Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On parle avec insistance de Higuain et Jovetic. Je pense que cela va réellement se faire ! Pour JoJo tout dépend des contreparties et je pense qu'on sera perdant en cédant pas mal de joueurs.

j'imagine que tu serais le premier à la féliciter.

ca parle de 12M + Marrone pour Jojo! genre le mec vaut plus que le montenegrin :laughing[2]:

apparemment les maths c'est pas ton truc :bigrin:

Modifié par Tonio17

Non :bigrin:

en fait je voulais dire la contre partie est plus chère que l'argent en cash! ça veut dire que Marrone vaut 18M :phear:

Modifié par Srbija

en fait je voulais dire la contre partie est plus chère que l'argent en cash! ça veut dire que Marrone vaut 18M :phear:

Bon après c'est une rumeur bidon, il n'y a pas réellement eu d'offre de la part de la Juve. Mais en gros on voudrait mettre 18m€ + 1 ou 2 joueurs (Quagliarella ou Marrone).

Mais la Fio a dit à l'agent du joueur qu'elle voulait 30m€ cash.

En même temps vu la cagolle qu'elle semble être j'en tiens même pas rigueur, encore plus étant la femme de l'autre .. Bref ça m'atteint pas perso.

Mais en gros on voudrait mettre 18m€ + 1 ou 2 joueurs (Quagliarella ou Marrone).

Mais la Fio a dit à l'agent du joueur qu'elle voulait 30m€ cash.

Ca fait deux ans qui vous le disent en même temps, mais la juev essaie encore et toujours de refourguer du Quagliapippa ou du marrone pour atténuer le prix :laughing[2]:

Vous etes loin d'etre pauvre vu votre parcours en C1 vos titres votre stade..

Pour ce que Conte a fait, ça serait le minimum de lui faire un cadeau a 25/30M ..

fais attention, c'est encore un peu des maths :bigrin:

On va finir la saison avec un résultat négatif, ça s'améliore mais on est loin d'être riches.

C'est bien beau de vouloir des cadeaux mais il faut rester dans clous, et comme Conte veut 2 joueurs en attaque, il faut trouver le moyen de dépenser le moins possible.

Modifié par Tonio17

Dans cette optique Llorente arrive gratos, vous pouvez donc sortir un chèque pour un attaquant (Higuain semble tenir la corde).

Il y a surement eu du dopage à la Juve et il y en a sûrement encore... Comme dans beaucoup, si ce n'est dans tous, les clubs de foot. Si les footballeurs étaient soumis au même traitement que les cyclistes, la moitié des joueurs, si ce n'est plus, seraient suspendu.

Le football est un sport universel et les millions qui y sont joués ne permettent pas un coup de pied dans la fourmilière. USPostal ou Festina n'ont pas la même portée mondiale que Nike, Bwin ou Fly Emirates et ça mettrait le football plus bas que terre...

J'aime bien le mec qui sort "les joueurs ne m'ont jamais donné le nom d'un produit dopant" et qui dit après "quand on leur fait une injection, ils ne demandent pas ce que c'est" :laughing[2]:

Bon au final il balance pas des masses puisqu'il dit qu'il n'a jamais rien trouvé. Par conte je le soupçonne de ne pas avoir chercher :bigrin:

Sinon rien de nouveau, il y a des soupçons de dopage dans le foot, quel scoop!!

Je note quand même qu'on aime brasser du vent, puisque même si on trouvait des preuves sur la Juve de l'époque il y aurait prescription. Pendant ce temps ça évite qu'on se demande ce qui se passe aujourd'hui, bien joué.

C'est marrant, même si ils étaient dopés, ils devraient y avoir prescription?

Alors pourquoi saouler tout le monde avec vos deux titres retirés? Il n'y a pas prescription là peut être :rolleyes:

Real vs Juventus sur SkY Sport, Figo vient d'ouvrir le score... Figo - Zidane, quelle élégance :wub:

Fini 2-1 pour le Real. Y avait du beau monde sur le terrain, mais il va etre temps que Del Piero prenne sa retraite parce qu'offensivement à la Juve y a personne sinon :laughing[2]:

J'ai dit la même chose à mon frère tout à l'heure, Trezeguet aussi devrait prendre sa retraite :phear:

Le président du Real Madrid Florentino Perez a calmé les ardeurs de la Juventus Turin au sujet de l'attaquant Gonzalo Higuain (25 ans, 28 matchs et 16 buts en Liga cette saison).

"Si les dirigeants de la Juve pensent qu'une offre de 30 millions d'euros est suffisante, ils n'auraient même pas dû faire tout ce chemin jusqu'à Madrid. A chaque fois que nous ciblons un joueur (de la Juve), on nous demande 60 millions d'euros. Nous ne vendrons pas nos joueurs à moitié prix", a prévenu Perez au micro de Marca TV.

Le pire c'est que la Juve voulait meme faire une offre inferieur style 20-23M :phear: ils n'auront rien cette année comme d'hab..