Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

"Il est plus gros que moi. La Juve a payé 90M€ pour Higuain et c'est un cochon qui est arrivé à Turin, je peux imaginer le choc d'Allegri, lui qui insistait tant pour sa signature" Robert Prosinecki

:bigrin:

Higuain le mec qui a toujours la pression quand on attend de lui, je sens que les 90M€ il doit quand même sentir la pression, moindre mauvaise perf il aura les rires de tout le monde..

"Il est plus gros que moi. La Juve a payé 90M€ pour Higuain et c'est un cochon qui est arrivé à Turin, je peux imaginer le choc d'Allegri, lui qui insistait tant pour sa signature" Robert Prosinecki

:bigrin:

36 buts en 35 matchs .. Faut pas l'enterrer trop vite :nikel:

Perso je suis très confiant sur la saison qui se profile pour lui.

Il va planter en masse avec le Juve. La photo de lui n'est pas représentative ni de son état de forme actuel, ni de celui à venir sur la saison. Le maillot ne le met clairement pas en valeur... L'effet d'optique est trompeur. Ce sera un élément déterminant dans la réussite de la Juve cette année tant sur le plan national qu'européen. Je prends les paris.

Perso j'y crois moyen il va partager les espaces avec Dybala de 1 et ensuite il n'aura pas une équipe qui joue que pour lui

Je pense tout l'inverse justement. C'est LE buteur tant attendu depuis le départ de Carlitos. Donc tout va tourner autour de lui, surtout que Pjanic / Dybala sont très collectifs.

La Pulga n'aurait pas digéré les incroyables ratés de Gonzalo.

Récemment transféré à la Juventus Turin pour environ 94 millions d'euros, Gonzalo Higuain n'a pas été convoqué par son nouveau sélectionneur Edgardo Bauza. Le média Don Balon croit savoir que le retour de Leo Messi en sélection ne serait pas étranger à cette décision forte pris par Bauza. En cause, La Pulga n'aurait pas pardonné les incroyables manqués d'Higuain en finale de la Coupe du monde 2014, de la Copa America 2015 ainsi qu'en 2016 face au Chili.

Le quintuple Ballon d'Or aurait signifié qu'il préférerait évoluer aux côtés de Sergio Agüero et Paulo Dybala avec qui il s'entend visiblement bien mieux. Gonzalo Higuain pourrait donc payer son manque de réalisme devant le but en sélection nationale.

Dh.

HAHAHA, belle recrue :nikel:

En même temps, t'as notre Capitaine qui lui n'est même pas convoqué donc bon :bigrin:

Image IPB

- Allez Allez, il est beau mon Higuain, un million d'euro le kilo !!

Il coupe le micro et dit à Higuain :

- "T'as bien mis un T-Shirt très large ? Ok parfait, et rentre moi ce ventre".

Image IPB

Ha, le bigleux de Turin au fond de la salle il semble intéressé ! Vendu !

Image IPB

- Ha le con, quand il verra le lardon que je lui ai refourgué pour 90 patates, il va faire une de ces tronches ! On les a bien baisé !

J'en connais plusieurs sur ce forum qui se foutaient royalement de la pomme de Dybala en début de saison dernière... On a vu ce qui est arrivé.

En réponse au commentaire en page précédente :

Intanto pero’ il Pipita ha preso una decisione importante: non parteciperà alle prossime sfide di qualificazione a Russia 2018 che l’Argentina giocherà a settembre contro Uruguay e Venezuela. E’ stato lui stesso a chiedere al nuovo ct Bauza di essere escluso dalla lista dei convocati, per proseguire nel suo programma di integrazione bianconera, essendo arrivato da poco dopo le vacanze. Il Pipita sarà dunque a disposizione di Allegri durante la sosta per le Nazionali.

Pour ceux qui ne comprennent pas l'italien, Higuain aurait (d'après cet article) renoncé lui même à la sélection nationale afin d'avoir plus de temps pour s'intégrer dans les schémas de jeu d'Allegri.

Qui renonce à l'Albiceleste pour son club ? :rolleyes:

J'ai pas envie d'être méchant mais on sait pourquoi ? Il chie dans son froc lors des grandes occasions.

Objectivement, ça se comprend, après Messi lui-même n'est pas irréprochable. On l'a pas plus vu durant la finale de la Copa cette année qu'on ne l'a vu y'a 2 ans face à l'Allemagne en finale de CdM.

Modifié par steph'

C'est ça, j'ai lu la même chose ce matin, Messi pour revenir avec l'Albicesleste a lancé un ultimatum, s'il revient, Higuain jarte, le fait que la grosse pépite se troue en finale de coupe du monde et de la copa america a littéralement gonflé Messi. Et d'ajouter qu'il voulait évoluer avec Aguero et Dybala.

Messi il l'a toujours fait au Barça , pourquoi pas en Argentine -_-

Beaucoup de "on dit" mais 0 preuve à l'appui. M'enfin, croyez ce que vous voulez.

C'est ça, j'ai lu la même chose ce matin, Messi pour revenir avec l'Albicesleste a lancé un ultimatum, s'il revient, Higuain jarte, le fait que la grosse pépite se troue en finale de coupe du monde et de la copa america a littéralement gonflé Messi. Et d'ajouter qu'il voulait évoluer avec Aguero et Dybala.

Mouais, en gros c'est sa bande de potes quoi. Parce qu'Agüero en équipe nationale c'est 0 pointé sur toute la ligne.