Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

oui on en reparlera ! :bigrin:

mais déjà faut qu'on monte et malgré tous les bruits de couloirs (mercato etc...), on est toujours en B. Donc...

Oui, je suis gentil :bleee: , merci :nikel:

c'est nous qui allons vous humilier !! lol

vous allez nous humilier au stade delle Alpi 0-3 :bigrin:

c'est fini le delle alpi ! maintenant c'est le communale :bleee::bleee::bigrin:

mais bon, faut déjà qu'on monte en A :blushing:

Sérieux incidents à Gênes

En marge de la rencontre de Serie B entre le Genoa et la Juventus, des incidents impliquant les supporters ont éclaté. La Gazzetta dello Sport annonce dans son édition du jour que de sérieux incidents ont éclaté à Gênes lors de la rencontre de Serie B entre le Genoa et la Juventus. Les supporters turinois ont affrontés les forces de l’ordre à l'issue de la rencontre.

il y en a marre de ces pseudos supporters à deux balles :angry::angry:

ils ternissent le club, les vrais supporters ! je suis nancéeien et on a aussi eu droit à notre dose de violence débile jeudi soir face à feyenoord ! ridicule...

J'en ai marre que mon sport favori soit sâli par des gens pareils. Depuis une quinzaine de jours on ne parle que de violence et foot. Un mariage qui fait apparemment bon ménage :( Et je sais, ça existe depuis des lustres et ça va perdurer si on ne fait rien. Bref, forza juve quand même

Modifié par juventinopersempre

J'en ai marre que mon sport favori soit sâli par des gens pareils. Depuis une quinzaine de jours on ne parle que de violence et foot. Un mariage qui fait apparemment bon ménage :( Et je sais, ça existe depuis des lustres et ça va perdurer si on ne fait rien

Là-dessus on est d'accord :(

je dirais pareil; désolé de faire un HS ici : mais en Belgique on est en pleine campagne contre le racisme au stade envers les supporters et envers les joueurs et depuis que cette campagne est lancé, chaque week end on a un cas de racisme <_<

il y en a marre de ces pseudos supporters à deux balles :angry::angry:

ils ternissent le club, les vrais supporters ! je suis nancéeien et on a aussi eu droit à notre dose de violence débile jeudi soir face à feyenoord ! ridicule...

J'en ai marre que mon sport favori soit sâli par des gens pareils. Depuis une quinzaine de jours on ne parle que de violence et foot. Un mariage qui fait apparemment bon ménage :( Et je sais, ça existe depuis des lustres et ça va perdurer si on ne fait rien. Bref, forza juve quand même

J'en ai marre que mon sport favori soit sâli par des gens pareils. Depuis une quinzaine de jours on ne parle que de violence et foot. Un mariage qui fait apparemment bon ménage :( Et je sais, ça existe depuis des lustres et ça va perdurer si on ne fait rien

Là-dessus on est d'accord :(

Bref, forza juve quand même

la dessus,un peu moins :bigrin:

Nedved s'est pris 5 matchs de suspension d'ailleur :bigrin:

Alors franchement, ça change vraiment de l'année dernière là. Cette année ils sont logiquement sanctionnés alors que l'année dernière ils n'auraient rien eu. :D Nedved n'a pas encore compris qu'ils ont changé de dimension. :bigrin:

nedved qui prend cinq journées, c'est beaucoup mais il n'avait qu'à pas aller aussi loin, tant pis pour lui ! <_<

C'est vrai que cette année les arbitres sont plus sévères avec la juve et je pense que le scandale y est pour quelquechose ! en fait, même si on veut se refaire une image, le passé refait toujours surface. Je vais pas crier au scandale sur ce sujet étant donné que la juve a été maintes fois favorisée par le passé... Donc, tant pis pour nedved et à nous maintenant de prouver qu'on peut remonter !

je vais encore irriter quelques-uns, mais FORZA JUVENTUS :bleee::bleee::bigrin:

-_- Je te répondrais par une seule et unique phrase

Noi, Non E Mai Stata In Serie B :bigrin:

Foot - ITA - Juventus : Nedved menace d'arrêter

Pavel Nedved a du mal à digérer la sanction de cinq matches de suspension que lui a infligé mardi la commission de discipline de la Ligue professionnelle des clubs. Cette sanction fait suite à son exclusion contre le Genoa, le week-end dernier, pendant le temps additionnel (14e journée de Serie B, 1-1), pour avoir «piétiné volontairement la cheville d'un adversaire et, à la suite de son exclusion, s'être retourné vers l'arbitre avec une attitude provocatrice, prononçant une phrase irrespectueuse et lui piétinant un pied».

«On a donné trois matches (de suspension) à Zidane pour un coup de tête, mais qu'ai-je fait, moi, pour en prendre cinq ? Si c'est cela la politique (disciplinaire), j'arrête de jouer au football», a déploré l'ex-Ballon d'or par l'intermédiaire de son agent. Les dirigeants du club piémontais ont fait appel.

Source: l'Equipe, AFP

Pas tout a fait tord le bionconeri ;)

Mais bon je préfère qu'ils exagèrent (dès fois c'est limite <_< ) plutôt qu'ils donnent rien du tout -_-

Euh il a quand méme touché l'arbitre ... Et insulté ... Il devrait moin l'ouvrir le Nedved ... Je lui rappelle que nous on a subi des sentences plus dur et surtout non justifiées ... Style Vieira ou Samuel encore l'année derniére alors qu'il a craché par terre ... Et oui Monsieur Nedved ... Ca a changé le football ... Enfin j'éspére ... Il n'a que arréter le football ... Il me manquera pas du tout ...

moi il me manquera, l'aime bien ce joueur ! maintenant, qu'il assume ses actes sinon tant pis pour lui !!

Sa m'etonne pas pour Nedved c'est un bucheron c'est plus belle année sont derrière lui.

Noi, Non E Mai Stata In Serie B :bigrin:

Noi, Non Siamo Mai Stati In Serie B :nikel:

J'ai pas fait gaffe :(

C'était sous le coup de l'Emotion de dire ça à un Juventine :bigrin:

Nedved n'a pas encore compris que c'est fini leur favoritisme à deux balles :laugh:

Zidane il était déjà retraité, les trois matchs de suspension c'était pour l'exemple. Ils auraient aussi bien mettre trois mois ou trois ans, ça aurait rien changé. Nedved, il mérite largement sa suspension, qu'il prenne sa retraite comme il l'a dit parce que de toute façon ses plongeons ne serviront plus la Juve.