Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ils ont joué les doigts dans le c** alors qu'un certain Marchisio (sur)chauffe le banc. Mais ils ne sont pas coutumiers du fait donc c'est pas trop grave. C'est juste qu'il faut maintenir une certaine concurrence et que le duo Vidal-Pogba enchaîne à mon goût trop de rencontres depuis la reprise.

Par ailleurs, par rapport à la question de l'objectif C2, j'ai envie de dire oui mais on sait très bien que la Juventus connaît parfois des périodes creuses et dans une compétition à élimination directe, ça peut se payer cash. On verra bien...

Il en est ou de Marchisio d’ailleurs ? Il me semble qu'il à perdue sa place de titulaire uniquement quand il c'est blessé Pogba en a profité ..En plus à chaque mercato il est est en partance pour M.United le type xD

Oui il a perdu sa place depuis le début de saison avec cette blessure. Mais je pense vraiment qu'il sera important bientôt avec l'enchaînement des matchs.

Je pense aussi, d'ailleurs, même si Vidal et Pogba ont de grandes qualités athlétiques et techniques, Marchisio est bien plus intelligent tactiquement. Il ré-équilibre votre milieu quand il est au coté de Pirlo et de Vidal (ou Pogba).

Cadeau,

L'entraîneur de la Juventus Turin, Antonio Conte, n'a pas vraiment apprécié les récentes déclarations de Fabio Capello sur ses méthodes et une Serie A moins compétitive. Le technicien de la Vieille Dame a lâché quelques propos pas forcément bien perçus chez les Bianconeri.

"Certains feraient mieux de s'occuper de leurs affaires plutôt que de regarder chez les autres, parce que parfois, chez eux, c'est plus sale. La saison prochaine, je demanderai au président de nous inscrire en Premier League. Cela en gêne visiblement que l'on puisse faire mieux, en termes de chiffres, que la Juventus de ces deux années-là (sous-entendu, celles de Capello, de 2004 à 2006). De cette époque, je ne me souviens pas tant du jeu que des deux titres annulés", a lâché le coach turinois.

Une dernière phrase faisant référence aux deux championnats retirés à la Juve après le scandale du Calciopoli, et que le club continue de revendiquer. Conte a tenté de se reprendre en parlant ensuite de "grande injustice", mais cela n'a pas suffi à éteindre la polémique...

xD xD leur propre entraîneur qui ne peut rien face à la vérité , lui même vous discrédite

Non ça n'a rien à voir avec la vérité. La justice sportive a retiré 2 scudetti à la Juventus, et précisément lors de l'époque Capello, c'est un fait. Un fait que la majorité des bianconeri comme Conte ne partage pas puisqu'après le match, il a dû se justifier et remettre les pendules à l'heure en affirmant tout le contraire des "spéculations" d'avant-match faites par les médias et par des forumeurs comme toi :).

Personnellement, je précise toujours que les 2 scudetti ont été révoqués par la suite, ça ne veut pas dire que je partage la chose.

La vérité c'est que vous êtes des tricheurs qui ont étés sanctionnés à juste titre.

C'est ton avis sur la question et je le respecte.

J'en pense le contraire mais ça ne t'étonne pas ^^

Vous êtes mal barré si vous repartez dans ce débat de merde, c'est sans issu !

Aucun de vous n'aura accès a la vérité ;)

C'est un énorme complot du Milan et de l'Inter contre vous. Plus plausible non ?

Il essaie de mettre un terme au débat, qui a été abordé 30 000 fois, de manière calme et tu provoques.

Meds, arrête d'embêter Vruchty, c'est l'un des très rares zèbres sympas dans la webospshère. ^^

Merci les gars, je ne comptais de toute façon pas surenchérir.

Par ailleurs, Conte s'est entretenu avec les dirigeants. Certains journalistes parlent d'un rappel à l'ordre à l'égard du coach, d'autres d'une simple discussion sur ce qu'il a dit devant les médias. Conte et les médias, c'est décidément l'amour fou lol !

En même temps hormis les pseudo déclarations en presse pour speculer, y'a que là dessus qu'ils peuvent venir nous éclaboussé, sur le terrain c'est une autre histoire :bigrin:

Le site juventus-fr explique l'origine du conflit Capello/Conte

http://www.juventus-fr.com/conte-capello-g...ie-nee-en-2004/

En résumé, lors de l'arrivée de Capello en 2004 Conte voulait continuer encore 1 an (prévu en option dans son contrat), Capello a refusé. Conte demande alors à rentrer dans le staff de Capello pour apprendre, Capello refuse à nouveau.

Ça ne m'étonnerait pas trop perso. Y a forcément une source à cette guerre froide.

• 2 semaines plus tard...

Trois Juventus-Fiorentina en l'espace de 10 jours. Si avec ça, on ne lave pas l'énorme défaite du match aller... :D

Modifié par Vruchty

Trois Juventus-Fiorentina en l'espace de 10 jours. Si avec ça, on ne lève pas l'énorme défaite du match aller... :D

Quelle plaie d'aller en Europe pour jouer la Fio :nazz:

l'avantage c'est qu'on évite les longs trajets, mais je trouve ça décevant.

Ce sont des choses qui arrive... J'aimerai vraiment que la Fiorentina gagne, en Europ, la Juventus, je ne les trouves pas très solide.

Ça me paraît néanmoins un peu utopique, surtout au vu des effectifs. La Viola n'as pas um banc et un onze aussi garnis que la Juventus.

C'est clair que ça sera très classique et donc fort peu emballant pour une Coupe d'Europe mais sachant que nous sommes actuellement les meilleurs en Italie, faut absolument nous servir de cet avantage qui sera psychologique pour nous défaire de la fio. Au contraire d'une équipe comme Porto ou Seville qui n'aurait aucune appréhension particulière.