Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En B peut être mais on a pas vraiment vu sa en A :bigrin:

Modifié par *Matteo*

mais nous on aime bien le football champagne, lol !!!!

bello napoli ! bella juve !

http://www.zshare.net/download/juventus-v-...ojinov-zip.html

http://www.zshare.net/download/juventus-v-...ojinov-zip.html

Football champagne en marquant deux buts dans les arrêts de jeu ? laisse moi rire :bigrin:

lecce était à 1-1 jusqu'a l'expulsion de Diamoutene.

d'un coté c'est bien de retrouver la juve l'année prochaine, parce que cette année on peut pas dire que c'est un championnat normal. avec la juve ca met du piment en plus.

et pis en passant lecce avait bien commencer la saison, mais maintenant c'est vraiment une pluie de défaites qui s'abbat sur eux...dommage, communque forza Lecce!!

pour tous les amoureux de la juve de ce forum :bleee::bigrin: , ce soir sport+ (bouquet canalsat) retransmettra en direct de genova la rencontre genoa-juventus à 20h45 !!! FORZA JUVENTUS !!!

Match très intéressant avec 36 scudetti sur le terrain :blink: record pour la série B!

Forza Genoa :P

:cry::cry: soyez pour la juve :cry::cry::bigrin:

match important mais pas décisif ! c'est hyper serré en haut du tableau :blink:

J'adore cette équipe de Genoa :smile:

j'espere bien les retrouver en A avec Napoli :smile:

Donc ce soir Forzaaaaaa Genoa :P

Genoa 1 - 1 Rubentus

26' (2T ) Nedved P.

28' (2T ) Juric I.

Nedved P. (Juv). expulsé

Le match est fini ?? Que je puisse me foutre de la geule de mon frére ?? Quoi que faire 1-1 dans un stade je pense surchaufé et à 10 ...

oui match fini, mais bon nedved expulsé à 2 minutes de la fin du match et dans les arrêts de jeu. Enfin bon Genoa méritait la victoire à mon humble avis

faut pas rêver la juve c'est la juve l'année prochaine il seront en course pour le titre c'est sur d'ailleur c'est ce qu' affirmé leur président en disant qu'il lutteront pour le scudetto dés l'année prochaine, franchement j'y croit avec leur moyens il vont se refaire une bonne équipe dés l'année prochaine

faut pas rêver la juve c'est la juve l'année prochaine il seront en course pour le titre c'est sur d'ailleur c'est ce qu' affirmé leur président en disant qu'il lutteront pour le scudetto dés l'année prochaine, franchement j'y croit avec leur moyens il vont se refaire une bonne équipe dés l'année prochaine

Il peut l'affirmer mais pas le prouver :bigrin:

j'ai vu la rencontre sur sport+ ! beau match, pleins d'occasions des deux côtés. Genoa loupe un penalty, grazie Gigi :nikel: . Stade magnifique, dommage, on aurait pu creuser l'écart un peu plus mais bon point prit à l'extérieur. Greco (genoa) a été monstrueux sur son aile :blink: ! j'adore ce type de joueur qui a la gnac mouah :D .

Bon, je suis content quand même pour le résultat et si naples gagne aujourd'hui il reste en tête bien confortablement. :cry::bigrin:

De toute manière, naples peut monter si la juve monte :bleee:

faudrait que les deux montent pour que l'année prochaine on soit champions avec un championnat complet :smile: