Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Boumsong pressenti à la Juve

Jean-Alain Boumsong serait sur le point de signer en faveur de la Juventus Turin pour un montant de 3,7 millions d'euros rapporte dimanche la chaîne britannique SkyNews.

Les rumeurs récentes liaient Boumsong, qui a rejoint Newcastle en janvier 2004, à l'Olympique de Marseille ou encore à Hambourg même si le club allemand avait démenti dimanche s'intéresser au défenseur âgé de 26 ans

L'Equipe

Tou mais pas ca un des joueur que j'aime le plus

Il n'est pas encore sur mais ce gars la j'ai toujours qu'il serait le nouveau Thuram c'est un monstre(du moins a l'AJA)

Une Rumeur ....

Vieri serait en contact avec la Juve .... Ca me fendrait le coeur, aprés le Milan s'il part à la Rube .... Ahhhhhhh !! !! !! !! !!

Source: Corriere Dello Sport

Footmytho

La Juve devant le tribunal

La Juventus Turin, reléguée en 2e division avec 17 points de pénalité en raison de son implication dans le scandale des matches truqués du Calcio, a décidé de se tourner vers le tribunal administratif du Latium pour obtenir une peine réduite. Une décision qui fait suite à l'échec de la conciliation entre le club et la Fédération devant le Comité national et olympique italien vendredi. La Juventus y a réclamé sa réintégration en 1re division (avec des points de pénalité) et la réattribution du titre de champion 2006, tandis que la Fédération n'était disposée qu'à discuter de points accessoires (matches de suspension de terrain et sanctions financières).

Ce recours devant la justice ordinaire est justifié, selon la Juventus, par «la gravité injustifiée des sanctions et par le manque d'équité dans le traitement (de son cas) par rapport à tous les autres clubs» concernés par le scandale. «Il est incompréhensible que le traitement le plus sévère ait été réservé à la Juventus, l'équipe qui s'est montrée la plus résolue à assumer sa propre responsabilité, qui a modifié son organisation et qui s'est dotée du système de contrôle et de prévention le plus sévère et efficace», souligne le club dans un communiqué. L'AC Milan, la Lazio Rome et la Fiorentina ont été maintenus en 1re division avec des points de pénalité, respectivement 8, 11 et 19.

Les dirigeants, qui soulignent également les conséquences des sanctions sur les finances du club et sur son «identité», espèrent qu'en l'attente de la décision du Tar, ce dernier suspende la sanction, ce qui pourrait créer quelque pagaille puisque le championnat doit normalement redémarrer le week-end du 9-10 septembre. «La seule hypothèse de la rétrogradation en Série B avec une importante pénalité a déjà eu un considérable impact négatif sur le plan sportif, insiste la Juve. La fuite de quelques champions qui ont contribué aux succès passés de la Juventus a considérablement affaibli le potentiel de l'équipe, chose qui ne s'est pas produite dans les autres clubs qui ont eu des sanctions mineures».

En cas de nouvel échec, le conseil d'administration du club s'est également réservé le droit «d'évaluer dans les délais impartis un recours devant la Cour arbitrale du Coni», soit le dernier degré de juridiction sportive en Italie.

L'Equipe

de plus ce club a l'audace de tout boulverser dans le calcio après toutes leurs magouilles. <_< Ils ne méritent qu'une radiation totale et finale.

Une Rumeur ....

Vieri serait en contact avec la Juve .... Ca me fendrait le coeur, aprés le Milan s'il part à la Rube .... Ahhhhhhh !! !! !! !! !!

Source: Corriere Dello Sport

Footmytho

De toute façon Vieri a déjà joué à la Juve avant de venir à l'Inter

Je sais bien qu'il a joué à la Juve une saison, ce que je veux dire c'est que je pensais qu'il avait l'amour des couleurs Nerazzurri, et que pour lui Milan c'était une erreur qu'il regrettait et qu'il repartirait jamais dans un club ennemi...

C'est différent puisqu'il a déjà porter le maillot bianconero les supporters turinois ont également pris ça pour une "trahison" quand il est arrivé à l'Inter car même si il n'a joué qu'un an il était tres apprécié par les supporters

Euh... Vieri n'était pas trés apprécié des supporters Turinois, il avait des amis dans l'équipe mais les supporters s'en foutaient de lui, c'est pas comme sous nos couleurs où il a été un Monstre et une idole...

