Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

j’annonce un gros match Juve/ Inter pour Gosens ce mercato. 

J’ai lu une decla de Pirlo qui dit qu’il y a un problème au niveau des latéraux selon lui au sein de son effectif.. 

Du coup, que va t’il advenir de Kulusevski avec l’arrivé de Pirlo? Titulaire obligé vu le prix ? Changement de philosophie donc erreur de casting ? 

J’ai vu aussi Dzeko/Milik/Morata pour remplacer Higuain?

CR7 ou Dybala à ce jour personne n’est capable de les payer donc forcément un gouffre pour la Juve ... 

Mais il lui arrivé quoi à Sandro pour être aussi peu performant d'un coup ? Autant Danilo il à toujours était mauvais, on a assez donné avec lui au Real 🤢

il y a 23 minutes, Davis_Bloom a dit :

j’annonce un gros match Juve/ Inter pour Gosens ce mercato. 

J’ai lu une decla de Pirlo qui dit qu’il y a un problème au niveau des latéraux selon lui au sein de son effectif.. 

Du coup, que va t’il advenir de Kulusevski avec l’arrivé de Pirlo? Titulaire obligé vu le prix ? Changement de philosophie donc erreur de casting ? 

J’ai vu aussi Dzeko/Milik/Morata pour remplacer Higuain?

CR7 ou Dybala à ce jour personne n’est capable de les payer donc forcément un gouffre pour la Juve ... 

Y a aucun souci pour la Juve, les 300 millions injectés décembre dernier couvre les pertes dû au COVID.

D'autant plus que la société a fait une économie de 90 millions au niveau des salaires.

Cette histoire de Dybala/Ronaldo, c'est juste un papier pour emballer le poisson sorti par la Gazetta, bourré d'hypothèse, au conditionnel etc...

Bref, pour emballer le poisson comme j'ai dit.

Et sinon pour Kulusevski (Je sais que tu l'as encore mauvaise pour son transfert à la Juve :bigrin:) Pirlo va probablement jouer en 4-3-3, donc aucun souci pour le petit bijoux. 

Modifié par Megabass

@Megabass C'est ce type , tu le surprend en plein ébat, il va te dire « c’est pas ce que tu crois » 

‘T’es un régal mec, si y a un truc que je sais chez toi, c’est que t’aime la juve, ah ça oui . 

il y a 33 minutes, Megabass a dit :

Y a aucun souci pour la Juve, les 300 millions injectés décembre dernier couvre les pertes dû au COVID.

D'autant plus que la société a fait une économie de 90 millions au niveau des salaires.

Cette histoire de Dybala/Ronaldo, c'est juste un papier pour emballer le poisson sorti par la Gazetta, bourré d'hypothèse, au conditionnel etc...

Bref, pour emballer le poisson comme j'ai dit.

Et sinon pour Kulusevski (Je sais que tu l'as encore mauvaise pour son transfert à la Juve :bigrin:) Pirlo va probablement jouer en 4-3-3, donc aucun souci pour le petit bijoux. 

Un trident Dybala/CR7/Kulusevski? 🤔 sachant que vous cherchez à remplacer Higuain. 

Ah j’ai aucun doutes sur le fait que vous êtes capable de payer vos joueurs mais ça reste des gouffres au vue de votre objectif disons le « non atteint » 

Ce ménage qui s’aperçoit à l’horizon oulalaaaa ... de têtes comme ça je dirais : Ramsey, Khedira, Sandro, Danilo, Bernardschi, Costa, Higuain, pfffff ça en fait du monde hein 

La saison prochaine va être extrêmement disputé, vous démarrez un nouveau cycle après un qui ne fonctionnera pas la saison prochaine, alors que nous nous élevons années après années. 

Ce mercato va être à mes yeux fondamental pour vous comme pour nous... on y est !! enfin!  c’est maintenant !! Aujourd’hui l’Inter a suffisamment rattrapé son retard par rapport à la Juve. Maintenant y’a 2 possibilités

- La Juve réussi un meilleur mercato que l’Inter et de ce fait maintient son avance qualitatif. 

- L’Inter réussi son mercato et atteins un niveau supérieur au nouvel effectif (cycle) créé par Pirlo

La saison prochaine y’a match ! Clairement !

Il y a 14 heures, Pippo a dit :

Pour le coup je pensais vraiment au quatuor Van Bommel, Schweinsteiger, Muller et Robben, en repensant à leur carrière en général et ce qu'ils sont devenus.

C'est comme quand je revois les compositions de 2005 avec la gueule de bébé de Xabi Alonso, je rigole. Déjà à ce moment il était très solide d'ailleurs, mais clairement un sacré taulier du Real par la suite.

Schweinsteiger à l'époque c'était plutôt un bourrin, pas dans le sens joueur violent, mais c'était pas encore le joueur "raffiné" (autant qu'il peut l'être :bigrin:) qu'il est devenu par la suite. Ribery et Robben ont porté cette équipe, d'ailleurs le 1/4 face à Manchester, pffiouu.

Mais ouais, repenser aux "early days" de certains joueurs c'est un petit truc que j'affectionne. Quand je repense par exemple à Marcelo, la quantité de fois qu'il était donné partant à ses débuts au Real... pas assez appliqué... il pense trop à attaquer et pas à défendre... c'est un petit jeune, y'a mieux sur le marché... 10 ans après certains présidents de club vendraient père et mère pour l'avoir 😅. Et les parcours inverses aussi comme Jovetic, Saviola (je parlais de lui sur le topic Barça), Van der Vaart, qui n'auront finalement pas eu la carrière qu'on attendait d'eux, pour diverses raisons.

