Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Une magnifique victoire contre napoli obtenue hier, ca va faire du bien psychologiquement!!! :-)

plus qu'a -1 de la Roma, on peut regretter la defaite a florence puisque si on avait géré le 2-0 à la mi temps on serait a +2. mais je pense que cette defaite était necessaire pour nous reveiller, un peut comme le 1-3 subit face a l'inter l'an passé a domicile en noveambre

et Si vous aviez pas eu toute les faveurs de l'arbitre sur 2 ou 3 matchs , vous seriez surement a -6 de la Roma..donc bon avec les Si.. xD

Pirlo pourrait partir en fin de saison s'il ne trouve pas d'accord avec la Juve pour prolonger son contrat, mais ce n'est surement pas Naingollan qui le mettra dehors.

Sinon la Juve a proposé de faire venir des enfants au stade dans les curva pour le match où les ultras sont suspendus. Apparemment ça plait bien à la fédé et ça pourrait donc être accepté.

Pendant ce temps les ultras protestent et menacent de rester muet face à Copenhague en LDC...

Une magnifique victoire contre napoli obtenue hier, ca va faire du bien psychologiquement!!! :-)

plus qu'a -1 de la Roma, on peut regretter la defaite a florence puisque si on avait géré le 2-0 à la mi temps on serait a +2. mais je pense que cette defaite était necessaire pour nous reveiller, un peut comme le 1-3 subit face a l'inter l'an passé a domicile en noveambre

et Si vous aviez pas eu toute les faveurs de l'arbitre sur 2 ou 3 matchs , vous seriez surement a -6 de la Roma..donc bon avec les Si.. xD

mais oui biensur, On triche... comme par le passé :rolleyes::bigrin:

Vous ragez parce que vous êtes retourné à votre place d'origine ? : l'équipe qui ramasse les miettes... comme par le passé :bigrin:

Pourquoi on serait jaloux d'une équipe comme la votre ? vos matchs se passent en dehors du terrain , et si c'est le cas , vous jouez avec un 12 ème joueur avec vous .

Personne ne peut être jaloux de vous , pas même Creil FC .

Vous ragez parce que vous êtes retourné à votre place d'origine ? : l'équipe qui ramasse les miettes... comme par le passé :bigrin:

Ton club n'a aucune valeur, ton club est descendu en Série B pour avoir triché, je suis désolé mais moi une équipe comme ça je ne pourrais pas supporter.

L'Inter est au dessus de la Juve historiquement et elle le sera toujours. Si vous êtes champions cette année, vos amis de la fédération et les arbitres auront été la pour vous aider

Niveau performances Européennes, je veux bien, après faut pas abuser, la Juve c'est quand meme l'équipe la plus titre d'Italie (29 titres, pas 31 :phear: ). Je vais me faire l'avocat du diable, mais si c'est pour ressortir l'excuse de l'achat de l'arbitrage pour les 29 titres ou dire que la plupart ont été acheté, j'aimerai bien qu'on avance les preuves sans dire "Ils l'ont déja fait 2 fois donc pourquoi pas les autres".

Niveau performances Européennes, je veux bien, après faut pas abuser, la Juve c'est quand meme l'équipe la plus titre d'Italie (29 titres, pas 31 :phear: ). Je vais me faire l'avocat du diable, mais si c'est pour ressortir l'excuse de l'achat de l'arbitrage pour les 29 titres ou dire que la plupart ont été acheté, j'aimerai bien qu'on avance les preuves sans dire "Ils l'ont déja fait 2 fois donc pourquoi pas les autres".

xD

Mais qu'est-ce que tu racontes...

L'Inter est au dessus de la Juve historiquement et elle le sera toujours. Si vous êtes champions cette année, vos amis de la fédération et les arbitres auront été la pour vous aider

Bon je pense que là tu t'égares qd même...

C'est bien que tu le reconnaisses. ^^

Je ne peux plus voir en peinture ce club de ***** mais historiquement c'est le meilleur club italien sur le plan national. C'est absolument incontestable. Et sur le plan européen il est évident que c'est le Milan.

Mais ça n'enlève en rien notre histoire, on a rien à envier à ces deux clubs. ;)

Modifié par Ygg

xD

Mais qu'est-ce que tu racontes...

Que sur le plan National, l'Inter est en dessous de la Juve, et j'anticipe certains commentaires. Assez facile a comprendre.

Ce qui est facile à comprendre c'est que tu racontes de la merde puisque personne n'a jamais sorti cette "excuse de l'achat de l'arbitrage pour les 29 titres ".

Je ne peux plus voir en peinture ce club de ***** mais historiquement c'est le meilleur club italien sur le plan national. C'est absolument incontestable. Et sur le plan européen il est évident que c'est le Milan.

Mais ça n'enlève en rien notre histoire, on a rien à envier à ces deux clubs. ;)

Rien d'autre à rajouter.

Ce qui est facile à comprendre c'est que tu racontes de la merde puisque personne n'a jamais sorti cette "excuse de l'achat de l'arbitrage pour les 29 titres ".

Je l'ai déja entendu, pas forcément ici, mais des gens qui n'hésitent pas a remettre en cause les titres a cause des faits passés.

C'est pour ça qu'il faut pas tricher car on ne sait plus ce qui a été acquis à la sueur et ce qui est du a moggi, sincèrement je me demande juste une chose : et si la rube faisait ça depuis longtemps?

Quand tu triches tu perds toute credibilite(pour moi en tout cas)

Il faut pas oublier que l inter est LA SEULE équipe d Italie qui n'a jamais connu la série B et ça c'est non négligeable

Pour finir je préfères mille fois les 18 titres de l inter :wub::wub: que 28 et la série B

Cette rage envers notre si beau club.

Sinon quoi de neuf les gars ? Qu'est-ce qu'on vous prescrit aujourd'hui ?