Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Rien qu'au taf je vois mieux que ça et dans la même tranche d'âge.

Elle serait pas connue que vous la jugeriez comme il se doit B)

On vient de cloturer le recrutement de Kostic (selon Di marzio)

Content de se recrutement, le joueur me parait sous coté. 

C'est le type de joueur qui aurait parfaitement coller pour votre groupe selon moi. Si Simone maintient le 3-5-2

il y a 16 minutes, Momo_Goku a dit :

On vient de cloturer le recrutement de Kostic (selon Di marzio)

Content de se recrutement, le joueur me parait sous coté. 

C'est le type de joueur qui aurait parfaitement coller pour votre groupe selon moi. Si Simone maintient le 3-5-2

Franchement c'est un très bon coup que vous venez de faire. Et pour te dire ça me fais bien chier 😅

Ah non @Il Pazzo, nous on prends les fin de contrats cramés de la Roma.

Ceux de la Rube vont à la Roma.

Si le cheminement se déroule correctement, on devrait donc récupérer Dybala lorsqu'il aura 33ans à la Roma.

Plotting The Simpsons GIF

il y a 57 minutes, GregButcher a dit :

Franchement c'est un très bon coup que vous venez de faire. Et pour te dire ça me fais bien chier 😅

Surtout pour l'indemnité et le salaire...

12-15 M d'indemnité, assorti de 2.5 M a peu pret pour le salaire.

Apres à voir. La serie A c'est pas la bundesliga mais bon, le risque est pas gros. Meme malgré l'age (sous entendu qu'il est evident qu'on le revendra pas en vu d'une plus value)

Il y a 18 heures, tibou55 a dit :

Preums c'est moi! T'auras les miettes. 

Oui les miettes, c'est bien sec à cet âge là...ça fait des miettes.:phear:

Preums, Deus, troisième, comme vous voulez les mecs, c’est pas grave, je passe dessus aussi.

Si c’était une Lambo ou une Ferrari ça vous dérangerait pas donc je vois pas pourquoi ça vous dérange là. Puis comme je passe après vous, je glisserai mieux à l’intérieur, vous aurez bien humidifier les trous avant moi 😅.

On avait Darmian / Dumfries à droite.

On aurait pu claquer 12 sur kostic pour le côté gauche mais non on a préféré miser sur Ballanoche. 

Je sais plus quoi penser de ce club.

Modifié par Boubou

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Surtout pour l'indemnité et le salaire...

12-15 M d'indemnité, assorti de 2.5 M a peu pret pour le salaire.

Apres à voir. La serie A c'est pas la bundesliga mais bon, le risque est pas gros. Meme malgré l'age (sous entendu qu'il est evident qu'on le revendra pas en vu d'une plus value)

Mauvais recrutement, mais comme on est pas salaud on vous échange votre futur flop contre Bellanova.

Enterrons la hache de guerre messieurs, nous faisons le premier pas 🙄

Il y a 22 heures, Offix a dit :

Pour moi la juve pourrait etre favorite la seule chose qui la fera échouer c est vraiment le coaching de Max allegri

Eux aussi travaillent en sous-marin..  belle pioche! A voir si ça confirme sur le moyen terme.

il y a 13 minutes, Oxyred a dit :

Eux aussi travaillent en sous-marin..  belle pioche! A voir si ça confirme sur le moyen terme.

Et j’ai vu qu’ils ont un accord avec Paredes.

La juve est un candidat sérieux au titre .

Kostic avec Cuadrado ça leur fait une belle doublette de piston. Paredes pour remplacer Pogba c'est pas le pire. A voir Di Maria dans l'animation et le mélange avec les jeunes Fagioli, Miretti etc. 

il y a 42 minutes, Trent_FCI a dit :

@Oxyred et @Boubou qui parlent de la rube :

suck-gay.gif

Comme les gens changent...

J'ai corrigé. Un minimum de respect quand même.

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

@Oxyred et @Boubou qui parlent de la juve :

suck-gay.gif

Comme les gens changent...

On est les invisibles man c’est ça ? 

Tu t’y prends mal avec tes mains toutes sèches là. 

E4DCDB14-A4D1-4A65-BBBD-AB3C59A3E2E1.jpeg

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Et j’ai vu qu’ils ont un accord avec Paredes.

La juve est un candidat sérieux au titre .

Ouais... alors si en s'interressant à paredes on est candidat au titre... si on avait ramené SMS, zaniolo, udogie on serait candidat au titre de la LDC!

il y a 36 minutes, Momo_Goku a dit :

Ouais... alors si en s'interressant à paredes on est candidat au titre... si on avait ramené SMS, zaniolo, udogie on serait candidat au titre de la LDC!

J’ai dit « et », en gros avec vos recrues franchement vous êtes un candidat sérieux.

Il y a Di Maria, Pogba même s’il est blessé il va revenir, Kostic, Paredes.

Certains vont traiter vos joueurs de flop, et ils le font déjà, mais je reste concentré, je connais parfaitement le niveau de la série A, et ceux qu’on traite de flop, ils peuvent très bien cartonner dans ce championnat si faible, si faible qu’ils arrivent même pas à battre un villareal.