Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ouille c'est moins comique même pour un joueur de la Rubentus... J'espère qu'il s'en remettra car jamais simple de revenir aussi en confiance après une tel blessure.

Selon la Gazzetta :

Pas de fracture pour Morata mais il devrait sauter le match de l'Inter :nikel:

• 2 mois plus tard...

14' CARPI-JUVENTUS: 1-0. Gol del Carpi. Rete di Borriello

Si seulement :bigrin:

Ce raté inmanquable du joueur de Carpi qui aurait pu amener le nul en toute fin de match ! Quelle moule cette Rube !

Le petage de cable d'Allegri xD xD xD

les 3 dernières minutes étaient scandaleuses, mais pour le reste du match c'était mérité.

Les images d'Allegri sont énormes.

Ah oui les trois dernières minutes la sérieux , Carpi devait égaliser.

J'aimerai retrouver les images d'Allegri d'ailleurs xD

• 4 semaines plus tard...

A noter que la Juve vient de mettre la main sur 2 très gros potentiel italien via Sassuolo : Trotta et Sensi.

Ils devrait aussi acquérir Mandragora prochainement.

Du moment qu'ils ne touchent pas à Berardi... moi ça me va. J'espère qu'on choppera le joueur un jour qui possède un potentiel monstre.

Sensi et Mandragora sont suivis pas bon nombres de clubs européens ! Malheureusement ils font de très bonnes affaires :rolleyes:

Du moment qu'ils ne touchent pas à Berardi... moi ça me va. J'espère qu'on choppera le joueur un jour qui possède un potentiel monstre.

Ca fait 2 et demi ans qu'on a obtenu la priorité sur ce joueur.

Pour le moment s'il est encore à Sassuolo c'est pour ne pas freiner sa progression.

RTLSPORT.BE - Liverpool a formulé une offre de 60 millions d'euros pour Alvaro Morata. Réponse de la Juventus: "Non!", selon la Gazzetta dello Sport

Ca serait débile de refuser 60 mio pour un joueur moins en vue cette saison...Il pourrait s'offrir de nouveau talents et joueurs confirmé. Allegri pourrait enfin avoir ce numéro 10 tant voulu...

je crois que les clauses du transfert entre la Juve et le Real font que les 2 equipes devraient se partager l'argent, du coup ca devient beaucoup moins interessant pour nous.

De plus on est le 19 janvier, si on n'a pas de piste sérieuse pour le remplacer c'est une très mauvaise affaire à court terme car on devra se rabattre sur un second couteau pour les 6 prochains moins.

Ca vous suffit pas d'avoir Dybala, Mandzukic et Zaza. Sans parler des Cuadrado, Pereyra et Hernanes :phear: ?

on joue tout le temps avec 2 attaquants (ou presque), donc non ca ne peut pas nous suffire d'en avoir que 3 quand d'habitude on en avait 5.

On est encore dans 3 compétitions, et meme si ca pourrait ne pas durer, on ne peut va pas la jouer petit.

Les 3 que tu cites ne sont pas attaquants et ne font pas le job nécessaire offensivement.

Modifié par Tonio17

• 2 semaines plus tard...
Juve: Khedira out 20 giorni

E Chiellini salta il Genoa

Juve, infortuni per Khedira e Chiellini

Il centrocampista tedesco ha un problema alla coscia: probabile la sua assenza nel match scudetto col Napoli, in dubbio per l'andata degli ottavi di Champions col Bayern. Affaticamento muscolare per Chiellini

Si seulement on pouvait en profiter, car s'ils perdent des points, c'est maintenant :aie:

Sans vexer, ils n'ont plus qu'un candidat en face d'eux pour un nouveau titre, c'est Naples. On a tout perdu au mois de janvier comme le dit si bien Mancini :"Nos gars ont foutu tout en l'air notre travail depuis des mois".

Je le rejoins, même si ces choix ne sont pas toujours au top, c'est pas lui qui joue sur le terrain.

Leurs remplaçant Sturaro et Asamoah sont meilleurs que certains de nos titulaires. Alors bon...