Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Aie aie..prion tous ensemble qu'ils n'y parviendront pas (qu'ils se feront vidé au prochain mercato..)! Personnelement je trouve que la justice a été trop trop trop trop (jusqu'a linfini :laugh: ) gentille avec eux.. Non mais franchement, dans les années 80, milan avaient été puni pour beaucoup mais alors beaucoup moin que sa ( acause du gardien qui avait fait des paris...).

En tout cas ils ont des chances pour monter ces Juventini <_< avec les 42journées de serie B -_- tout est possible.

Ah la je signe tout de signe ton contrat Wannou :laugh:

C'est la signe: :bigrin:

En tout cas ils ont des chances pour monter ces Juventini <_< avec les 42journées de serie B -_- tout est possible.

OUI mais c'est pas eux qui ont pour devise "Rien n'est impossible pour l'Inter" -_-

Faty vers la Juve

Interrogé dimanche sur un éventuel transfert à la Juventus Turin l'an prochain, le défenseur rennais Jacques Faty n'a pas contesté cette éventualité, tout en assurant être en contact avec un club italien.

En fin de contrat à la fin de la saison 2006-2007 avec le club breton, l'international Espoirs de 22 ans se serait d'ores et déjà mis d'accord avec Didier Deschamps pour venir renforcer l'arrière-garde bianconera, composée de Kovac, Boumsong, Tudor, ou encore Balzaretti. Son frère Ricardo évolue pour sa part à l'AS Rome.

Source : l'équipe

Il avait pas dit aussi qu'il serait parto au Milan ? il me semble

OUi il me semble aussi, mais l'inter aurrait besoin d'un gardien comme lui pour que se soit l'equipe parfaite!! :phear: je sens que je vais me faire insulter... :phear::phear::laugh:

Tuer et massacrer aussi... :bigrin:

L'inter le seul gardien qu'elle ait besoin est sur son banc!! <_<

La Juventus serait sur la piste de l'argentin, Javier Mascherano, qui a cassé son contrat avec le club Anglais de West-Ham.

Sports.it

j'ai lu ca, ils disent déjà de lui qu'il serait un grand pilier pour l'équipe :laugh: Ils l'ont pas encore acheté qu'ils font déjà de lui la star de la Rube :rolleyes:

:blink::blink::blink: Pourquoi il as cassé son contrat avec West Ham. Je comprend pas :huh:

Dommage qu'on puisse pas l'engagner il est vraiment bon -_-

Apparament ils ont vite compris la magouille entre leur club d'origine et West Ham ou alors ils sont déçus de l'image et du jeu à l'anglaise :laugh:

Roo lala tous sauf sa!!!! Il ont deja le droit de partir dans un autre club ou doivent attendre le prochain mercato?? Entout cas je prefererai qu'il parte a MIlan plutot qu'a la Rube..

Même Tevez apparement ...

Ca par contre ça serait un bon coup pour nous , si on se le prend au rabais ça serait plutot bien :nikel:

Roo lala tous sauf sa!!!! Il ont deja le droit de partir dans un autre club ou doivent attendre le prochain mercato?? Entout cas je prefererai qu'il parte a MIlan plutot qu'a la Rube..

C’est bien tu préfère armer ton concurrent direct ;) c'est mieux qu'ils aillent à la Juve puisque on risque même pas les rencontrer :smile:

Modifié par alvaro nerazzurro

Même Tevez apparement ...

Ca par contre ça serait un bon coup pour nous , si on se le prend au rabais ça serait plutot bien :nikel:

Et on le met ou. Tu veux le parquer ou, entre Ibrahimovic, Adriano, Crespo, Recoba, Cruz -_-

Modifié par Liri

T'as oublié Choutos :rolleyes: Non mais c'est clair Recoba on peut encore l'utiliser en milieu, si Crespo nous lâche en fin de saison pourquoi pas dans cas là (même si je doute qu'Hernan veuille retourner à Chelsea)

C’est bien tu préfère armer ton concurrent direct ;) c'est mieux qu'ils aillent à la Juve puisque on risque même pas les rencontrer :smile:

Tu prefere avoir 3 ou 2 concurrents direct l'année prochaine??? ;) (ou peut etre plus je ne sais pas.. :laugh: )

Bref, c'était pas dans mes idées je prefere largement Milan a la Rube donc voila pourquoi...Et ils ont pas trop dépensé cette été ils doivent comme meme avoir un peu dans les caisses ces milanais! ( Ah non j'oubliai les frais d'avocats :bigrin::laugh: !)

Sérieusement ces gars sont fait pour jouer chez nous :rolleyes: Dottore Moratti si tu veux de l'argent va voir Nuovo, il va te faire un prêt :laugh:

Sérieusement ces gars sont fait pour jouer chez nous :rolleyes: Dottore Moratti si tu veux de l'argent va voir Nuovo, il va te faire un prêt :laugh:

je prète avec intéret... :bigrin:

suaf si c'est pour acheter Messi, la je donne!!!