Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

mais avant d'etteindre notre record nous sommes tranquille!

Y’a certains de vos records qu’on a pas envie d’atteindre.

non tu nous apprends rien. Tlm ici sait que l’humilité est la qualité première des zèbres.

Modifié par Ilprincipe67

Confonds pas non plus arrogance et chambrage ;)

Quand je vois que certains ici meme a passé 8 ans a se faire fesser continue de se ramener et de dire " ette fois c'est sur..." bon bref.

C’est mon intime conviction. Pour moi c’est la meilleure inter depuis un bout de temps et on est loin de la meilleure rube. Les temps ont définitivement changés. Nous sommes à l’aube d’une passation de pouvoir en bon et due forme. 

Durant les 8 années écoulées tu trouveras aucune traces de ce genre de propos, donc le verbe continuer est mal venu ici. 

Modifié par Ilprincipe67

J’ai regardé tous vos matchs en championnat. A chaque fois c’est hyper poussif. On sent clairement pas la maîtrise de ces dernières années.

Bravo pour votre victoire contre la Spal...

sinon poussif contre brescia contre Verone .... incapable de garder le score contre l’athletico, limite vous meritez de perdre contre la fio, un koulibaly en feu vous sauve contre le napoli^^

Modifié par Ilprincipe67

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Woaw, impressionnant.

C'était en réponse à son "a chaque fois c'est poussif"

On peut appliquer la même chose avec l'Inter et voir le verre à moitié vide.

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

@Megabass Tu devait pas l'ignorer normalement ?

Ouais mais j'ai regretté après...

@Momo_Goku Tu es d’une mauvaise foi mais d’un niveau... meme toi tu te rends pas compte.

Toi tes les genre de mec qui a toujours quelque chose a dire, sauf reconnaitre la réalité a l’instant T.

Si on gagne dimanche, ce sera « toute facon on a dominer la serie a pendant 8 ans » et si vous gagner ce sera « bisous les jaloux ?? ».

Les gens comme toi y a meme pas besoin de débattre car avec toi quoi qu’on dise sur la juventus on a tort.

Modifié par Anti_Juventino

La mauvaise foi c'est s'inventer une vie avec cette comparaison que tu m'as sortis de je ne sais où entre mitroglou et lautaro!

Gu veux que je te dise quoi? Que lukaku est meilleur que Cr7? Que candreva surpasse Douglas costa?

Et pour dimanche tu peux tres bien te ramasser une branlée et quand meme gagner le championnat! On est qu'Octobre! 

Etre premier du debut jusqu'a etre champion d'hiver te garantira pas d'etre champion de la saison!

Les leçons du passé ne sont manifestement pas encore apprises pour certains!

Le 02/10/2019 à 06:56, Momo_Goku a dit :

Gu veux que je te dise quoi? Que lukaku est meilleur que Cr7? Que candreva surpasse Douglas costa?

Juste que cette année nous sommes un candidat crédible pour le titre, mais çà tu n'ai même pas capable de l'écrire. 

Dimanche, ça sera du zèbre grillé pour tout le monde.

J'invite tout le forum dans ma terrasse imaginaire.

Il y a 7 heures, Anti_Juventino a dit :

Juste que cette année nous sommes un candidat crédible pour le titre, mais çà tu n'ai même pas capable de l'écrire. 

Parce qu'il est encore trop pour le dire! Serieux... c'est pas comme ci vous aviez pas deja fait des debuts de saison parfait pour ensuite parler chinois passé Décembre!

Il y a 7 heures, Anti_Juventino a dit :

Du calme quand même.

On peut gagner dimanche et finir à la 6è place en fin de saison si on gère pas le reste correctement, tout comme on peut se faire fesser 5-0 chez eux et malgré tout finir champion xD

@steph' @Momo_Goku Je suis vraiment pas du genre à m'enflammer, mais dans le contenu des 8 matchs toutes compétitions confondus avec Conte, c'est vraiment intéressant, il y a beaucoup d'espoir.

Ce ne sont pas des victoires à l'arrache sans fonds de jeu, comme avec Spaletti il y a 2 ans, ou des victoires 0-1 à l'arrache comme avec Mancini en 2015. La non, il y a vraiment quelque chose, et le pire c'est que Conte lui même dit que les joueurs ont pas encore totalement assimilé ses principes de jeu et qu'il y a encore une marge de progression. 

Combiné au fait que la Juventus ne fait pas le meilleur début de saison de son histoire (en terme de jeu bien évidemment car 5V 1N et 0D c'est un excellent début niveau stats), bah je me dis qu'il y a quelque chose à gratter des cette année. 

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ça va être quelque chose ici demain soir. 

T'inquiètes, tu auras toute ma compassion, pas notre style de tirer sur l'ambulance.

il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Quel plaisir de vous voir retourner à votre vraie place.

Vue le nombre de scudetti, je me demande qui est vraiment à sa place.

C’est pas les scudettis qui font le ranking d’un grand club. Tlm le sait. 

Sinon le psg et St Etienne seraient de grands cluds.

Plutôt que de nous ressortir ça vous devriez quand même commencer à vous poser sérieusement la question de savoir pourquoi vous êtes le  club d’un grand championnat a avoir le pire ration championnat / ldc. 

Nous ici on a bien une idée mais bon...