Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je te parle des avantages que vous avez eu pour t'ouvrir les yeux sur le fait que tout le monde beneficie des erreurs arbitrales.

Si tu occultes ça mais que tu viens me parler de la meme chose pour la juve, laisse tomber!

Agricola, et ce qu'on prenait, tous le monde le fesait avant que la liste de ces produits soient intersit!

Ca devient gavant de se repeter...

@alex_janastasi? Moi j'ai recoba qui me vient en tete... une sombre histoire de passeport... tout ça tout ça ^_^

Il y a 11 heures, B4TISTA a dit :

Je n'ai jamais dit qu'on n'a jamais fait pitié en CL mais à côté d'un CLUB bien plus riche et qui s'est fait depuis 10 ans démonté par plus faible que lui systématiquement c'est du pipi de chat. Et je ne parle même pas de toutes leurs finales perdues. Au moins l. Inter lorsqu'elle est en finale elle gagne. On ne parlera pas non plus de leur CL gagnée face à l'ajax alors qu'ils étaient dopés comme des chevaux.

En ligue des champions tu parles? Parceque sinon j’ai bien entêté une finale ces dernieres années ou bien voilà quoi…on etait a un dos de la gagner

Il y a 10 heures, Momo_Goku a dit :

Doper comme des chevaux en 96?, on attends encore les preuves! Par contre gagner une CL avec des ceinturage de drogba, ivanovic face a chelsea, un but hors de milito et un but refusé pour une fausse main de toure face au barça... la main de maicon en finale face au bayern...

Mais Promis on en parlera pas non plus!!!!

Je rêve ou c’est un tifoso de la JUVE qui veux nous donner une leçon de fair-play ?

@Momo_Goku t’es vraiment sur de vouloir aller sur les terrains du dopage et des fautes crasseuses ? J’aime en général tes points de vues et arguments mais là ne pousse pas, on c’est pas tout blanc comme tout club (en matière de fautes), mais vous vous êtes surtout plus noir que blanc…. Donc hôpital, charité tout ca….

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

Je te parle des avantages que vous avez eu pour t'ouvrir les yeux sur le fait que tout le monde beneficie des erreurs arbitrales.

Ah désolé j’avais pas vu, la je suis d’accord avec toi, a différents degré selon les équipes mais globalement d’accord

Les meilleurs a ce jeu reste quand même le Réal

Modifié par Sylar

Il y a 14 heures, Momo_Goku a dit :

Si tu occultes ça mais que tu viens me parler de la meme chose pour la juve, laisse tomber!

Agricola, et ce qu'on prenait, tous le monde le fesait avant que la liste de ces produits soient intersit!

Ca devient gavant de se repeter...

@alex_j

Mais on s'en fout des erreurs arbitrales on parlait de la juve ou l'inter représentant l'Italie en LDC. Je parle du fait que vous perdez depuis des années  contre des équipes plus faible et tu ramène l'inter 2010 qui a été avantagee... 

Ah non tout le monde ne le faisait pas. 

Arretes! T'as eté le premier a parlé de nos sacres passé!

Tu commences gentiment à devenir relou là!!!

Il y a 6 heures, Sylar a dit :

Soupe_aux_choux_uoi.gif.07337e6362b01edd3e4be050493ce482.gif

il y a 9 minutes, Momo_Goku a dit :

Si tu veux, je peux me joindre à la danse xD

Niveau conneries, j'en tiens une couche 🤭

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Arretes! T'as eté le premier a parlé de nos sacres passé!

C'était juste une petite phrase pour conclure l'idée principale à laquelle tu en a fais un pavé d'où ton hors sujet. 

Il y a 8 heures, Sylar a dit :

Ah désolé j’avais pas vu, la je suis d’accord avec toi, a différents degré selon les équipes mais globalement d’accord

Jamais de la vie ils n'égalent le niveau du Barça 2005-2011.

Tiens, comme par hasard (pas Thierry ni Eden) quand @Oxyred en rajoute une couche, là, pas de GIF d'un container de @QG1989 ... deux poids deux mesures... quelle ambiance :aie: 

il y a une heure, Oxyred a dit :

Qui lui-même n'égale pas le degré de chatte du Real de Zidane ☝️

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

giphy.gif?cid=5e2148865456a00b128fc3ebd3

Il y a 1 heure, youyou978 a dit :

Qui lui-même n'égale pas le degré de chatte du Real de Zidane ☝️

Je ne parle pas de chatte mais de favoritisme + tricherie + filsdeputerie jamais égalés auparavant ni après.

il y a 19 minutes, Oxyred a dit :

Je ne parle pas de chatte mais de favoritisme + tricherie + filsdeputerie jamais égalés auparavant ni après.

Hum... effectivement... même dans les anciennes C1 il n'y avait pas autant de filsdeputerie; bon, on me dira que certaines équipes étaient un peu favorisées (la nôtre incluse), mais jamais à ce niveau.

Ceci étant dit, il ne faut pas perdre de vue que Perez a des intérêts au Qatar via ses entreprises BTP. Donc, est-ce que la belle série du Real est due uniquement aux exploits sportifs sur le terrain? Je ne saurais dire car je ne m'empêcher de penser que cela a énormément aidé, surtout concernant les péno litigieux ;)

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Je parle de tout ça quand je parle de leur chance, l'attentat rien qu'en finale de C1 2018 et qui passe crème, le parcours digne d'une Europa League en 2017, Real - Bayern, c'est largement pire que ce qu'a pu connaître Barcelone.

Le Real n'est absolument pas étranger à la moindre de ces pratiques et ça a grandement influencé TOUS leurs titres européens depuis 2014. Même cette année, jamais Casemiro doit ne serait-ce que finir la 1ère MT contre City sans un rouge, pourtant on connait l'histoire. 

Modifié par youyou978

@B4TISTA, rien ne sert de débattre avec un juventine.

Et ça beaucoup de personnes ici l'ont compris. 

ME158IQF_o.JPEG

@KarimGipuzcoa je pense que Momo_Goku est un bon gars il est juste intoxiqué par ce qu'il lit sur les  sites malveillants qu'il fréquente. 

Il y a 6 heures, KarimGipuzcoa a dit :

@B4TISTA, rien ne sert de débattre avec un juventine.

Et ça beaucoup de personnes ici l'ont compris. 

ME158IQF_o.JPEG

Pas de soucis.

Je t'ajoute sur la black list tu gagneras du temps! 😉

Il y a 6 heures, B4TISTA a dit :

@KarimGipuzcoa je pense que Momo_Goku est un bon gars il est juste intoxiqué par ce qu'il lit sur les  sites malveillants qu'il fréquente. 

@Victor "Antony" Newman ne va pas apprecié... xD

Bremer, Kostic... Ya un directeur sportif à la rube ? Ou ils copient simplement notre mercato en économisant le salaire du DS :phear:

La rube copie le mercato de l'Inter.png

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

C’est donc ca alors, il laisse une couille sur le terrain et l’autre dans les vestiaires !!!

Malin va!!!

Le 23/08/2022 à 13:23, Serpent-NA a dit :

Il a inventé une nouvelle composition tactique le père Allegri, le mec il essaye de faire des  crop circle avec ses joueurs, la classe quand même B)

J'espère le voir rester encore longtemps à la rube, c'est devenu une imposture ce coach. En plus le jeu pratiqué par ses joueurs n'a jamais été beau à voir.

La juventus serait sur le point de recruter milik en prêt payant d'un million avec une option d'achat à 7 millions. Joueur de complément intéressant pour la  juve en sortie de banc.