Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Maintenant à cause de vous on aura droit à des "Ligue 1>Serie A" bande de clowns va.

Modifié par Serpent-NA

Sarri après match : ‘En Italie nous aurions obtenu deux penaltys, un sur Ronaldo et un sur Dybala. Nous devons nous adapter en Europe’.

Il s’en cache même pas l’abruti.

@Il Pazzo: attends le retour quand même... putain mais entre toi et @bouba930 , je ne sais pas lequel de vous deux est le + barge avec vos p***** de montages!

Bonne nourjée les gars!

De toute façon je le savais dès le début que Sarri et la Juve ça allait pas trop bien se passer. C’est deux philosophie complètement différente. T’en a un qui veut faire révolutionner le beau jeux et le système offensif alors que de l’autre t’as un club qui a toujours eu pour habitude de la jouer ultra défensif et la jouer à fond en contre attaque. 
Je l’ai souvent dis et clairement l’entraîneur idéal pour la rube en ce moment c’est Inzaghi et vous en avez la preuve.

Le 17/06/2019 à 10:35, CurvaNord69 a dit :

Je ne dis absolument pas ça parce que je les hais mais je sens l'énorme flop.

En parlant de Sarri quand il est arrivé. Comme j'aime avoir raison 🤩

Inzaghi je sais pas ce qu’il apprend à ses joueurs toute la semaine,que c’est immonde leur façon de jouer,mais oui il collerait bien à la juve. 

Meme si Mourinho ne signera jamais là-bas,il aurait pu coller aussi,pragmatique,en faite non,Allegri était pragmatique mais il n’a pas su faire évoluer le groupe,il leur a fait élever leur niveau 2 ans puis ça s’est arrêté .Ils sont de la même came,gagner peu importe comment. 

Klopp en revanche ,c’est ce qui se fait de mieux aujourd’hui,il fait évoluer ses équipes,peut-être Pochetino aussi mais il s’est essoufflé à la fin,c’est pour ça que j’ai envi de le voir dans un grand club juste pour voir,Laurent Blanc ce qu’il a fait avec Bordeaux c’était propre,curieux de voir si c’était du bluff ou coup de chance . 

Il y a 4 heures, Karon a dit :

Sarri après match : ‘En Italie nous aurions obtenu deux penaltys, un sur Ronaldo et un sur Dybala. Nous devons nous adapter en Europe’.

Merci ! Le maître à bord qui révèle ouvertement Que sont équipe triche chez elle mais sans succès en Europe! 

Les titres ok, la honte et l’étiquette à vie avec alors 👍🏽😃

La Juventriche n'a pas digérer le fait de se faire "voler" selon eux, alors qu'il y avait même pas penalty. Et oui les gars vous êtes en Europe, et non en Serie A ;) 

Et le non-remboursement des places à leur propre tifosi, c'est quand même incroyable, aucune classe ce club. 

Il y a 5 heures, Karon a dit :

Ah mais il a vraiment ditça ????

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Ah mais il a vraiment ditça ????

Oui mdrrr

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

De toute façon je le savais dès le début que Sarri et la Juve ça allait pas trop bien se passer. C’est deux philosophie complètement différente. T’en a un qui veut faire révolutionner le beau jeux et le système offensif alors que de l’autre t’as un club qui a toujours eu pour habitude de la jouer ultra défensif et la jouer à fond en contre attaque. 
Je l’ai souvent dis et clairement l’entraîneur idéal pour la rube en ce moment c’est Inzaghi et vous en avez la preuve.

On a pas donné à Sarri les milieux qu'il fallait pour qu'il développe son jeu, y'a ça aussi. Mais de toute façon de manière générale y'a simplement un truc qui ne match pas entre la Juve et ce type. Gérer autant de gros joueurs c'est juste pas pour lui.

D'ailleurs comme tu l'as noté dans l'autre topic, t'as vu comment les joueurs réagissent quand ils sont remplacés ? Et même à la MT, tu voyais que c'était très très nerveux. Les joueurs n'ont aucune certitude, l'entraîneur encore moins.

