Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour finir je préfères mille fois les 18 titres de l inter :wub::wub: que 28 et la série B

17, "celui" de 2006 pue trop la merde. Je n'ai jamais pu le considérer comme notre.

Des vitamines.

Celles prescrites à la Rube au milieu des année 1990 ? EPO, Eau, Pastis, Olive ? xD

Pour finir je préfères mille fois les 18 titres de l inter :wub::wub: que 28 et la série B

17, "celui" de 2006 pue trop la merde. Je n'ai jamais pu le considérer comme notre.

Des vitamines.

Celles prescrites à la Rube au milieu des année 1990 ? EPO, Eau, Pastis, Olive ? xD

Créatine et proteine en poudre de chez ISO dynamo :nikel:

:bigrin:

Les 29 officiels sont des titres de Serie A, c'est pas 28+1 :nikel:

C'est pour ça qu'il faut pas tricher car on ne sait plus ce qui a été acquis à la sueur et ce qui est du a moggi, sincèrement je me demande juste une chose : et si la rube faisait ça depuis longtemps?

Si tu te poses la question c'est que tu n'as absolument rien compris à cette affaire, ce qui ne m'étonne pas vu que la plupart des membres ici semblent n'avoir rien suivi du sujet après 2006.

Qu'est-e qui se passe avec Vidal ? Pas sur de jouer ? Problème avec sa sélection ?

Il me semble que dans le réglements de la Fifa, si tu te fais mal pendant que tu joues avec ta séléction nationale,genre sortie sous blessure, tu ne peux pas jouer les cinq prochains jours.

Je ne suis pas sûr de ce que je dis, mais ça doit être un truc comme ça.

Modifié par A_Vidal

En fait il s'est blessé lors du dernier match de la juventus, il n'a pas pu jouer avec le Chili et d'après le réglement de la FIFA, si t'as un match avec ton club 5 jours après ta selection avec laquelle tu n'as pas joué pour cause de blessure, la sélection doit donner son accord au club. Pour l'instant y'a pas l'accord.

Des vitamines.

Je me sens moins seul concernant le titre de 2006. :smile:

:drink:

C'est un poison ce "carton". Je ne supporte pas l'Inter uniquement pour une histoire de chiffres. En avoir un de moins ne me dérangerait nullement. Ce 14ème "scudetto" je ne l'ai jamais accepté. Surtout après un 13ème certes ancien mais tellement plus glorieux.

Modifié par Ygg

Celui de 1989 possède une valeur symbolique, une époque où le football italien débutait sa domination européenne qui allait durer jusqu'à la fin du siècle avec des avancées tactiques et physiques considérables, où pratiquement les meilleurs étrangers résidaient dans des équipes ultra-compétitives composées d'au moins 8 italiens avec en prime, des stades pleins malgré un mouvement ultra en nette baisse, une époque bénie que j'aurais tellement aimé vivre....

Dans le contexte de l'époque pour ce titre, conquérir ce scudetto devant le Milan de Sacchi, le Napoli de Bianchi, la Samp de Boskov, la Juve de Zoff et la Roma de Liedholm, bien qu'il est ridicule de comparer les époques bien que je le fasse, c'est encore plus beau que nos quatre scudetti consécutifs, avec en prime le record de points...

Ps: Même si l'élimination face à la Malmo l'année suivante est probablement la plus grande désillusion du foot italien à l'époque...

Arf m'en parle pas... On avait probablement la meilleure équipe d'Europe avec le Milan à cette époque et on pouvait gagner cette coupe des champions... :/

Perso l'Inter de 1989-1991 reste ma préférée.

Le match contre la Juve qui restera gravé pour ma part, c'est celui de 2005 ou 2006 à San Siro, ou Adriano marque sur coup franc refuser, le lendemain en allant prendre le métro un article sur le 20 minutes, précisait que Figo avait vu Moggi dans le vestiaire de l'arbitre. Les boules. Je me souviens aussi quand j'était gamin au début des années 2000 une dizaine d'années, je m'interessais pas au foot, en colonie un fan de Youri m'a dit, "si l'inter a pas fini champion, c'est parce que la Juve a tricher" Véridique.

Modifié par javier

Logique qu'il soit refusé, c'était un coup-franc indirect, cf le bras de l'arbitre ( Dont je ne me souviens plus l'identité )...

Sinon, l'anecdote de Figo, c'est certainement une mauvaise appréciation, le fait d'aller pester avec arbitres à la mi-temps, ça se fait souvent hein.

Sinon concernant Youri, si il avait analysé mieux les choses, il saurait pourquoi on a pas gagné en 98, enfin, déjà expliqué là-dessus, puis faut que je retrouve la vidéo où les arbitres nous ont pas mal aidé à cause de leur mauvais appréciation lors de cette saison 1997-1998, probablement l'une des " meilleures " de ce côté-là.

Pourquoi on serait jaloux d'une équipe comme la votre ? vos matchs se passent en dehors du terrain , et si c'est le cas , vous jouez avec un 12 ème joueur avec vous .

Personne ne peut être jaloux de vous , pas même Creil FC .

Ton club n'a aucune valeur, ton club est descendu en Série B pour avoir triché, je suis désolé mais moi une équipe comme ça je ne pourrais pas supporter.

L'Inter est au dessus de la Juve historiquement et elle le sera toujours. Si vous êtes champions cette année, vos amis de la fédération et les arbitres auront été la pour vous aider

Là y'a du collector en poste :loool::loool::loool:

On le sait tous que ce que la juve faisait, tout le monde le faisait? appeller le designateur d'arbitre pour ne pas se taper un arbitre qui était contre le club de l'equipe concerné. Tous. Fachetti, Berlu, Moratti, Moggi.

Et tout le monde sait que l'inter a bénéficier de la prescription.

Bref rien a foutre de ses histoires passé, mais quand je lis Jonaldo dire "Si vous êtes champions cette année, vos amis de la fédération et les arbitres auront été la pour vous aider" il fait preuve de la mauvaise foi la plus profonde...

Et puis bon le championnat est pas fini...

Toujours à trouver des excuses, nous sommes pas descendu en Série B à ce que je sache. Aucune mauvaise foi, la Juve est énormément aidé par les arbitres c'est un constat que toute l'Italie à faite

Ta raison Vidal, la féderation vous à reléger en série B, pour rien, les écoutes téléphoniques c'était du pippo. Vous êtes clean, t'inquiète pas.

Toujours à venir ressortir le calciopoli quand vous êtes moins bons que nous, c'est assez lourd.

Surtout que la plupart d'entre vous n'ont rien suivi à l'affaire et ne font que ressortir ce qu'ils ont lu sur lequipe ou la gazzetta, c'est du haut niveau.

C'est pour ça, évitez de répondre à ce genre de propos sur notre forum, si on peut se passer des débats primaires, ça serait bien. ;)

Ta raison Vidal, la féderation vous à reléger en série B, pour rien, les écoutes téléphoniques c'était du pippo. Vous êtes clean, t'inquiète pas.

Vous avez fait pareil, mais la prescription est tombée, alors je ne pense pas que vous êtes aussi blanc que les dents de Marotta. :debile1:

Je me souviens aussi quand j'était gamin au début des années 2000 une dizaine d'années, je m'interessais pas au foot, en colonie un fan de Youri m'a dit, "si l'inter a pas fini champion, c'est parce que la Juve a tricher" Véridique.

Ouahaou , ca c'est de l'argument :nikel:

Alors la j'avoue on est foutus

Le fan de Youri , en colonie , il t'a fait voir la "Lumiere divine"

Grande lui B)