyable comme propos.

Au moins mon poste d'avant il avait une pointe d'humour. :phear:

Ca n'a rien à voir avec le Milan ni ton humour. Ce sont juste des faits vérifiés.

Vous échappez à la déstitution de votre CL de 1996 grâce à la préscription (si chère à votre coeur...) et en 1985 tu n'as qu'à revoir ce qui s'est passé sur le terrain.

Extrait du Larousse

Preuve : élément matériel (exemple document contractuel, attestation) qui démontre, établit, prouve la vérité ou la réalité d'une situation de fait ou de droit

Comme je voie la Rube vont encore se renforcé et bien en plus Jovetic et Higuain ! -_-

Voila des vrai joueurs que nous l'Inter devont prendre et pas les laissé filer la bas !!!

Pas besoins de preuves y'a présomption vu que c'est la Juve c'est à vous de prouver que vous n'étiez pas dopés :laugh:

Je suis sur que si on avait l'argent pour l'acheter, Jovetic viendrait chez nous.

Comment ne pas venir quant tu as deja Handanovic, Stankovic, Kuzmanovic et Kovacic ? :phear:

Il a peut-être envie de jouer l'Europe :phear:

En plus je suis pas convaincu que ce soit l'amour fou entre serbes, croates et monténégrins :bigrin:

Alors que nous on a Vucinic B)

Modifié par Tonio17

Tu parles de l'Inter la. On a fait cohabiter argentin, brésiliens, uruguayens ensemble. On est deja habituer a cette situation B)

Toute façon on doit oublier car il est pas dans nos moyens. Mais avec qqn comme lui on passerait un cap, c'est certain. Je suis pas certain que les supporter de la viola soit emballé de le voir partir à la Juve aussi...

Ca c'est sur, ils doivent être ravis :laughing[2]:

Mais si la Fio veut nos joueurs, ils vont bien être obligés de négocier avec nous.

Et il parait que Jojo veut rester en Italie.

Ca n'a rien à voir avec le Milan ni ton humour. Ce sont juste des faits vérifiés.

Vous échappez à la déstitution de votre CL de 1996 grâce à la préscription (si chère à votre coeur...) et en 1985 tu n'as qu'à revoir ce qui s'est passé sur le terrain.

Ici

Voilà pourquoi il est bon d'attendre avant de jeter la pierre :

http://www.calciomio.fr/la-television-neer...juventus_203175

Rappelons cependant que le procès de la justice ordinaire a affirmé par deux fois, en appel et en cassation, que les joueurs de la Juventus n’avait pas consommé d’Epo.