Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

oh non :( pas Franck Muller....une de mes marques de montres préférées..... quelle déchéance.... pourquoi????

Image IPB

déjà c'est absolument pas classe....mais en plus la Juve.....

Nedved n'arrêtera pas

Pavel Nedved n'arrêtera pas sa carrière suite à sa suspension de cinq matches qui lui a été infligé à la suite de son exclusion lors du match de la 14e journée du Championnat de Serie B sur le terrain du Genoa (1-1).

Par le biais de son agent tchèque, l'ancien international tchécoslovaque, Zdenek Nehoda, le milieu de terrain de la Juventus a démenti dans la presse pragoise les récents propos d'un autre agent italien selon lesquels il aurait proféré cette menace. Le joueur, lui, ne s'exprime pas en personne sur cette affaire, à la demande de la direction de la «Vieille Dame».

L'Equipe

victoire face à verona grâce à camo !! forza juve !

sinon, pavel reste ! c'est cool et materazzi vient à la juve...

Ok je sors ! lol

Euh la tu rêve Materazzi est un des plus grand fan de l'Inter donc SI j'amais il venait à partir ce serait pour un autre championnat :nikel:

perso qu'iol arrête on s'en fiche sa changera pas le monde et sa ne sera pas aussi médiatique que zidane mais bon c'est un grand joueur mais il à fait son temp

encore une victoire difficile mais qui leurs donne encore trois autres points..

la juve telle un phenix est entrain de renaitre de ses cendres... :laugh:

elle est belle la montre, lol !!!!

encore une victoire difficile mais c'est vrai que seule la victoire compte ! dès que trezegol revient de blessure, on gagne par quatre but d'écart

On a hate de vous acceuillir à San Siro l'an prochain avec notre Tricolore gagné sur le terrain cette fois-ci et indiscutable :bigrin:

On vous aurait bien dérouillé en coupe d'Italie, mais là probleme qui se pose -_-

Ou est la Juve :brice:

Forzaaaaa Napoli :P

:bigrin:

Modifié par Randy

euh ! cet été on a affronté l'inter et on a gagné non :bleee:

profitez-en, l'année prochaine on remonte et vous ne gagnez plus pendant vingt ans :bigrin::D

pour le napoli, je suis d'accord ! forza napoli (faut qu'ils gagnent ce soir à cesena je crois :mellow: ). Sinon FORZA JUVENTUS ! :nikel:

tu sais ce qui me ferait plaisir ? C'est que l'inter gagne la ligue des champions cette année avec deux juventini (ibra et vieira, je t'ais cassé :bleee::bleee::bleee: ) ;)

euh ! cet été on a affronté l'inter et on a gagné non :bleee:

profitez-en, l'année prochaine on remonte et vous ne gagnez plus pendant vingt ans :bigrin::D

pour le napoli, je suis d'accord ! forza napoli (faut qu'ils gagnent ce soir à cesena je crois :mellow: ). Sinon FORZA JUVENTUS ! :nikel:

tu sais ce qui me ferait plaisir ? C'est que l'inter gagne la ligue des champions cette année avec deux juventini (ibra et vieira, je t'ais cassé :bleee::bleee::bleee: ) ;)

:laugh: Avec Daniel Marino en défense chez nous :bigrin:

Mdr comme si c'est la Juve qui a crée le talent de Ibra et Vieira... Tu dis n'importe quoi cher Juventin :bigrin:

sniff !!! je dis pas n'importe quoi, juste un petit peu (hihihi)

bon, bon, on verra l'année prochaine, pour l'instant on est en B et je me répéte, il faut déjà qu'on monte. Maintenant, si on monte pas cette année, je vois quand est ce qu'on pourrait remonter ?

FORZA JUVENTUS

Jamais m'irais très bien :bigrin:

Je t'aime Nath, tu as très bien résumé :bigrin:

David Trezeguet.

"Je ne serais pas content de jouer pour l'Inter avec l'écusson de Championnat sur le maillot (en parlant d'Ibra et de Vieira, ndrl), même si sûrement en ce moment ils traversent une bonne passe . Ce championnat nous l'avons gagner sur le terrain et il nous a été enlevé injustement. Nous l'avons mérité, et à l'Inter ils le savent tous."

Tgcom

David Trezeguet.

"Je ne serais pas content de jouer pour l'Inter avec l'écusson de Championnat sur le maillot (en parlant d'Ibra et de Vieira, ndrl), même si sûrement en ce moment ils traversent une bonne passe . Ce championnat nous l'avons gagner sur le terrain et il nous a été enlevé injustement. Nous l'avons mérité, et à l'Inter ils le savent tous."

Tgcom

mais oui bien sûr, gagner gràce à l'arbitre surtout -_-

Trezeguet peut toujours parler mais c'est surement pas grace à lui qui ont fini premier

Y m'enerve les medias et les joueurs de la Juve à croire que acheter des matchs c'est rien du tout :angry:

David Trezeguet.

Tgcom

Déjà, il a fait perdre la coupe du monde à son pays, de deux il oublie rapidement les facilités d'arbitrage (hors-jeu sur des buts valides, la Juve qui marque sur hors-jeu) je n'ai qu'a resortir ça dans sa tête:

Image IPB

Facile d'être Campione comme ça :nazz:

Ou alors, il est frustré qu'on ait choisi Ibra et non lui et il se la pete en Serie B :bigrin:

mais, ya pas hors jeu ! il y a un défenseur juste devant le gardien, on le voit pas c'est tout :bleee::bigrin:

de toute manière ces histoires de favoritisme c'est tout notre héritage, notre croix qu'on doit porter. Cette année, les arbitres sont moins cools avec nous. En fait, faudrait un juste milieu, de bons arbitres quoi et pas seulement pour la juve mais pour tous. Mais là ça relève d'un autre débat ! Et je reconnais que nous, juventini, on a quand même pas mal été aidés ! :ermm:

Quant à trez, forcément je l'adore, il doit être vachement frustré d'avoir été bloqué par la juve alors que man U ou lyon le voulait.

Et puis, il a pas fait perdre la cdm, ça arrive à tout le monde de louper un pénalty, même aux plus grand (platini, socrates etc...) donc... Dans ce cas, il a fait gagner l'euro 2000 :ermm: donc on peut pas trop lui en vouloir !

il est drole quand même, de toute facon il est jalou et c'est tout.. D'un coté j'aimerais vraiment bien que la juve remonte et qu'on montre qu'on peut être champions même avec eux..

David Trezeguet.

Tgcom

Je n'arrive pas à comprendre ces déclarations nous visant alors qu'on y est pour rien, il n'a qu'à attaquer Moggi et l'ancienne dirigence en leur disant , pourquoi vous nous avez mis dans cette situation , on avait pas besoin de ça pour gagner. En attendant meme si l'année dernière on aurait pas été champion avec ou sans erreur d'arbitrage, ça fait des années qu'on s'est fait volé à cause des Moggi et compagnie et ça les joueurs n'en parlent pas, il sont tous en train de parler d'injustice par rapport à l'an passé mais les 10 années faussés juste avant ils n'en parlent jamais, alors ses réflexions il peut se les garder surtout que dans son palmares il est encore injustement écrit champion d'Italie 2002. Et ce titre pour reprendre la dernière phrase de Trezeguet:"Nous l'avons mérité, et à la Rube ils le savent tous".

la faute vient de l'ancienne direction de la juve. L'inter, que je n'apprécie pas mais que je respecte (sinon je ne serais pas là) n'a rien volé et le mérite ce scudetto car il y a eu tricherie !

Je suis juventini mais j'ai la tête sur les épaules et je sais que quand on a fauté, on paie. Maintenant, à nous de nous refaire une image propre, ça sera pas facile mais ya pas le choix. Et le scudetto pour l'inter ça ne me dérange pas, et si il le gagne cette année c'est qu'ils ont tout simplement la meilleure équipe. Je pense que tout le monde devrait tourner la page, joueurs, dirigeants, supporters etc... Et que le foot reprenne ses droits !