Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Alors oui on a belle et bien féliciter le Réal mais le tweet de la Juve n'est pas en rapport avec ça. 

Enfaîte jusqu'à présent la Juve a toujours féliciter les vainqueurs que sa soit en C1, C3 ou même en Coppa. Donc en gros le tweet n'était pas pour nous provoquer mais belle et bien pour féliciter le Séville. 

Modifié par Serpent-NA

il y a 41 minutes, Serpent-NA a dit :

Alors oui on a belle et bien féliciter le Réal mais le tweet de la Juve n'est pas en rapport avec ça. 

Je te remercie de ton honneteté mais t'arrive quand meme, je trouve, à te contredire dans la meme phrase. Car tu sais tres bien ce que bouba930 sous entends!

Je m'en tiendrai là pour cette discussion!

il y a 44 minutes, Momo_Goku a dit :

Je te remercie de ton honneteté mais t'arrive quand meme, je trouve, à te contredire dans la meme phrase. Car tu sais tres bien ce que bouba930 sous entends!

Je m'en tiendrai là pour cette discussion!

Oui car je m'étais trompé j'ai oublié de le préciser.

Ca rien à voir avec un de nos tweet. C'est juste que vous le faites tout le temps quand y a un nouveau vainqueur donc aucune provoquation. 

Après le fait qu'on est félicité le Réal l'autre fois je pense que c'était de la même intention que vous. 

• 3 semaines plus tard...

J'ai vus qu'il venait de vendre leur défenseur argentin à l'Atalanta.

Enfin prêt avec une OA inférieur à son prix d'achat pourtant c'était censé être un joueur prometteur non ? T'en penses quoi @Megabass ?

il y a 52 minutes, Marco Materazzi a dit :

J'ai vus qu'il venait de vendre leur défenseur argentin à l'Atalanta.

Enfin prêt avec une OA inférieur à son prix d'achat pourtant c'était censé être un joueur prometteur non ? T'en penses quoi @Megabass ?

Prêté 2 ans au Genoa, renvoyé en prêt à l’Atalanta, ça promet de jamais jouer avec la Rube surtout ! 

à l’instant, sensibb a dit :

Prêté 2 ans au Genoa, renvoyé en prêt à l’Atalanta, ça promet de jamais jouer avec la Rube surtout ! 

Surtout avec une OA à l'Atalanta, pourtant il me semble que Megabass avait dit qu'il l'avait vu joué et qu'il était prometteur 

• 2 semaines plus tard...

Suarez filerait a l'Atletico, tout ce blabla, l'histoire des exams d'italien, de passeport...pour ca ? pour finir avec Morata, passer d'Higuain a Morata ! :laught:

Je suis juventino je suis content hein, Suarez n'a plus trop d'incidence technique depuis des années malgré son immense talent de buteur, dans le pressing il y est plus, combinaisons de plus en plus médiocre, condition physique scandaleuse avec un retour de blessure assez grave, ça fait 3ans qu'il est juste catastrophique dans tous les compartiments du jeu, son niveau en C1 aussi, un désastre, le buteur ils l'ont c'est Tapinaldo, sans parler de son salaire il doit palper à 10M nets.

Il leur faut un vrai attaquant complet, une sorte de Mandzukic.

Modifié par Sky-Inter

Quelque part je suis d'accord, mais au vu de leur cible, entre Suarez, Dzeko et Cavani, Suarez était le plus "simple" a avoir avec un très bon niveau quand même, meilleur que Higuain, Cavani étant trop exigeant coté salaire, Dzeko s'est avéré être un dossier compliqué, il ne restait que Suarez, pour au final tombé a l'eau....

Du coup le fait d'avoir pris Pinamonti c'est un jolie coup je trouve, il était fut un temps dans la shortlist de la Rube, quelque part on a obligé la vieille de se rabattre sur un ex tout moisi  

Morata a des qualités quand même, un peu surestimé, mais il peut apporter, il a un profil intéressant.

Oui je sais qu'à Chelsea il a été bidon ( Quelle vidéo merci j'ai bien ri ! ) malgré des stats correctes, correctes, car cet homme n'est pas une prima punta pure pour moi et le board blues a très mal remplacé Costa qui a un profil qui n'a rien à voir, il a été surpayé et a pas supporté la pression..

Bon même à l'Atletico, c'est pas extraordinaire mais il apporte techniquement dans le placement et la disponibiltié.

il y a 31 minutes, Meds a dit :

Mdr cela dit on pourrait en faire une sympa sur Lukaku

il y a 43 minutes, Meds a dit :

Normal qu'il rate, il s'appelle Mo rata le cadre :phear: (pas de ban s'il vous plait!!!)

Tres prometteur meme!

Je reste prudent, nouveau coach, enthousizsme de demarrer un nouveau championnat, mais bon, c'est toujours mieux de commencer avec une victoire et avec la maniere.

Je n'ai absolument pas reconnu ramsey! Mc kennie tres bonne pour une premiere. Et le kulu, je savais pas si il reiterer ce qu'il démontrait a parme mais ça en prends le chemin. Bonucci qui des qu'il retrouve papa chiello, se transcende!

Ils m'ont regalés!

Ce qui est en train de se passer est grave , très grave concernant le cas Suarez. 

C’est juste hallucinant ! Et encore une fois qui est mêlé à ce genre d’histoires? 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luis-suarez-et-le-suppose-examen-d-italien-truque/1174682

"Il a un salaire de 10M, il doit passer l'examen". 😏

Modifié par ConteBon