Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

j'ai pas vu la rencontre ! on a bien joué, on a gagné à bologna un match hyper important. FORZA JUVE !!!

Sinon, pour le but, et bien même si je reconnais que c'est pas évident de donner un but là-dessus, je vais pas faire la fine bouche, ce qui compte c'est la victoire. Et puis, c'est pas la juve qui a volé, ce sont les arbitres qui ont fauté, comme le pénalty imaginaire accordé à genoa contre nous quinze jours plus tôt... Enfin, je vais vous dire une chose : peu importe la victoire, ou même la défaite si on avez perdu, peu importe les médias qui en font leur chou gras, ça ne remplacera jamais nos deux jeunes juventini. Le foot doit rester secondaire pour un moment, pour moi c'est le cas même si cette victoire me fait plaisir évidemment. J'ai toujours une pensée pour ces jeunes, le reste n'est que polémiques et polémiques et polémiques...

purée j'ai l'impréssion qu'il y a un probléme d'arbitrage en italie assez régulier, et il n'y a aucune réaction de la figc

tien je vais acheter le corriere aujourd'hui :bigrin:

rien que pour la phrase "Gol fantasma con fallo di Mano per la Juve"

Au moins, la main de Dieu de Maradonna était rentré dans le but...

Modifié par nuovo nerazzuro

Il y avait faute, d'accord mais faut se calmer un peu... Les erreurs d'arbitrages des autres matchs (Milan-Cagliari par exemple) n'ont pas été si "parlée". La Juve a pour la première fois de la saison, je crois, eut un si gros avantage du coté de l'arbitre... Faut arrêter de dire que ça re-triche ect... Faut être objectif les gars :ermm:

Ca me refait penser à Udinese-Juve de l'an passé :bigrin:

Mais cette année et vu le scandale l'an passé, Messina va avoir des comptes à rendre à la Fédé :bigrin:

C'est fini l'époque de Moggi -_-

Enfin espérons-le :phear:

@esfand : tu as raison, c'est la première fois cette année que la juve a eu l'arbitrage favorable :unsure: . L'époque de Moggi est maintenant révolue, on part sur de nouvelles bases.

Bien sûr le passé laisse toujours des traces, mais j'aimerais qu'on aille de l'avant. Hier on a gagné grâce à un but fantôme et voilà. Il y a eu un Roma-Palermo cette année ou palermo pouvait mener un à zéro et finalement en a prit quatre. On n'en n'a pas fait un fromage -_-

La juve, même en B, fait et fera toujours parler d'elle. Et puis, l'année prochaine en A, se sera pareil. Mais ni les joueurs, le club, les supporters n'y sont pour rien. Noi siamo la juve e vogliamo vincere !!

les erreurs d'arbitrage c'est ce qu'on disait quand il etait en serie a j'ai vu le soit disant but et des autres rencontre je peut die que les but en hors jeu et les but pas rentrer continu ca devient trop bizzare la juv mais bon ce qui est fait est fat

C'est dommage que la Juve ait gagné mais je crois pas que cette saison ils soient favorisés par l'arbitrage. Il étaient même plutôt éfavorisés, on va dire que ça rééquilibre les choses mais je crois pas pour l'instant qu'on peut parler de scandale. De toute façon, la presse en fait toujours trop, il faudrait qu'il soit plus objectif. Quand on voyait que la Juve trichait, il disait que ça faisait partie de la chance. Maintenant ils sont complétement à l'extrême.

C'est dommage que la Juve ait gagné mais je crois pas que cette saison ils soient favorisés par l'arbitrage. Il étaient même plutôt éfavorisés, on va dire que ça rééquilibre les choses mais je crois pas pour l'instant qu'on peut parler de scandale. De toute façon, la presse en fait toujours trop, il faudrait qu'il soit plus objectif. Quand on voyait que la Juve trichait, il disait que ça faisait partie de la chance. Maintenant ils sont complétement à l'extrême.

C'est vrai qu'on ne sait plus trop qui et quoi croire.

On atteint des nouveaux sommets

La Juve mène 1-0 à Bologna à la 75'

- Pénalty non accordé à Bologna pour une faute de Buffon

- sur le but, Contrôle de la main de Zalayeta puis la balle va sur la transversale , tombe sur la ligne et retouche la transversale. L'arbitre accord le but malgré la main et le fait que la balle n'est pas rentrée.

Une petite photo :

[attachmentid=989]

bolognajuve.jpg

@esfand : tu as raison, c'est la première fois cette année que la juve a eu l'arbitrage favorable :unsure: . L'époque de Moggi est maintenant révolue, on part sur de nouvelles bases.

Frosinone V Juventus, But annulé pour ... :blink:<_< rien à l'attaquant grec de Frosinone ...

Je vois pas la photo Archi. :ermm:

A oui bizarre, j'étais persuadé de l'avoir mise pourtant :doh:

toone 10, ça fait deux alors, lol !!!

Modifié par juventinopersempre

La société pétrolière Libyienne : Tamoil, qui sponsorise le club de la Juventus, actuellement sous contrat jusqu'en 2010, a décidé de césser son partenariat avec le club turinois dès la fin de la saison. Une perte financière est estimée à environ 230 Millions d'Euros.

Tgcom

La société pétrolière Libyienne : Tamoil, qui sponsorise le club de la Juventus, actuellement sous contrat jusqu'en 2010, a décidé de césser son partenariat avec le club turinois dès la fin de la saison. Une perte financière est estimée à environ 230 Millions d'Euros.

Tgcom

C'est bizarre ça, ils ont le droit de rompre leurs contrats comme ça. :blink:

:blink: Ca vas être chaud maintenant pour la Juve parce que sans sponsor principal je sais pas comment ils vont faire :ermm:

on perd de la thune mais surtout un sponsor qui faisait tâche je trouve (société pétrolière humm). Enfin, on va récupérer bwin comme le milan et d'autres clubs européens

la juve mène deux à zéro (trezegol, palladino). Del Piero a touché la barre en première période.

FORZA JUVE

la juve mène deux à zéro (trezegol, palladino). Del Piero a touché la barre en première période.

FORZA JUVE

Fin de Match en Follie à Turin :o Alors que La Juve se dirigeait tranquillement vers une victoire, en 5minutes s'est fait reprendre par l'Arezzo ^_^ 2buts en 5minutes ^_^ et la Juve qui perd 2points chez elle ^_^

dégoûté :cry::cry::cry::cry: arezzo a égalisé, le match est fini :cry::cry:

tant pis, la trêve et en janvier on repart pour conquérir la première place et la serie A :nikel:

FORZA JUVE B)

ps : napoli fait match nul à modena (qui a loupé un penalty). Rimini et Piacenza se partagent la première place, derrière la juve à un point (un match en moins contre cesena reporté à cause du décès des deux juventini :cry: )

CIAO A TUTTI AMICI INTERISTI ! BUONO NATALE E BUONO ANNO !! :nikel:

Merci à toi aussi :smile:

dégoûté :cry::cry::cry::cry: arezzo a égalisé, le match est fini :cry::cry:

tant pis, la trêve et en janvier on repart pour conquérir la première place et la serie A :nikel:

FORZA JUVE B)

ps : napoli fait match nul à modena (qui a loupé un penalty). Rimini et Piacenza se partagent la première place, derrière la juve à un point (un match en moins contre cesena reporté à cause du décès des deux juventini :cry: )

bonne fête à toi aussi :smile:

PS : y aura rien cette année pour vous sous le sapin de noel, vous n'avez pas été sage l'année dernière :bleee: