Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La je pense que ce serait l'affaire du siacle ces deux la on connait leur valeur et en plus il ont l'air paumé recueillons les et dorlottons les pour qu'il soit chez nous comme chez eux

C'est indéniable! d'autant que Burdisso, Cambiasso, Zanetti cruz les guideront et leur feront visiter la ville :bigrin:

c'est des fous, c'est deux là il nous les faut! et peut etre meme plus mascherano

En même temps, qu'est ce qu'ils sont aller foutre là bas?

Mascherano est donc libre de tout contrat maintenant? Il aura même pas besoin d'attendre le prochain mercato si c'est le cas.

C'est indéniable! d'autant que Burdisso, Cambiasso, Zanetti cruz les guideront et leur feront visiter la ville :bigrin:

c'est des fous, c'est deux là il nous les faut! et peut etre meme plus mascherano

Ta oublié Crespo :laugh:

Del Piero veut prolonger

Le capitaine de la Juventus de Turin, Alessandro Del Piero, a admis qu'il attend avec impatience d'entamer les négociations avec les dirigeants Bianconero pour la prolongation de son contrat.

Au club depuis 1995, Alessandro Del Piero n'a jamais caché son amour envers la Vieille Dame. Sa fidélité à toute épreuve l'a d'ailleurs amené à omettre les feux de la rampe de la Serie A et évoluer dans la moins lucrative Serie B. En toute modestie, il espère à présent en être récompensé mais assure ne pas presser ses dirigeants: "Le club et moi n'avons pas encore discuté à propos d'un nouveau contrat. J'espère qu'on pourra le faire bientôt mais je comprends que ça ne soit pas une priorité en ce moment".

Par ailleurs, Del Piero, qui n'est qu'à un but de sa 200ème réalisation avec les Bianconeri, a certifié que ce record ne le préoccupait pas plus que cela et qu'il était surtout concentré sur les performances de l'équipe: "C'est un record important mais je ne suis pas anxieux. C'est comme l'année dernière où j'ai attendu puis dépassé le record de Giampiero Boniperti (182 buts). Un joueur doit penser à marquer le but de la victoire et non pour son record personnel. Quoi qu'il en soit, j'espère marquer lors du prochain match".

Source: Goal.com

Effectivement c'est un emblème de la Juve. Je le voix mal partir du club de son coeur ou il est depuis qu'il est tout petit et il as tout fait pour ce club comme Maldini ou Capitano :nikel:

Le jour ou il va prendre sa retraite, faudra reconnaitre qu'un grand joueur sera parti, on aura eu Maldini , Beppe Bergomi et Capitano en défense, Totti en milieu et Del Piero en pointe qui sera resté fidèle à jamais au club de son coeur.

Seul lui aura un peu de mon respect en tant que Juventine -_-

Exactement mais Napoli à tout de même plus Napoli dans son coeur il a tout de même fait ses adieux au monde du football au San Paolo ^_^

Ta oublié Crespo :laugh:

crespo il fait moins bien le guide! :laugh:

ca n'etait pas une liste exhaustive des argentins de l'Inter!sinon il yaurait eu crespo, mais aussi Samuel, Gonzales et Solari!

Buffon restera à la Juve

Les dirigeants de la Juventus de Turin ont insisté qu'ils n'ont aucune intention de se séparer de leur gardien international Gianluigi Buffon lors du prochain mercato hivernal, faisant ainsi taire les rumeurs de son possible départ.

Depuis qu'elle a été reléguée en division deux italienne, la Vieille Dame a vu certains de ses meilleurs quitter Delle Alpi. Mais des joueurs comme Buffon, Del Piero, Camoranesi et Trezeguet lui sont en revanche restés fidèles.

