Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...

L'échantillon B du test de Pogba est également positif, il risque donc de 2 à 4 ans de suspension pour dopage 

https://www.sofoot.com/breves/de-nouveau-teste-positif-paul-pogba-dans-une-situation-delicate

J'ai jamais pu blairer ce mec j'ai toujours dit que c'était un tocard finalement je ne suis pas surpris de le voir finir comme ça   Paul povgars !

il y a 17 minutes, Greg0744 a dit :

Un scandal se termine avec Pogba un autre commence avec ce club 

C'est la MS13 la Rube la, que des magouilleurs, faut se dire aussi que ça match avec les valeurs du club 🤣😎

Je pense que la Juve est en train de préparer une opération dégraissage de son effectif

Un même temps un mec qui s’appelle fagioli…normal que ce soit la fin des haricots pour lui ! Huhu

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

giphy.gif?cid=2154d3d76d2vjz80u5vy0jdw5j
jamais, je dis bien au grand jamais…je ne me serais attendu à quelque chose comme ça venant de la Juve…..

Rahlalalalala….le monde s’écroule autour de moi……

Que vais-je devenir, vais-je pouvoir me remettre, vais-je attendre le prochain scandale ???

oui voilà je vais attendre 15 jours pour le prochain scandale sur ce club….

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

oui voilà je vais attendre 15 jours pour le prochain scandale sur ce club….

Pas besoin de 15 jours, d'ici dimanche, ça devrait suffire... 😅

il y a 7 minutes, ultra-inter a dit :

Quand tu es suspendu mais que tu as gagné ton pari sur la durée de ta suspension 

Woody Harrelson Crying GIF

Si ça continue comme ça avec toutes les suspensions qui vont tomber pour leur gueule,ils ne vont pas tarder à aligner l'équipe qu'ils ont en Série C :bigrin: