Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Faudrait demander à @Momo_Goku🤣🤣🤣

plus sérieusement cela m’étonnerait, serieB ou C j’espère.

on verra bien!!

Il y a 2 heures, Greg0744 a dit :

Bientôt le premier club à finir une saison en négatif à ce rythme….

il y a 16 minutes, Sylar a dit :

Bientôt le premier club à finir une saison en négatif à ce rythme….

Po po po...je préconise un report de point, pas de négatif. Si quelques points en trop à retrancher, on les garde pour les retrancher la saison suivante. Et comme il y aura du retard dans le retranchement de points, des intérêts coureront...ca fera encore plus de points à retrancher. De plus, -10points par appel tenté de leur part. :phear:

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Oups désolé j'avais pas pas vu que tous ce qui a été publié !

Modifié par zupermaniacx

C'était bien aujourd'hui qu'on avait le verdict de l'appel des voleurs pour leur retrait de 15 points?

Quelqu'un à des news? Ils ont récupérés leur 15 points?

C'est reporté pour demain, mais la tendance est l'annulation ou réduction des -15 pts.

Mouais on va leur donner moins 2 points pour la forme pour dire qu'il y a eu sanction. Ça va faire comme pour les pénalités en série b tu passes de moins 30 points à moins 9 points.

Ce club gangrené par la corruption arrivera toujours à s'en sortir ça me dégoûte. Tout comme ces instances de merde en Italie. 

il y a 56 minutes, Greg0744 a dit :

Recevoir une notification comme ça de si bon matin:

E6FBC30B-4736-44F4-B41A-3BD2A9744B04.jpeg

Ca dit quoi ?

J'ai pas trop cherché, mais j'ai juste vu l'interdiction de stade + amende de 171 supporters de la Rube. 

@sensibbj’ai pas eu le temps de lire l’article mais la notification dit que l’UEFA prépare l’expulsion de la Juve pour les coupes d’Europe 

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

@sensibbj’ai pas eu le temps de lire l’article mais la notification dit que l’UEFA prépare l’expulsion de la Juve pour les coupes d’Europe 

Tu me fais saliver, hâte d'en savoir davantage 🥰

il y a une heure, sensibb a dit :

Tu me fais saliver, hâte d'en savoir davantage 🥰

@Victor "Antony" Newmana fait un article ce matin qui détail la situation.

Bonne lecture😎

Peu importe la décision finale, le simple fait de lire ces titres devraient amener les supporters à claquer la porte de ce club nauséabond...

@Megabass, sans aucune provoc de ma part, quel est ton positionnement là-dessus, ou ceux des forums Rubentini? (Si tu souhaites t'exprimer bien entendu)

il y a 49 minutes, QG1989 a dit :

Peu importe la décision finale, le simple fait de lire ces titres devraient amener les supporters à claquer la porte de ce club nauséabond...

@Megabass, sans aucune provoc de ma part, quel est ton positionnement là-dessus, ou ceux des forums Rubentini? (Si tu souhaites t'exprimer bien entendu)

Oh QG QG QG QG, tu ne connais donc pas megabass ? Tu crois vraiment qu’il va dire « les amis mon club a eu tord cette fois-ci ».

C’est mal connaître l’animal, les supporters de ce club ont le syndrome de Stockholm.

Le syndrome de Stockholm :

Il désigne la propension des otages ayant partagé longtemps la vie de leur geôlier à sympathiser avec eux et à adopter leur point de vue. L’histoire du syndrome remonte à un hold-up dans une banque commis à Stockholm en 1973 par deux évadés de prison qui prennent en otage quatre employés. Après six jours de négociation, ils libèrent les otages qui vont s’interposer entre les forces de l’ordre et leurs ravisseurs, qu’ils iront visiter par la suite en prison.

Le syndrome est caractérisé par:

1) le développement d’un sentiment de confiance des otages vis-à-vis de leurs ravisseurs, dans la mesure où ces derniers arrivent à justifier leur acte;

2) la naissance d’un sentiment positif des ravisseurs envers leurs otages

et 3) l’apparition d’une hostilité des victimes envers les forces de l’ordre.

Les forces de l’ordre ici c’est l’UEFA et tous ceux qui se mettront à travers leurs chemins.