Courtisé par le Milan AC et l'Inter Milan, Buffon demeure donc toujours bianconero mais à en croire la presse transalpine plus pour longtemps puisque les deux clubs lombards ont la ferme intention de l'enrôler en janvier. Pour rassurer les supporters, Giovanni Cobolli Gigli, l'homme fort de la Juve a donc été obligé de certifier que le portier de la Squadra finira bien la saison du côté de Piémont: "En janvier personne ne partira et ce parce qu'on veut revenir en Serie A au plus vite et redorer ainsi notre blason". L'agent de Buffon, Silvano Marina, a lui été même plus rassurant: "Buffon restera. C'est certain à 100%. Il a accepté la Serie B et il veut être de ceux qui feront remonter l'équipe en élite. A la fin de la saison on verra".

Source:Goal.com

Oui, chez les footeux ce genre de paroles n'existent pas ... D'ici le 31 janvier de l'eau aura coulé sous les ponts ...

Suffit de lui montrer une bonne liasse à l'Agent et de sortir un très bon salaire et on l'enrole B)

Suffit de lui montrer une bonne liasse à l'Agent et de sortir un très bon salaire et on l'enrole B)

Pour sa on peut faire confiance a Momo :P

En même temps le championnat anglais est plus porté sur l'attaque, nous c'est très tactique en Serie A, cela se joue plus je pense sur les qualités des joueurs bien sur, mais les choix du dispositif établit par l'allenatore sont très important voir vitaux chez nous ;)

Regardez Lippi avec la Nazionale, champion via un fin tacticien, Donadoni lui qui joue l'attaque, l'équipe est paumée -_-:nikel:

En effet l'argent fais pas tout, il va aussi regarder le score des 2 2quipes alors vous avez interer à passer le 1er tour de la C1 :bigrin: au sinon par ici Gigi mais SI il part c'est sur que c'est pour Milan mais bon il va peut être rester

Boumsong rancunier

Le défenseur français Jean-Alain Boumsong a pointé du doigt les médias anglais pour les critiques "extrêmement sévères" qu'ils aimaient à énoncer à son on égard du temps où il évoluait en Premier League.

Actuellement à la Juventus de Turin, Boumsong aurait donc quelques peines à tourner la page de son séjour Outre-Manche. Dans une interview accordée à nos confrères de l'Equipe, il évoque acharnement de la presse britannique envers lui du temps où il portait le maillot de Newcastle: "Je ne veux pas créer une nouvelle controverse mais honnêtement oui. J'ai été maltraité. J'avais l'impression d'être pris à partie par cette presse. C'était de l'avidité, voir de la stupidité".

Relegué sur le banc des Magpies lors de ses six derniers mois à Saint-James Park, Boumsong a admis tout de même n'avoir pas été à la hauteur: "OK, je ne suis pas Franz Beckenbauer. Mais avec le temps je sais de mieux en mieux ce que je peux faire ou pas. Avant tout je me concentre sur l'efficacité. Par exemple, j'essaye à présent de sortir le ballon de la défense le plus simplement possible".

L'ancien auxerrois évolue donc maintenant avec la Juventus de Turin. En dépit du fait qu'il s'est retrouvé en Serie B, il assure ne pas ressentir une quelconque régression: "Je n'ai pas l'impression de jouer en Serie B. Je joue à la Juve, je suis dans un grand club. Un club qui m'a offert un challenge à moyen terme. Je ne pense donc pas être freiné dans ma progression. La place de cette équipe n'est pas en Serie B et je ne pouvais pas lui dire non".

Source:Goal.com

Sur rmc il était passer a l'antenne :laugh: un journaliste lui a vraiment fait dire que il n'est pas revenu en France a cause du salaire que on ne pouvait pas lui offrir :nazz:

Qu'il reste a la Juve et s'enterre la bas <_<

Modifié par Adrianogol

Je le hais ce Boumsong ... Vraiment il est prétentieux ce type ... Il se prends pas pour de la merde ... Surtout depuis ses derniéres déclarations avec l'Equipe de France ...

Avoir un égo surdimensionné est le profil des Juventines, la force était en lui <_<