Petite anecdote sur Marcelo, le jour de son intronisation sur le banc du réal , Mourinho prend son téléphone et appel Marcelo, il lui dit, t’as pas le niveau pour jouer au réal . 

Pendant les vacances, Marcelo s’est entraîné comme un malade, arrivé à la pré saison c’était devenu un monstre, et au fur et à mesure des matchs, il rentrerait parfaitement dans le style de jeu de Mourinho pour en devenir un élément incontournable .

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Petite anecdote sur Marcelo, le jour de son intronisation sur le banc du réal , Mourinho prend son téléphone et appel Marcelo, il lui dit, t’as pas le niveau pour jouer au réal . 

Pendant les vacances, Marcelo s’est entraîné comme un malade, arrivé à la pré saison c’était devenu un monstre, et au fur et à mesure des matchs, il rentrerait parfaitement dans le style de jeu de Mourinho pour en devenir un élément incontournable .

🤣🤣🤣.

Ouais, à haut niveau c’est pas deux mois d’entraînement qui font de toi un monstre, il l’était déjà, il c’est juste "perfectionné" à la limite.

il y a 25 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

🤣🤣🤣.

Ouais, à haut niveau c’est pas deux mois d’entraînement qui font de toi un monstre, il l’était déjà, il c’est juste "perfectionné" à la limite.

Oui c’est clair, mais c’était une passoire mais son entraînement a payé, Mourinho l’avait piqué dans son orgueil et il s’est perfectionné, au fur et à mesure des matchs, il devenait convaincant. 

C’est comme avec Benzema, quand il le compare à un chat, il disait tu peut pas aller à la guerre avec des chats, regarde comment il es devenu aujourd’hui. 

Mdr il est complètement à côté de la plaque. 

Si y a bien un club qui appauvrit le plus son championnat c'est le Bayern. Et c'est bien connu. 

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

Mdr il est complètement à côté de la plaque. 

Si y a bien un club qui appauvrit le plus son championnat c'est le Bayern. Et c'est bien connu. 

Non mais Calciopoli, c'est aussi le Milan Ac quand on suit son raisonnement. 

Non mais faut pas faire attention à ce genre de débilités.

Le problème de l'Italie, c'est que l'Inter et le Milan se sont branlés après avoir gagner la LDC et les scudetti.

C'est pas ça le problème. 

Comme l'a dit Bonnuci le plus important c'était de gagner le championnat 😎

il y a 21 minutes, Pippo a dit :

Non mais faut pas faire attention à ce genre de débilités.

Le problème de l'Italie, c'est que l'Inter et le Milan se sont branlés après avoir gagner la LDC et les scudetti.

Ils ont surtout très mal négocié le virage de la mondialisation, notamment leur présence dans les réseaux sociaux, les clubs espagnols et anglais ont pris beaucoup d'avance. 

Ça a énormément boosté la notoriété du Barça, Real, Manchester United par exemple. 

Je pensais à la gestion du succès de manière générale de toute façon. Et sur beaucoup de points, y'a pas eu de gestions, ou bien elle était foireuse.

il y a 18 minutes, Pippo a dit :

Je pensais à la gestion du succès de manière générale de toute façon. Et sur beaucoup de points, y'a pas eu de gestions, ou bien elle était foireuse.

Le Milan ou l'Inter, voir Liverpool, Manchester aussi, rester au plus haut niveau de manière régulière ne fait pas partie de leur culture, ils disparaissent des radars pour des dizaines d'années. 

Juve, Real, Bayern sont les clubs les plus réguliers, et ça se ressent dans le nombre de championnats glanés.

Je me pose une question bête, pourquoi vous venez squatter le forum de l’inter ? J’ai trop envie de vous insulter à chaque fois que je vous vois  @Pippo @Megabass

Il y a 1 heure, Tom69 a dit :

Je me pose une question bête, pourquoi vous venez squatter le forum de l’inter ? J’ai trop envie de vous insulter à chaque fois que je vous vois  @Pippo @Megabass

@Damien peut te répondre, je pense...

Tu vois @Damien, c'est ce que je te disais. Quand c'est pas les anti-PSG ou anti-City primaires, c'est ça... 😉 Bon, je fais le 352 de Conte (c'est long) et le poste ce soir (ayant cuvé 😂).

Il y a 3 heures, Tom69 a dit :

Si ça te saoule tant que ça libre à toi de ne plus venir sur le forum.

Dans chaque club ta des supporters très cons et la ils échangent cordialement je vois pas en quoi c est dérangeant 

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

Le Milan ou l'Inter, voir Liverpool, Manchester aussi, rester au plus haut niveau de manière régulière ne fait pas partie de leur culture, ils disparaissent des radars pour des dizaines d'années. 

Juve, Real, Bayern sont les clubs les plus réguliers, et ça se ressent dans le nombre de championnats glanés.

Tu peux mettre le Barça dans les 4, 10 liga sur 20 sur le siècle, 4 C1, 2 triples, 3 doublés...

Modifié par Sky-Inter

Plutôt avec l'autre catégorie qu'il faudrait les mettre : 1 C1 au début des années 90, leur première depuis la création du club... ensuite ils disparaissent jusqu'à 2006.