C'est comme Pirlo, il est résté peu de temps chez nous on peut pas considérer son départ au Milan comme une trahison ...

Non je t'assure je supporte aussi la juve (étrange pour un fan de l'inter ;) ) et les supporters ne voulaient pas qu'il parte à l'atletico en 1997 puis à l'inter 2 ans plus tard.il a mis 14 buts en 33 matchs avec la juve en gagnant le championnat et en atteignant la finale de la C1.

Oui tu peux dire étrange... Supporter la Juve et l' Inter trés étrange oui...

Désolé mais j'ai jamais vu de représailles des supporters Juventini quand Vieri est revenue au Delle Alpi avec le maillot de la Lazio ou de l' Inter...

Tu comprends pas ce que je veux dire, il n'a jamais été idole de la Juve ! Ils ont eu des regrets peut étre, mais en aucun cas il a été l' Idole de la Vieille Dames... Alors que chez nous c'était un dieu ... Comme Maldini au Milan et Del Piero à la Juve ...

Mais bon vu que tu supporte les deux equipes tu doit en savoir plus que moi...

Oui tu peux dire étrange... Supporter la Juve et l' Inter trés étrange oui...

Désolé mais j'ai jamais vu de représailles des supporters Juventini quand Vieri est revenue au Delle Alpi avec le maillot de la Lazio ou de l' Inter...

Tu comprends pas ce que je veux dire, il n'a jamais été idole de la Juve ! Ils ont eu des regrets peut étre, mais en aucun cas il a été l' Idole de la Vieille Dames... Alors que chez nous c'était un dieu ... Comme Maldini au Milan et Del Piero à la Juve ...

Mais bon vu que tu supporte les deux equipes tu doit en savoir plus que moi...

Si je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord pour dire que ce n'était pas un "dieu" comme les joueurs que tu cites mais il était apprécié tout de même.

La Juve annuncia Boumsong alle 18

La Juventus si appresta ad annunciare il suo colpo di mercato, l'ingaggio del nazionale francese Alain Boumsong, 26 anni, dal Newcastle. Un annuncio ufficiale è atteso per le 18.

Source: sports.it

La Juve serait prêt a annoncer sur les coups de 18heure l'arrivée à la Juve de Jean-Alain Boumsong. Domage pour lui d'aller en 2ème division -_-

Complement du post de Liri : :nikel:

Boumsong est Turinois

Le dénouement a donc eu lieu : Jean Alain Boumsong rejoint la Juventus de Turin et devrait donc jouer l’an prochain en Série B.

Comme la célèbre maxime, "Le silence est d’or"... C’est ce qui pourrait illustrer ce dossier.

En effet, depuis le début de ce mercato, on annonçait le français de Newcastle sur le départ. Mais toutes les informations rapportaient un retour en France de la part du joueur : Lens, Bordeaux et l’OM ont tous les trois convoités l’ex auxerrois. Il y a peu, Jean Alain Boumsong déclarait avoir la tête à l’Olympique de Marseille.

Mais pour les clubs français, la meilleure solution afin de recruter l’international tricolore était un prêt avec une éventuelle option d’achat. Newcastle devant participer au salaire du joueur.

Et finalement, le club le plus silencieux a remporté la mise. La Juventus de Turin a négocié dans l’ombre de ses concurrents mais possède surtout plus de moyens.

Résultat, le défenseur central, formé au Havre, rejoint la Juve pour 4 ans et une indemnité de transfert de 4.8 millions d’euros.

L’avenir et les prestations du joueur informeront Didier Deschamps de la pertinence qu’il a eut à recruter ce joueur. Du côté de l’Olympique de Marseille, c’est une nouvelle piste sérieuse qui s’envole.

Source : footmercato (mais c'est sérieux cette fois )

Très bon achat de leur part ! :nikel: Rien de plus à dire... :bigrin:

C'est honteux, une mascarade, la juve sanctionnée et qui casse les bonbons a tout le monde pour essayer de se sauver, mais de qui se moque-t-il? je hais ce club plus que tout autres.

Il nous retarde le début du championnat, il sont en train de mettre une vrai pagaille dans le calcio.

En marge de cela, un des ex de la triade est toujours à la juve et régle les transferts des joueurs, mr Bettega, c'est honteux.....

Justice quand tu nous tiens....

Image IPB

Félicitations à cet âne de Boumsong qui va jouer en Série B à la juve pour retrouver la maître du doping made in juve Deschamps.

