Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Au fait De ligt qui nous a été vendu ici comme le meilleur défenseur du monde est entrain de cirer le banc depuis 4 matchs...

il y a 18 minutes, bananarepublik a dit :

Au fait De ligt qui nous a été vendu ici comme le meilleur défenseur du monde est entrain de cirer le banc depuis 4 matchs...

Meilleur défenseur du monde ducoup ?

Il y a 14 heures, bananarepublik a dit :

Par qui  (donne des pseudos) ? 

J'ai très envie de savoir qui a dit ça ^^

Modifié par SANGOKU

Il y a 14 heures, bananarepublik a dit :

Je crois qu'il était blessé.

Mais c'est dommage, sinon hier la Lazio gagnait 5-1 avec lui. B)

Amende pour Nedved et Paratici suite à leur comportement avec les arbitres. 

Ca doit sûrement faire écho à la classe et l’élégance du club qu’un certain comique évoquait sur la page précédente ..

72DED0E8-402C-4A7F-87D1-BF9C279E979B.jpeg

Il y a 8 heures, SANGOKU a dit :

Par qui  (donne des pseudos) ? 

J'ai très envie de savoir qui a dit ça ^^

La même personne qui nous avait assuré la signature d icardi et guardiola à la rube ????

Il y a 7 heures, steph' a dit :

Je crois qu'il était blessé.

Mais c'est dommage, sinon hier la Lazio gagnait 5-1 avec lui. B)

Au prix qu ils ont payé et du fait qu il a plus joue avec ses mains qu avec ses pieds, il a pas le droit de se blesser...

Il y a 7 heures, bananarepublik a dit :

La même personne qui nous avait assuré la signature d icardi et guardiola à la rube ????

Quote?

Bon bah selon Di Marzio

Kulusevski vers la juve,

transfert à 30 M€ (+ 10 M€ de bonus éventuels) effectif à partir de l’été prochain. En attendant, le Suédois, d’accord avec la Juve sur un contrat de 5 ans avec un salaire annuel à 2 M€, finirait la saison en prêt à Parme.

Espérons qu'il est pas les épaules pour assurer dans un top club, dommage je le trouvais très intéressant.

Comme d’habitude Paratici qui se rue sur les cibles de l’inter. Les mecs ont déjà 3 milieux de trop ?

il y a une heure, Juldo a dit :

Bon bah selon Di Marzio

Kulusevski vers la juve,

transfert à 30 M€ (+ 10 M€ de bonus éventuels) effectif à partir de l’été prochain. En attendant, le Suédois, d’accord avec la Juve sur un contrat de 5 ans avec un salaire annuel à 2 M€, finirait la saison en prêt à Parme.

Espérons qu'il est pas les épaules pour assurer dans un top club, dommage je le trouvais très intéressant.

Tant mieux si c'est vrai alors ils se seront auto-piégés les rubentinos. Parce que moi ce joueur je le trouve banal malgré qu'il a du potentiel. 

Sincèrement la juve ne vit que pour la rivalité avec l'inter. Tous ce que l'inter observe et souhaite la juve s'en mêle...

Cest beau l'amour. Par contre le contraire est faux rarement vu l'inter foncer sur des cibles de la juve.

40 millions pour un gamin de 19 ans qui a fait 3 bons mois...franchement c'est abusé.

Déjà que ce qu'on proposé (35M bonus inclus) c'était déjà excessif (on a payé Lautaro 22M de mémoire...). 40M c'est le prix pour un bon joueur du Calcio qui a au moins 2 bonnes années à son compteur. Là c'est du foutage de gueule.

Bah bonne continuation à Turin alors. Ca nous fera des sous à miser sur d'autres joueurs...

Ouai c'est sur que c'est cher payé, trop d'incertitude le concernant pour miser un tel pactole, le risque est important.

L'avenir dira si ils ont eu raison ou pas

Il y a 7 heures, Batistuta9 a dit :

Sincèrement la juve ne vit que pour la rivalité avec l'inter. Tous ce que l'inter observe et souhaite la juve s'en mêle...

Cest beau l'amour. Par contre le contraire est faux rarement vu l'inter foncer sur des cibles de la juve.

C'est plutôt l'Inter qui essaye de revenir à la vie grâce justement à la rivalité avec la Juve.

Et puis, qui te dit que vous étiez sur lui les premiers ? 

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

C'est plutôt l'Inter qui essaye de revenir à la vie grâce justement à la rivalité avec la Juve.

Et puis, qui te dit que vous étiez sur lui les premiers ? 

Je parle en général regarde Lukaku la juve est venu après sen mêler,  Vidal pareil la juve vient aux nouvelles, kulu je sais pas qui étais en premier mais jai un doute. Et je parle pas du scénario raté pour Icardi avec Dzeko la juve et la roma qui jouer tous la montre. Cancelo la juve est venu tout de suite négocié alors que le joueur etais encore en prêt... pour affaiblir l'inter.

Cest de bonne guerre mais je te défie de trouver quelques exemples du contraire. Linter semble s'en foutre complet des agissement de la juve.

il y a 44 minutes, Batistuta9 a dit :

Je parle en général regarde Lukaku la juve est venu après sen mêler,  Vidal pareil la juve vient aux nouvelles, kulu je sais pas qui étais en premier mais jai un doute. Et je parle pas du scénario raté pour Icardi avec Dzeko la juve et la roma qui jouer tous la montre. Cancelo la juve est venu tout de suite négocié alors que le joueur etais encore en prêt... pour affaiblir l'inter.

Cest de bonne guerre mais je te défie de trouver quelques exemples du contraire. Linter semble s'en foutre complet des agissement de la juve.

La juve c'est comme une femme moche, jalouse et frustrée qui souhaite ton échec et qui va casser tes plans car tu ne veux pas d'elle 

@Batistuta9 J'ai récemment eu ce débat avec l'un des membres, en gros, on est sur la même dynamique que :Les arbitres aiment saboter l'Inter et favoriser la Juve.

Pour Lukaku, c'était clairement pour augmenter les enchères et un ptit retour du bâton du cas Icardi.

La juve a toujours voulu affaiblir les autres c'est pas nouveau et ça marche bien la preuve du niveau de la série A ces dernières années, un peu comme Lyon passé un temps.

Mais bon j'ai l'impression que les erreurs de casting s'accumulent et tant mieux pour nous

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

et un ptit retour du bâton du cas Icardi

Genre Icardi était promis à la Juve.

il y a une heure, steph' a dit :

Genre Icardi était promis à la Juve.

Ben, partout sauf la Juve.