Inzaghi ouais, ça pourrait le faire, mais j'espère qu'ils l'auront pas, pas parce que j'ai peur qu'il les transforme en rouleau-compresseur mais parce qu'il passe déjà son temps à gesticuler dans tous les sens à chaque match (insupportable) et pleurer sur la VAR constamment, alors l'imaginer faire ça tout en entraînant la Juve, ça sera pas bon pour mes nerfs ^^

Ce qui est certain en tout cas c'est que Sarri dégage cet été même s'ils passent Lyon.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Juventus/27-02-2020/tensione-casa-juve-lite-bonucci-matuidi-riscaldamento-3601280160614.shtml

Tension à l'échauffement, Bonucci qui remonte le bretelles de Matuidi...

Modifié par steph'

En espérant une crise chez eux juste avant ce dimanche et en même temps je veut la meilleure juve pour voir notre réel niveau.

J’aime gagner lâchement mais quand tu met les points sur les i y’a pas mieux.

Le 25/02/2020 à 11:16, Regalino a dit :

Il faut être complet, l'info n'est vraie qu'en partie. Concrètement, il est vrai que le règlement habituel du club ne prévoit pas le remboursement en cas d'annulation d'un match, ou de match à huis clos. Ca peut s'expliquer facilement pour certains cas : imaginons que les ultras soient à l'origine d'une condamnation d'un ou plusieurs matchs à huis clos, difficile d'imaginer que le club paie les pots cassés à cause de ses supporters. De plus, cette clause dans la vente de billet est d'application pour 12 des 20 clubs de Serie A. Evidemment on met en lumière la Juventus parce que ça fait vendre, mais dans la réalité la majorité des clubs de Serie A appliquent cette règle.

De plus, celle-ci peut être revue au cas par cas. Dans le cas présent, je pense que la Juve procédera au remboursement des tickets. Mais avant que le club ne prenne officiellement position, il faut que la décision de jouer à huis clos ait été validée par toutes les instances. Dans un premier temps, les manifestations sportives avaient été suspendues jusqu'au 29/02, ce qui laissait un espoir de jouer le match devant un public. On semble clairement se diriger vers un huis clos, et le club prendra position par la suite.

Evidemment, quand et si le club annonce le remboursement des tickets, les journaleux ne manqueront pas de souligner que la Juve a pris cette décision en réaction à la polémique, bla bla bla bla. 🙄

Le violoniste de service a parlé. Bon au moins ton vocabulaire est plus élaboré que celui qui se limite au mot « rager »

il y a 13 minutes, bouba930 a dit :

J’aime gagner lâchement mais quand tu met les points sur les i y’a pas mieux.

C'est même pas gagner lâchement, c'est juste que chaque club doit gérer ses problèmes, quand on galérait pendant 9 ans y'avait personne pour nous plaindre donc quand la roue tourne... ^^

https://video.gazzetta.it/sarri-rigori-italia-ne-avrebbero-dati-2-europa-ci-dobbiamo-adeguare/d0b8e4be-58f7-11ea-a104-b9a3783f6875?vclk=Videobar

:bigrin:

Je me rappelle d’un match,pas de l’équipe adverse mais de la façon dont on a joué.

Un hold-up total,on s’est fait pousser,sur une action on a marqué puis on a garer le bus ,c’était lâche mais jouissant,du moment qu’on gagne crois moi je m’en contenterais et j’en serais très heureux,alors si c’est avec la manière ça sera le top,j’ai vraiment envi de voir le réel niveau de l’inter. 

Depuis deux jours,le ministre des sports Vincenzo l’a annoncé lui même que le décret est en cours de finalisation,le président de la league pareil ,en faite tout le monde dit que ça sera à huit clos mais rien d’officiel ni de la part de la fédération ni des clubs concernés. 

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Le violoniste de service a parlé. Bon au moins ton vocabulaire est plus élaboré que celui qui se limite au mot « rager »

C'est agréable a écouter le violon. Et au final on parle vraiment d'une possibilité de jouer le match avec des spectateurs, on sera fixés aujourd'hui normalement. Je joue peut-être du violon, mais autant dire que j'en joue mieux que ceux qui jouent du pipeau ici 😃

*Insérez ici un gif d'Elise Lucet* 

Modifié par Regalino