Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

https://www.juventus-fr.com/02/01/2020/mercato-kulusevski-est-a-turin/ bon bah on est grillé dommage ça nous aurait changer de Candreva

Modifié par breitling01

Apparemment il ne voulait pas venir chez nous car le 3-5-2 n'est pas adapté pour lui 

J'espère qu'il aura du temps de jeu chez vous car il a du talent ce petit, vous avez fait une bonne pioche 

Pas grave, on passe à autre chose, le pari était risqué faut dire 35 c'est énorme pour un joueur qui a rien prouvé

Voir un joueur que l'Inter intéresse, l'acheter, le mettre au placard. Repeat.

Bernardeschi était un meilleur ailier et il ne leur a jamais servi à rien.

Je ne le regrette pas puisque je ne le connais pas, qu'on continue à se renforcer au milieu c'est de ça qu'on a besoin. On en a vu des joueurs flamber une demi-saison.

Le 30/12/2019 à 23:48, Ilvic a dit :

Comme d’habitude Paratici qui se rue sur les cibles de l’inter. Les mecs ont déjà 3 milieux de trop ?

Pas fan de ce qu'a fait notre direction sur ce coup mais faut aussi voir nos milieux, Khedira quasi retraité, Matuidi qui met plus un pied devant l'autre et Can qui n'est pas satisfait de son traitement.

Donc une recrue au milieu n'est pas de trop même si j'aurai préféré un Tonali ou un milieu plus expérimenté mais bon.

Pas génial mais comme De Ligt avant sa blessure je trouve qu’il monte en puissance.

Mais globalement si sur le papier le milieu est beau en vrai c’est pas génial à part Pjanic Betancur et Ramsey hors blessure c’est pas génial. Ça fait assez peur pour la LDC et même la course au titre.

Si c’est pas ironique, c’est qu’il es bon son dealer !!! 

Hein Walter White ... 

Voilà à quoi ressemble un vrai juventine :aie: 

image.png

De rien c'est cadeau @Megabass :bigrin: 

Merci de faire apparaître son IP pour le localiser. On va pouvoir faire une descente chez lui.  ?️???

Vous ne saurez rien faire pour la simple et bonne raison que cela peut être une ip d'un lieu public, du staff ou autre :aie:

Je vais corriger cela tout de même :bigrin: 

Il s'agit d'un mp et @Damien en confirmera son authenticité :nikel: 

Ne fais jamais confiance à un Newman :bigrin: 

Il y a 1 heure, Damien a dit :

Je confirme qu'il vient d'un bled qui commencerait par un "O" :bigrin: 

T'en balances trop et pas assez à la fois. :bigrin:

Il y a 4 heures, Damien a dit :

Je confirme qu'il vient d'un bled qui commencerait par un "O" :bigrin: 

Ouzbékistan ?? ?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/les-inquietants-resultats-economiques-de-la-juventus-turin-1840758.html

Source : KPMG, ce que j'ai aussi expliqué y'a plus de 8 mois je crois après avoir vu les chiffres  ? 

Mais selon Momo Goku ils ont plus vendu qu'ils n'ont acheté donc tout est ok. ? 

Modifié par Ilvic