Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ils font surtout ça l’année ou vous êtes dans l’oeil du fpf. C’est pratique.
Mais faut reconnaître qu’ils font ça dans les règles.

C'était dans les tiroirs depuis l'arrivée de Ronaldo et l'explosion de la Juve sur le plan des réseaux sociaux et médiatique.

Ben, ils auraient même voulu le négocier l'année dernière si c'était possible.

Il y a 9 heures, Ilprincipe67 a dit :

Je ne voyais pas ça comme un message pour allumer une mèche mais comme un constat que je partage.

Il y’a un juventino qui dit quand même que degueu ça le fait penser à l’inter. 
Un autre qui parle des parents à Vix. 
Un autre qui le prend de haut pour parler de livre de chevet avec lui. 
Sans oublier le champion hors catégorie qui vient nous parler du 11 septembre, et qui ne peut s’empêcher de le titiller dans un dernier post aussi inutile que lourd alors qu’il ne peut plus lui répondre. Post que tu valides en plus.

Alors oui ça m’a laissé pantois aussi je dois l’avouer.

C'était moi et même Serpent-NA a capté que je rigolais...

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

ah tu rigolais..... excuse moi alors.

Je vais jamais prendre à coeur sur un sujet comme le foot.
C'est tellement pas important. Et s'engueuler pour "protéger" des types ou des sociétés qui se font des milliards... non merci.

J'aime juste le football. Pas les gossip.

il y a 20 minutes, PopCornVicieux a dit :

même Serpent-NA a capté que je rigolais...

??? Même lui il a compris.^^

Modifié par Ilprincipe67

Il y a 11 heures, Samus a dit :

Le truc où les joueurs bougent comme des robots et où tu t'ennuies au bout de deux semaines sur le jeu ? :phear:

Sans virer dans le HS va faire un tour sur le topic en question, j'ai developpé. Tu me parait dur dans ton jugement.

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Sans virer dans le HS va faire un tour sur le topic en question, j'ai developpé. Tu me parait dur dans ton jugement.

Faut le comprendre, c'est un jeu à l'effigie de la Juve :bigrin:

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Au contraire il est optimiste. 2 semaines c'est déjà beaucoup, moi 45 mins de la démo m'ont convaincu que cette année encore ça sera PES 6.

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

C’est vrai vous voulez acheté Donnaruma ?

Je pense que c'est bidon, on va prolonger le polonais au nom imprononçable. 

il y a une heure, Megabass a dit :

Appel le Walter c’est plus simple ?

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Mais non c'est facile!

Moi je l'appellais "scrabble" maintenant pense a un rebus: chaise - nid

;)

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Chiasse-nid c’est plus stylé je trouve ?

Bof, je t'ai déjà vu faire mieux.

Il y a 8 heures, Serpent-NA a dit :

Chiasse-nid c’est plus stylé je trouve ?

C'est handa qui doit avoir la chiasse quand il voit les dernieres perfs de scrabble ;)

• 2 semaines plus tard...

J’ai changé ma photo de profil pour porter la poisse à Cuadrado. Dans peu de temps il se fera les croisés ? .

il y a 46 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

J’ai changé ma photo de profil pour porter la poisse à Cuadrado. Dans peu de temps il se fera les croisés ? .

Tout l'monde n'a pas la chance de changer sa photo de profil...