Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Dommage dommage. L'un de mes regrets sur ce mercato: la non concrétisation du prêt avec OA de Vucinic ni même celle d'Osvaldo. J'aurais aimé avoir l'italien dans nos rangs. Il a beau être brutal, j'aime bien cet attaquant.

6 attaquants pour deux postes, c'est un peu trop non? Je pense qu'aucun des 3 italiens ne fera la coupe du monde, tant mieux.

Même si Osvaldo passe à côté de sa saison pour le moment (transfert à Southampton raté) je suis sûr que son avenir en CDM n'est pas encore mort. La Squadra Azzurra a besoin d'attaquants de bon niveau comme lui. Giovinco et Qugliarella avaient et ont très peu de chance d'être pris pour le Brésil.

Prandelli a peu de choix viable sous la main, hormis Balotelli et G.Rossi voir peut être Insigne, y a peu d'attaquants qui remplissent tous les critères de satisfaction. EL Sha mauvais depuis un an, Giovinco cire le banc, Quaglia remplaçant, Gilardino vieillissant, Pazzini remplaçant, Di Natale + Totti en retraite. Qui choisir?

Si les joueurs n'ont pas de pépins physiques, je pense qu'il y aura 4/5 attaquants sélectionnés: Belotelli, Rossi, Osvaldo, Insigne et Mister X (El Sharaawy? Pazzini? Gilardino?)

Di Natale oui, Totti pas sûr.

Osvaldo on ne risque pas de le voir à la coupe du monde s'il joue pas d'ici là.

La Juve a clairement trop d'attaquants , à leur place même en prêt avec option d'achat j'aurais lâché Vucinic, Quagliarella ou Giovinco .

Je crois Prandelli l'apprécie assez bien donc si il joue quelque fois il a ses chances selon moi. Vucinic à la Juve je pense que c'est sa dernière demi-saison, la logique voudrait qu'il passe devant Mirko pour que la Juve sache si il faut lever l'option de l'italien ou pas.

Que fait la Juve avec 6 attaquants: Tevez, Llorente, Quara..., Vucinic, Giovinco, Osvaldo?

Avait-ils vraiment besoin d'Osvaldo? ou alors il l'ont fait signé juste pour nous emmerder?

Et leur masse salariale dans tout ca?

Pourquoi donc ne pas nous laissé l'une des ou a un autre club l'un des "vieux " même en prêt?

J’espère qu'il ne prenne pas tous ses joueurs en même temps juste pour tuer la concurrence. :nikel:

Le choix d'aller à la Juve est pour ma part d'une grande débilité, Llorente et Tevez sont intouchables et bien meilleur que lui. Puis je ne vois pas l'intérêt de le prendre, il peut foutre la merde dans un vestiaire, ils ont déjà 2 bons attaquants remplaçant .. Franchement je ne comprend pas. Si il voit qu'il ne joue pas il va péter une durite, ça va être marrant à voir

Finalement je préfère qu'il soit chez eux que chez nous, c'est un bon attaquant mais ça s'arrête la, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui trouver hormis des beaux buts à son actif

Quagliarella et Giovinco ont refusé Genoa. Choix incompréhensible, à 4 mois de la coupe du monde.

Pourtant ça me paraît simple:

- ils ont saisi une opportunité étant donné que Osvaldo n'est pas bien à Southampton et ne s'impose pas dans son club

- sur les 5 attaquants qu'il ont dans leurs rangs, seulement 2 sont réellement fiables et s'inscrivent sur la durée (Giovinco mauvais, Vucinic et Quagliarella déjà trentenaires)

- Osvaldo apportera une réelle concurrence en attaque, ce que les autres joueurs sont incapables de faire (d'ailleurs, Llorente est à sa porté, l'espagnol n'est pas encore indispensable à cette équipe)

- ça fait déjà 2/3ans que la Juve est calée sur la Serie A mais veut prendre en maturité et surtout viser l'Europe, pour ça il faut des joueurs de qualité dans tous les domaines et Osvaldo peut aider l'équipe

- l'opération est peu onéreuse, un prêt avec option, encore un argument opportuniste intéressant

Vucinic a refusé Valence et peut-être aussi Arsenal, Q. a refusé Genoa, Cardif et la Lazio je crois.

Vucinic voulait rester en Italie, mais suite à l'affaire Vucinic/Guarin, la Juve a clairement refusé de le lacher en prêt à l'Inter ce qui aurait pu être fait pour une équipe étrangère, mais si la direction a annoncé le contraire.

Quagliarella voulait rester dans une équipe de haut de tableau, apparemment il aurait dit à la Lazio de revenir cet été.

L'arrivée d'Osvaldo ça à l'air d'être pour faire plaisir à Conte, peut-être aussi pour pousser Q. et Vucinic à partir et rajeunir l'attaque.

Pour la masse salariale, apparemment il a largement baissé son salaire et son arrivée serait plus ou moins couverte par les départs de De Ceglie et Motta en prêt.

Le prix de rachat par contre est très cher, et je doute qu'on le garde sauf si on fait baisser l’indemnité.

Modifié par Tonio17

• 2 semaines plus tard...

Officiellement oui "comme toutes les compétitions".

Moi j'ai des doutes, j'attends de voir l'équipe qui sera alignée la semaine prochaine.

Si on veut montrer qu'on s'améliore autre part qu'en serie A et redonner confiance à l'équipe en Europe, on a intérêt à se bouger en Europa League.

Et contrairement à la LDC, je pense qu'on a vraiment la possibilité d'aller au bout.

toute équipe doit la jouer sérieusement mais ce n'est malheureusement pas le cas.

La juve doit vraiment aller au bout

Vidal et Pogba serait sur le banc ce week end suite a leur attitude pendant le match de L'hellas d’après certains media.

Ils ont joué les doigts dans le c** alors qu'un certain Marchisio (sur)chauffe le banc. Mais ils ne sont pas coutumiers du fait donc c'est pas trop grave. C'est juste qu'il faut maintenir une certaine concurrence et que le duo Vidal-Pogba enchaîne à mon goût trop de rencontres depuis la reprise.

Par ailleurs, par rapport à la question de l'objectif C2, j'ai envie de dire oui mais on sait très bien que la Juventus connaît parfois des périodes creuses et dans une compétition à élimination directe, ça peut se payer cash. On verra bien...

Je sens bien les revanchards atomiser le chievo après la soufflante de Conte. Mais bon, je serais derrière les joueurs du Chievo B)