Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vous les affrontez au meilleur moment aussi. Je trouve qu'il y'a une sorte de marasme tactique du cote de Firenze assez inquiétant. Sans Rossi ils n'ont pas ce petit grain de folie (et de génie) qui leur manque tant.

Actuellement du cote viola, tout les match se résume a une invention de Cuadrado ou Borja et a moindre mesure Mati F... Rossi créé des espaces avec ses courses varié, ce qui permettait a Cuadrado de percuter et créer des decalages que Borja pouvais plus facilement exploiter.

Puis le banc... Roncaglia / Compper / Ambrosini / Anderson / Matri, c'est clairement pas au niveau.

La Juve est moins bien aussi en ce moment, il y a plus d'imprécisions dans les matchs, moins de sérénité.

Mais contre Trabzonspor on a été très bons, très solides et très agressifs, reste à voir si ça va continuer.

Si la Juventus joue comme en championnat, et/ou fait pas de connneries, ça passe crème :nikel: Mais attention à pas enterrer la Viola trop tôt. Elle a l'avantage de connaître cette équipe, mais inconvénient de pas avoir le même niveau, un effectif trop faible ainsi que des matchs qui, comme le dit Guith, trop sauvés par des individualitées.

Faudra un très gros match de la Fiorentina pour espérer une qualification.

• 3 semaines plus tard...

Ça peut aussi (et surtout) être l'occasion d'en prendre une autre de défaite :bigrin:

euh... Non :bleee:

Maintenant faites moi le plaisir de voir la gueule déconfite de Aulas après deux 4-0 aller-retour.

Tel la cuisson d'un steack, le Lyonnais se doit d'être bien saignant B)

Vu la forme de l'équipe ils ont plus de chance de se prendre 2 fois 1-0 sur des matchs soporifiques...

Maintenant faites moi le plaisir de voir la gueule déconfite de Aulas après deux 4-0 aller-retour.

Tel la cuisson d'un steack, le Lyonnais se doit d'être bien saignant B)

Ah mais tellement .. Ça le redescendra sur Terre ce sac à mer*e de prendre une gamelle.

franchement quand je vois la juve sur les 5 ou 6 derniers matchs, c'est laborieux.

On se met bien, on mène et ensuite on joue plus, ou alors si, mais avec le feu.

Je sais pas si le prob est vraiment physique ou mental. En tout cas ça doit changer, car effectivement, on est plus en position d'etre battu par Lyon que l'inverse!!!

C'est exactement ce que je me disais. Mon avis c'est la forme physique, l'Europa demande 2 match de plus sur la deuxième partie de saison que la LDC donc ca a probablement jouer.

Pour moi ce n'est pas 2 matchs qui tuent une équipe, mais en début de saison il n'y a pas eu assez de turnover et aujourd'hui il y a pas mal de blessures donc forcément les joueurs sont crevés.

Je ne sais même pas si le prob de l'equipe est physique ou mental, les mecs ca fait 3 ans qu'ils jouent ensemble et ces jours y'a un jeu de passe nul, des pertes de balle conne... bref LA BO RIEUX

Quand a la défaite de ce soir, je ne suis pas surpris et je l'avais annoncé, Facile a dire après coup me direz vous, mais c'est véridique

Sans déconner, si vous n'êtes pas Champion, vous êtes pire que nous en 2002 :bigrin:

Bien sur, ça serait honteux. Les 4 prochains matchs de championnat doivent nous assurer le titre.

Je ne sais même pas si le prob de l'equipe est physique ou mental, les mecs ca fait 3 ans qu'ils jouent ensemble et ces jours y'a un jeu de passe nul, des pertes de balle conne... bref LA BO RIEUX

Quand a la défaite de ce soir, je ne suis pas surpris et je l'avais annoncé, Facile a dire après coup me direz vous, mais c'est véridique

Pareil, des victoires courtes et basées sur un score 1-0 du a un CF direct, c'était prévisible que ca allait coincé contre une meilleure équipe.

Sans déconner, si vous n'êtes pas Champion, vous êtes pire que nous en 2002 :bigrin:

Tu dis juste ça pour pouvoir nous charié si c'était le cas :D

Non mais bon on est pas à l'abri d'un remake de la saison 1999/2000 (Perugia). Mais bon si on reste concentré, y'a pas de raison. J'espère juste que l'envie de gagner le scudo + l'EL ne nous fasse pas flancher si près du but.

Perso je ne vous sens pas pour l'EL. Parvenir aux demies finales oui, aller au delà, quelque soit l'adversaire, je n'y crois pas. Mon petit doigt me dit que vous allez vous faire piéger à un moment donné... :hehe:

Modifié par Kroutch

Sérieux les Zèbres veulent remporter l'EL pour sauver leur parcours Européen? :blink:

Je me ferai une joie de citer ton message si nous allons en finale :bigrin:

No prob. Mais même si vous y allez: ça sera pour perdre. :bigrin:

Comme lors du début des années 2000, Trois Finales, Trois jolies défaites (Real, Borussia, Milan) c'est bien la peine de se casser le cul pour aller en Finale pour la perdre :bigrin:

Ca doit faire 1 an qu'on a pas perdu à domicile :bleee:

Sérieux les Zèbres veulent remporter l'EL pour sauver leur parcours Européen? :blink:

Au moins nous avons un parcours européen, et on est la seule équipe italienne à en avoir encore un. B)

On est, on est venu, on a vu, on a vaincu :bigrin:

Dépuceler par nos couleurs le top :bleee::bigrin:

Ba c'est déja pas mal. Je pense que vous etes bien content d'avoir plusieurs EL dans votre palmarès.