Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@Megabass Pourquoi c'est pas étonnant qu'un zèbre est du mal avec la signification du mot "morale" ?

?

@Trent_FCI Y a de quoi être frustré, louper une telle occasion pour reprendre le leadership, c'est déMORALisant :bigrin:

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

@Trent_FCI Bon là normalement, votre morale est dans vos chaussettes, et ce n'est que le quart du championnat ?

Non, par contre c'est le banc trop court qui va commencer à nous faire perdre des points. Ça a déjà commencé.

il y a 14 minutes, Megabass a dit :

@Trent_FCI Y a de quoi être frustré, louper une telle occasion pour reprendre le leadership, c'est déMORALisant :bigrin:

La frustration c'est pour les hommes mariés et les pédophiles.

Quoi ? Comment ça ça n'a rien à voir ?

il y a 23 minutes, steph' a dit :

Non, par contre c'est le banc trop court qui va commencer à nous faire perdre des points. Ça a déjà commencé.

Les ravages de la C1, c'est bien beau les matchs du mardi/mercredi, encore faut-il avoir l'effectif pour.

il y a 16 minutes, Trent_FCI a dit :

La frustration c'est pour les hommes mariés et les pédophiles.

Quoi ? Comment ça ça n'a rien à voir ?

Je vois pas ce que les pédophiles viennent faire ici :bigrin:

Ça me fait rire parce que les rubes ils se foutent de notre gueule car on a fait match nul contre une équipe qui eux aussi on eu énormément de difficulté à battre mais eux ils ont fait match nul contre une équipe contre qui on a collé 4 buts. 

Modifié par Serpent-NA

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Ça me fait rire parce que les rubes ils se foutent de notre gueule car on a fait match nul contre une équipe qui eux aussi on eu énormément de difficulté à battre mais eux ils ont fait match nul contre une équipe contre qui on a collé 4 buts. 

Continue à être méchant et je ne te dirai pas comment on fait pour monter un cheval dans Minecraft toi.

il y a 10 minutes, Andynaci a dit :

Continue à être méchant et je ne te dirai pas comment on fait pour monter un cheval dans Minecraft toi.

Dans ce cas je t’apprendrais pas à faire du Cock Magic.

Modifié par Serpent-NA

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

On rigole parce que vous vous y voyez déjà en-tête avant même le début du match.

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

On rigole parce que vous vous y voyez déjà en-tête avant même le début du match.

Mdr faites pas genre . Même vous vous nous voyiez déjà en tête avant le début du match. Vous avez laché 3 gros colombin dans le froc.

il y a 59 minutes, Serpent-NA a dit :

Mdr faites pas genre . Même vous vous nous voyiez déjà en tête avant le début du match. Vous avez laché 3 gros colombin dans le froc.

Je savais que cette équipe de Parme était chiante à manœuvrer, ajouté à cela votre défense qui commence à parler chinois, le doute était permis.

il y a 21 minutes, Megabass a dit :

Je savais que cette équipe de Parme était chiante à manœuvrer, ajouté à cela votre défense qui commence à parler chinois, le doute était permis.

Pas pire que la vôtre en tout cas

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Pas pire que la vôtre en tout cas

9 buts sur les 5 derniers matchs ? J'ai un doute quand même.

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

9 buts sur les 5 derniers matchs ? J'ai un doute quand même.

Y aurait eu Sanchez lors du derby vous seriez à plus de 9 buts.

Modifié par Serpent-NA

Il y a 8 heures, Serpent-NA a dit :

Cherche pas votre bilan est moins bon que le nôtre.

2 nul à l'extérieur pour nous pendant que vous c'est un nul, une défaite... à domicile... ;)

Modifié par Momo_Goku

Il y a 20 heures, steph' a dit :

Ouais.

Merci le banc. Rien d'autre.

Bon après on a les arbitres et la FIGC qui nous aide beaucoup aussi. Il ne faut pas oublier.

Il y a 4 heures, Andynaci a dit :

Bon après on a les arbitres et la FIGC qui nous aide beaucoup aussi. Il ne faut pas oublier.

Lethal, est-ce toi :hehe: ?

Il y a 4 heures, Anti_Juventino a dit :

Mouai juste les arbitres c'est deja bien lol. 

Non, car il faut être de mauvaise foi jusqu'au bout mon ami ?

il y a 44 minutes, steph' a dit :

Haha non mais je vois qu'on est un peu pareil en lisant ses commentaires.

Le 27/10/2019 à 13:38, Momo_Goku a dit :

Cherche pas votre bilan est moins bon que le nôtre.

2 nul à l'extérieur pour nous pendant que vous c'est un nul, une défaite... à domicile... ;)

Ouais enfin le nul à Lecce pique un peu, extérieur ou pas. Après la Fio je dis pas, on verra ce que nous sommes capables de faire chez eux. Et puis je te retourne le compliment. Si vous gagnez davantage à domicile, nous c'est 0 point de perdu à l'extérieur. On verra à la fin qui en profitera

Modifié par Le pied tendre

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Ahah sûrement pas! 

Je tire toujours à visage découvert ?

Il y a 4 heures, Le pied tendre a dit :

Ouais enfin le nul à Lecce pique un peu, extérieur ou pas. Après la Fio je dis pas, on verra ce que nous sommes capables de faire chez eux. Et puis je te retourne le compliment. Si vous gagnez davantage à domicile, nous c'est 0 point de perdu à l'extérieur. On verra à la fin qui en profitera

En vrai on s’en tape quoi. (Je dis ça pour les deux camps).

Il y a 4 heures, Le pied tendre a dit :

Vous avez joué contre des brelles pour le moment,