Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour rappel quand même, Higuain au Real c'est 121 buts en 264 apparitions. En n'oubliant pas qu'il est arrivé au Real en 2006, alors qu'il avait 18 ans. A Naples c'est 91 buts en 146 rencontres. Les gars qui ont des stats pareilles, ça court pas les rues.

J'attends toujours de voir les modalités du transfert, s'il se confirme. Si réellement c'est 94M€ payables en deux ans (soit 47M€/an), en comptant la plusvalue sur le transfert de Morata, et les futurs départs de gars comme Hernanes, Pereyra, Zaza etc, je me dis que c'est pas la pire des opérations non plus. Wait & See.

Pour rappel quand même, Higuain au Real c'est 121 buts en 264 apparitions. En n'oubliant pas qu'il est arrivé au Real en 2006, alors qu'il avait 18 ans. A Naples c'est 91 buts en 146 rencontres. Les gars qui ont des stats pareilles, ça court pas les rues.

J'attends toujours de voir les modalités du transfert, s'il se confirme. Si réellement c'est 94M€ payables en deux ans (soit 47M€/an), en comptant la plusvalue sur le transfert de Morata, et les futurs départs de gars comme Hernanes, Pereyra, Zaza etc, je me dis que c'est pas la pire des opérations non plus. Wait & See.

Zlatan a des bonnes statistiques aussi, on connaît sa réussite en C1 et dans les grands rendez-vous.

Higuain au Real c'est aussi 8 buts en 48 matches de Ligue des Champions hein, le ratio est de suite moins impressionnant :rolleyes:.

Quant à ses buts avec le Napoli ils ont été inscrits en poules (vu que depuis son arrivée le club n'a jamais atteint les 1/8) contre des équipes en bois donc c'est pareil.

Higuain va planter 25 buts minimum encore l'an prochain avec vous, il sera votre attaquant que vous cherchez tant mais niveau LdC c'est pas lui qui vous fera franchir un palier. Vous avez été en finale avec un mec comme Tevez qui avait une toute autre envergure :nikel:

Les stats de tevez avant qu'il vienne à la juve, était aussi très faible en ligue des champions. Je pense qu'higuain réussira à la juve en Europe, avec la saison il a prit une autre dimension.

Le seul hic c'est le prix.

C'est incensé de donner 95M à une équipe du même championnat surtout pour un joueur de 29 ans qui sera surement plus revendu.

Il aurai été judicieux pour eux de déposer 60M limite pour Cavani ou Aubameyang

Modifié par moratti1908

j'avais même pas fait gaffe xD

Les tifosi napolitains l'ont insulté : c'est bon, c'est officiel B)

Il y a des sources sures au moins ?

Car après tout même la vente de Pogba n'est pas encore actée xD.

Même Maradonna s'y met :bigrin: :

Diego Armando Maradona, grande ex del Napoli, ha pubblicato sul suo profilo ufficiale Facebook un commento relativo alla vicenda Higuain, prossimo all’approdo alla Juventus. Queste le sue parole: “Mi dispiace che Higuain vada da una rivale diretta come la Juventus. Ma non si può neanche dare la colpa solo al giocatore. Perché il giocatore ha le sue responsabilità, ma i più felici sono sempre quelli che fanno gli affari. Nessuno pensa ai tifosi. Sono stanco di dire che oggi è più importante aver un buon imprenditore che un buon presidente. Questo non accadeva ai miei tempi. Peccato che la FIFA continui a dormire”.

En gros: Déçu qu'il aille chez un rival, pas la faute que du joueur, t'as ceux qui tournent autour aussi, personne ne pense aux Tifosi, important d'avoir un bon entrepreneur comme bon président, triste que la Fifa continue à dormir

Selon Gianluca Di Marzio

L'offre de 110M+10M de bonus pour Pogba de Man U est rejeté par la Rube :blink:

Cette affaire n'a aucun lien avec le transfert d'Higuain, celui ci devrait se faire même sans la vente de Pogba.

Ha ouai d'accord, c'est pire que ce que je pensais en fait. :laughing[2]:

Si encore ils gagnaient d'un côté 120 M je comprendrai un peu qu'ils claquent presque 100 M pour Higuain.

Mais là, juste parce qu'ils ont le pognon, ils dépensent une fortune pour un type de 29 ans. Maintenant il y aura un tarif Juve. Tout le monde leur fera cracher au bassinet. :bigrin:

Le real n'a aucun problème avec le fpf, mais un souci avec des transferts de jeunes mineurs, c'est la même histoire que le barca qui avait été interdit de recrutement.

Modifié par Ockfuler

Ils vont avoir une doublette Higuain-Dybala quoi. Je peux pas blairer la Juve mais putain ça a quand même de la gueule. Sans compter Pjanic derrière...

Bien fait... pour les tifosi :laughing[2]:

Il me semble qu'ils étaient super degs aussi de perdre Quagliarela (même destination). Jamais 2 sans 3.

Modifié par steph'

Ils vont avoir une doublette Higuain-Dybala quoi. Je peux pas blairer la Juve mais putain ça a quand même de la gueule. Sans compter Pjanic derrière...

Ah mais clairement... Leur 11 est tout à fait compétitif pour l'Europe.

Buffon

Benatia - Bonucci - Chielini

Alves - Marchisio - Khedira - Pjanic - Sandro

Dybala - Higuain

Bon ok le mercato est pas fini, mais franchement quand je vois où ils en sont, et l'équipe qu'on à aligner contre Paris, avec Aurier qui nous marche sur la gueule, jai quand même les boules :phear:

Modifié par Nerazzurri per la Vita

Nan mais les matchs amicaux sont totalement useless. On a même pas 1/4 de l'effectif de d'habitude, seulement nos jeunes. J'en ai strictement rien à battre de ce type de résultat.

Par contre ce qui est évident: nous n'avons clairement pas les armes pour lutter pour le titre à l'heure actuelle. Personne en Italie n'a ce niveau d'ailleurs. La Roma ne m'impressionne pas, Napoli perd son meilleur joueur sans avoir recruté du gros pour l'instant. Avec le banc que se constitue la Juve, je ne vois pas comment un club italien pourrait les surpasser.

La Juve c'est malheureux mais ils risquent encore de tout écraser en Série A. Mais ils veulent plus au vu de leur recrutement, si on est chauvin on va dire que ça fera pas de mal au coeff uefa de notre belle botte. Mais bon c'est vraiment pour dire, car ça fait vraiment chier de les voir au dessus, mais faut parfois être réaliste et lucide

Pourquoi joué le championnat il est déjà fini d'avance.

L'ai voir remporté le scudetto ok, mais la champions sa me donne envie de gerber

Modifié par L ZiNe