Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Echange de copropriété avec Sassuolo, ils prennent la moitié de Marrone et on récupère la moitié de Berardi. Les 2 joueurs passeront la saison à Sassuolo.

Un tifosi de l'inter, qui a fait une excelente saison l'année derniere a seulement 18 ans, vraiment dommage qu'on ne soit pas positionné dessus...

Paye L'Interista qui joue pour la juve.

T'as 19 ans, la Juve te propose un contrat, tu refuse ?

Surtout que l'inter ne lui a rien proposé. Il va pas refuser la juve ou le milan en attendant que l'inter se manifeste.

Pas de problèmes. Et si je n'm'abuse, la Juventus a une main sur Gabbiadini, Zaza et Berardi. Il y en a bien un qui va rentabiliser toutes ces petites transactions :D

Paye L'Interista qui joue pour la juve.

T'as 19 ans, la Juve te propose un contrat, tu refuse ?

Toi tu y vas ?

Bien sûr que je n'y vais pas, d'une, je joue à Sassuolo (je pars du principe que je suis Berardi) et de deux, si la juve me (le) veut, alors la moitié de la Serie A me (le) vooudrait, je préfère encore jouer à la Samp, au Genoa, à Parma, à Bologna, à Cagliari... Où tu veux, mais pas dans un club sur qui je crache depuis plus de 15ans, puis avec ma famille Interista aussi...

Désolé, j'ai des principes, quand tu joues en Serie A, tu gagnes déjà bien ta vie, peut-être que pour certains l'argent reste le plus important, mais je vie déjà très bien avec mon revenu actuel, alors si j'avais celui de Berardi, je t'en parle même pas, pouvoir se regarder dans une glace, ça n'a pas de prix.

Modifié par Miura

Déclaration de Bonucci : " Nous voulons êtres la première équipe a remporter 3 scudettis a la suite ".

Sacrément cons ces zèbres décidément xD

Pepe a fait une rechute hier lors d'un match amical avec la Rube. Décidément il sortira jamais de son calvaire...

Vucinic sorti sur civière avec le Monténégro, est incertain pour le derby d'Italia.

Apparemment ce n'est pas grave pour Pepe et Vucinic (mais ils manqueront l'Inter).

Par contre 30 jours d'arrêt pour Caceres.

Toi tu y vas ?

Bien sûr que je n'y vais pas, d'une, je joue à Sassuolo (je pars du principe que je suis Berardi) et de deux, si la juve me (le) veut, alors la moitié de la Serie A me (le) vooudrait, je préfère encore jouer à la Samp, au Genoa, à Parma, à Bologna, à Cagliari... Où tu veux, mais pas dans un club sur qui je crache depuis plus de 15ans, puis avec ma famille Interista aussi...

Désolé, j'ai des principes, quand tu joues en Serie A, tu gagnes déjà bien ta vie, peut-être que pour certains l'argent reste le plus important, mais je vie déjà très bien avec mon revenu actuel, alors si j'avais celui de Berardi, je t'en parle même pas, pouvoir se regarder dans une glace, ça n'a pas de prix.

La moitié de la Serie A n'a peut-être pas 4,5m€ à dépenser pour t'acheter à moitié.

Ensuite il jouera toujours à Sassuolo l'an prochain et son salaire ne devrait pas changer vu que c'est une copropriété.

La Juve reste le premier club d'Italie, surtout en ce moment, et s'il n'y a pas d'autres bons clubs sur le dossier ça me parait logique de signer.

Les mecs ils sont là pour faire carrière, c'est pas qu'une question d'argent, c'est surtout une question d'ambition.

Et puis contrairement à toi, tous les supporters interistes ne crachent pas sur la Juve.

Déclaration de Bonucci : " Nous voulons êtres la première équipe a remporter 3 scudettis a la suite ".

Je me contenterai de répondre en citant l'illustre José Mourinho :phear:

"le premier Scudetto, on vous l'a offert dans un bureau, le second vous l'avez gagné parce qu'il n'y avait personne, le troisième au dernier moment. Vous êtes une équipe de m..."

Modifié par Tonio17

Je me demande combien vaut son QI :laughing[2]:

Quand tu vois la cohérence du type, tu te dis que c'est une belle pelle à merde quand même ... :ermm:

Image IPB

Ce petit a toujours été complètement débile, et en plus aujourd'hui c'est devenu un petit toutou qui répête tout ce qu'il entend sans se servir ce qu'il lui sert de cerveau. Ca me rappelle lorsqu'un journaliste lui avait demandé s'il préférait voir Higuain ou Tevez arriver dans leur club, il avait répondu Higuain, aujour'hui il retournerait sa veste à 100% assurément juste parce que c'est leur second choix (enfin second... 31ème sul campo d'après les rumeurs tuttosporc).

• 3 semaines plus tard...

La cheville de Tevez après le tacle reçu hier. (Le pire c'est qu'il a continué à jouer).

Image IPB

Pendant ce temps la Juve et le Toro se clashent sur Twitter, ça fait très "bagarre de bac à sable", mais c'est marrant :laughing[2]:

Modifié par Tonio17

En effet c'est pas beau.

C'est quelques heures après le match que tu ressens vraiment la douleur pour ce genre de choc, quand sa refroidie et que ça enfle.

• 4 semaines plus tard...

Contrat de 6 ans signé avec Adidas pour l'équipementier maillot. Ca commencera à partir de la saison 2015/16.

Le montant est de 139,5m€ pour 6 ans.

A cela s'ajouteront 6m€ pour la gestion du merchandising et licencing, ainsi que des royalties en fonction des ventes.