Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Comment la Juve parvient à s'aligner sur le salaire d'un joueur de ce niveau. :o Apparemment ce n'est pas la crise partout en Italie.

C'est simple. Giacherrini et Giovinco seront payés en sucettes chupa chups.

Modifié par Olivier

Ils sont en bénéfices depuis 2ans je suppose, ont un stade plein, des sponsors qui rapportent et vont certainement vendre Quagliarella et Matri, au moins un des deux, plus quelques uns, ils peuvent se faire quelques " folies ".

Malgré vos explications, je reste surpris qu,un joueur donc le salaire sauf erreur de ma part avoisine les 10ME par an signe en Italie en ce moment.

Attendez-vous à un grand sacrifice tactique de sa part, enfin, faut dire qu'il a pratiquement aucune intelligence tactique ce joueur, en ligue des champions je reste persuadé que ce n'est clairement pas le joueur qu'il faut pour passer un pallier, ça n'engage que moi.

Content qu'on arrive toujours à attirer quelques noms en Italie quand même.

Modifié par Sky-Inter

12M de transfert + 5.5M sur 3ans ça fait pas mal de pognon quand même. Je me demande ce que ça va donner pour Higuain ou Jovetic. Ça m'étonnerait que ça se fasse.

Content qu'on arrive toujours à attirer quelques noms en Italie quand même.

Mouais...

Tevez reste un nom tout de même, c'est sûr que si tu compares de 94 à 2003, on attire plus personne...

Higuain a 30ME c'est l'arnaque du siècle et elle est pour Arsenal, connu pour ne jamais trop lâcher sur les transferts :laughing[2]:

Higuain vaut largement ses 30M. 25ans, très bon buteur au Real Madrid, y a rien à dire. J'aime pas son style, mais c'est un finisseur efficace.

Tevez va faire beaucoup de dégâts en série a et la juve est largement gagnante comparer a Higuain aka la charrette pour 30m€. Tevez avec Lorente sa peut être assez complémentaire. J'espère que la cohésion va se faire chez nous parceque je pense que sa va chauffer, les grands de la série a recrute du lourd .

Ils sont en bénéfices depuis 2ans je suppose, ont un stade plein, des sponsors qui rapportent et vont certainement vendre Quagliarella et Matri, au moins un des deux, plus quelques uns, ils peuvent se faire quelques " folies ".

Non on était en déficit l'an dernier, et cette saison on devrait l'être encore mais proche de 0. Par contre pour l'an prochain, on prévoit d'être en positif.

12M de transfert + 5.5M sur 3ans ça fait pas mal de pognon quand même. Je me demande ce que ça va donner pour Higuain ou Jovetic. Ça m'étonnerait que ça se fasse.

Je pense qu'Higuain sera abandonné et qu'on va continuer de pousser pour Jovetic.

Pour l'argent, 12m€ c'est assez peu comparer aux 20/25 qu'on voulait poser sur Higuain. La Juve a un budget d'environ 40/50m€ avant les ventes donc on pouvait se le permettre.

Concernant le salaire, c'est beaucoup pour la Serie A mais pas non plus hors norme comparé à ce que l'Inter ou le Milan payaient il y a encore quelques saisons.

Le plan est de faire baisser l'écart avec les grands d'Europe petit à petit, et il est clair que le reste de la Serie A va prendre un certain retard face au projet de la Juve qui a déjà 2 ans.

Higuain vaut largement ses 30M. 25ans, très bon buteur au Real Madrid, y a rien à dire. J'aime pas son style, mais c'est un finisseur efficace.

Il ne vaut pas 30ME et le Real le sait. Ils sont prêts à l'incorporer lui et Coentrao + de l'argent contre le seul Gareth Bale.

Pour info le transfert est de 9m€ payable en 2 fois, et 6 millions de bonus en fonction de la qualification en LDC, de la victoire en championnat et de la victoire en LDC lors des 3 prochaines saisons.

Il est en fin de contrat en 2014, City n'en voulait plus, Tevez voulait partir, il avait un gros salaire et Marotta est un boss. :bigrin:

Pour info le transfert est de 9m€ payable en 2 fois, et 6 millions de bonus en fonction de la qualification en LDC, de la victoire en championnat et de la victoire en LDC lors des 3 prochaines saisons.

Voila pourquoi ça traîne les discussions, regardez moi ce montage et encore il y a pire. :D

Je sais pas comment ils arrivent à si retrouver dans les contrats avec les joueurs, les bonus, les sommes d'argent à verser à droite à gauche étalé sur plusieurs années en fonction des résultats et j'en passe.

Et tout ça pour les 25 joueurs dans chaque club...

Non on était en déficit l'an dernier, et cette saison on devrait l'être encore mais proche de 0. Par contre pour l'an prochain, on prévoit d'être en positif.

Je pense qu'Higuain sera abandonné et qu'on va continuer de pousser pour Jovetic.

Pour l'argent, 12m€ c'est assez peu comparer aux 20/25 qu'on voulait poser sur Higuain. La Juve a un budget d'environ 40/50m€ avant les ventes donc on pouvait se le permettre.

Concernant le salaire, c'est beaucoup pour la Serie A mais pas non plus hors norme comparé à ce que l'Inter ou le Milan payaient il y a encore quelques saisons.

Le plan est de faire baisser l'écart avec les grands d'Europe petit à petit, et il est clair que le reste de la Serie A va prendre un certain retard face au projet de la Juve qui a déjà 2 ans.

Ce que je voulais signifier, c'est que vous aviez des bilans qui vont vous permettre de mieux prévoir vos analyses financières, je me suis mal exprimé.

Il lui filent déjà le 10 de DP xD le mec c'est même pas un 10, il n'a même pas fait un entrainement, il arrive avec son gros salaire et en plus il demande le 10 et ces cons ils lui donnent... Aucune patrie ce club.

La dirigeance fait tout pour que Del Piero soit aux oubliettes. Tout d'abord plus ou moins le virer, ne pas l'inviter au stade pour fêter le titre ("je n'avais pas de billet"), maintenant le numéro 10.

Bon ce n'est qu'un numéro en même temps, par le passé Platini et Zidane l'ont porté non ?