Image IPB

Je comprends pas Boumsong. Il avait d'excellentes touches avec de gros clubs et il préfère aller jouer en D2 italienne. C'est vraiment dommage, il pourrait perdre son poste de successeur de Thuram.

c'est un caprice c'est tout.

Boumsong : « La Juventus, un rêve d’enfant »

A peine débarqué à Turin, le défenseur français Jean-Alain Bousmong a tenu à exprimer sa fierté de rejoindre un club tel que la Juventus et aussi sa détermination à aider sa nouvelle équipe à remonter rapidement en Serie A.

Boumsong s’est engagé avec la Vieille Dame avant-hier. Transféré de Newcastle pour 5M€, il rejoint dans le Piémont son compatriote et désormais nouvel entraîneur, Didier Deschamps. En dépit de la rétrogradation de la Juve en Série B, il n’a pas hésité à repousser les offres de nombreux clubs de Ligue 1 et concrétiser son rêve d’évoluer à Delle Alpi.

A présent, l’ancien Bourguignon n’a qu’une envie : celle de faire ses grands début sous la tunique Bianconera : « C’est une grand club avec un riche passé. Les autres clubs voulaient m’avoir à titre de prêt et la Juve a été la seule à souhaiter me transférer définitivement. J’avais besoin de stabilité et je pense pouvoir la trouver ici. Je suis fier d’être ici et je m’impatiente à l’idée d’enfiler ce prestigieux maillot. Je veux apporter ma contribution à la reconstruction de l’équipe et donner ce que je peux donner. Quand j’étais gamin je rêvais de jouer pour la Juventus. Peut-être est-ce ma destinée ».

Pour conclure, Bousmong a affirmé qu’il espère participer aux éliminatoires de l’Euro 2008 et a également précisé qu’il ne considérait pas son passage à Newcastle comme raté : « Les gens peuvent me critiquer pour avoir choisi la Serie B, mais je sais ce que je fais. Je dois être bon sur le terrain. La sélection française est prioritaire mais je dois être bon avec la Juve pour être retenu (...) Mon séjour à Newcastle n’est pas négatif comme beaucoup de gens le disent. J’y ai passé de bons moments en espace de quelques mois. J’ai appris beaucoup mentalement et physiquement ».

Source : Goal.com

HAAAAAAAA :cry::cry:

Non pas ca c'est vraiment dommage pour lui la juve a fait un gros coup car ce joueur est excellent je me repallerais toujours ses match avec Mexes a l'AJA ou ce duo était une charniere infranchissable

Au fait des nouvelle de Pessotto?

Modifié par Wannou

Justice : La Juve renonce

Le conseil d'administration de la Juventus a décidé à l'unanimité de retirer le recours que le club turinois avait déposé auprès du Tribunal administratif afin de contester sa relégation en Série B. Le club piémontais réclamait sa réintégration en Série A arguant du danger que fait courir la relégation sur ses finances et de la disproportion des peines au regard des sanctions infligées aux autres clubs impliqués.

ils ont enfin compris ses blaireaux :bigrin:

C'est soit ca, soit des sanctions plus dures des haut placés de la fifa. Autant qu'ils calment le jeu pour pas avoir le reste de l'italie sur le dos, bien qu'ils l'ont déjà lol.

Modifié par Curva_Nord

Ils ont fini par comprendre qu'a force de la ramener ils finirai par etre plus pénaliser c'est deja ca qu'il ait compris quelque chose

Ils ont surtout eu les pétoches vu que la FIFA n'avait pas apprécié non plus :bigrin:

Ils s'en tirent bien car la sanction aurait pu être bien pire par la suite :P

Des nouvelles de Pessotto

Pessotto est sorti de l'hôpital

Un peu plus de deux mois après sa tentative de suicide, Gianluca Pessotto est sorti mardi de l'hôpital Molinette de Turin ou il était soigné. L'ancien international italien et ex-joueur de la Juventus Turin, 35 ans, a été transféré en ambulance de l'hôpital à la clinique Fornaca. Il a été aperçu tout sourire en montant dans l'ambulance.

L'ancien défenseur de la Juventus, 22 fois international, avait tenté de se suicider le 27 juin en se jetant d'une fenêtre du siège de la Juventus Turin, où il avait pris ses fonctions de manageur un mois plus tôt. Selon ses proches, Pessotto souffrait de dépression après l'arrêt de sa carrière.

source l'équipe