Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ils se refont en ailier c’est ouf, Gonzalez, Conceicao et ça parle de Sancho aussi si Chiesa s’en va, curieux de voir comment la sauce va prendre. 

malgré leurs magouilles,   c'est clairement avec l'Atalanta quand ils vont récupérer tous leurs joueurs en Janvier, les 2 clubs qui font le meilleurs recrutement. la Fio 3e pour moi.

Mais du coup faudra faire attention a eux tous de même, car entrainer avec motta, cette l'équipe qui me fait la plus peur pour le titre.

Modifié par InterGab

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Le mercato de dingue qu'on est entrain de réaliser 😍

Vous serez bientôt en serie B ou déclassé comme vous avez l'habitude,  préparez vos Avocats.

il y a 43 minutes, InterGab a dit :

Vous serez bientôt en serie B ou déclassé comme vous avez l'habitude,  préparez vos Avocats.

Les anglais ont une expression pour ça. 

On appelle ça le : "Wishful thinking"

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Vous avez fait un bon recrutement mais pas besoin de se masturber devant pour autant,c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens

il y a une heure, GregButcher a dit :

Vous avez fait un bon recrutement mais pas besoin de se masturber devant pour autant,c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens

Surtout va falloir encore que la mayonnaise prenne, car oui entre thuram, Luiz, conceicao qui doivent encore s'adapter à la Serie A, et koop+ Nico qui débarquent dans un nouvel environnement, et je compte pas tiago motta pour qui c'est un gros test pour lui, va falloir être bien vernis pour que tout ça prenne direct. Mais avec le temps ils vont monter en puissance clairement ça c'est indéniable, je crois en motta. 

La juve, l'inter, l'atalanta et la roma me semblent mieux armés psychologiquement et tactiquement pour être dans le top 4 pour le moment. Le milan ça va dépendre si fonseca reste ou non car je ne lui fait pas trop confiance pour redresser la barre ça reste à voir. 

Pour le titre ça reste la juve et nous, l'atalanta je les comptes pas car pas programmé pour ça encore une fois mais bon sait-on jamais si les favoris font des faux pas ils peuvent bien en profiter.

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Surtout va falloir encore que la mayonnaise prenne, car oui entre thuram, Luiz, conceicao qui doivent encore s'adapter à la Serie A, et koop+ Nico qui débarquent dans un nouvel environnement, et je compte pas tiago motta pour qui c'est un gros test pour lui, va falloir être bien vernis pour que tout ça prenne direct. Mais avec le temps ils vont monter en puissance clairement ça c'est indéniable, je crois en motta. 

La juve, l'inter, l'atalanta et la roma me semblent mieux armés psychologiquement et tactiquement pour être dans le top 4 pour le moment. Le milan ça va dépendre si fonseca reste ou non car je ne lui fait pas trop confiance pour redresser la barre ça reste à voir. 

Pour le titre ça reste la juve et nous, l'atalanta je les comptes pas car pas programmé pour ça encore une fois mais bon sait-on jamais si les favoris font des faux pas ils peuvent bien en profiter.

L'Atalanta était considéré comme un club de looser tout comme Gasperini et est ce que la victoire en Coupe Uefa ça ne leur a pas donné conscience que ce club pouvait lutter pour le titre,d'avoir plus d'ambitions.

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Honnêtement je vois pas où …. Vous avez perdu votre meilleur joueur (Rabiot) et remplacé par Thuram 2e, Cabral Kalulu, ça ne détrône pas votre 11. Et que dire de Conceicao que vous avez loué 10M pour un prêt sec ! Incompréhensible, et Gonzalez 38M?! Sérieusement… il les vaut jamais !

Honnêtement vous dépensez sans compter et personnellement je vois pas la plus value … peut être Koopmeiners à la rigueur oui, mais extrêmement cher aussi…  

il y a 18 minutes, GregButcher a dit :

L'Atalanta était considéré comme un club de looser tout comme Gasperini et est ce que la victoire en Coupe Uefa ça ne leur a pas donné conscience que ce club pouvait lutter pour le titre,d'avoir plus d'ambitions.

À mes yeux ! Ce sont eux nos principaux concurrents, quelle belle équipe ils ont la ❤️

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

@Davis_Bloom @GregButcher @Christ thunder09

La théorie du verre à moitié pleins, ou a moitié vide 😆

Question sérieuse: ou avez vous trouvé les fonds nécessaires pour réaliser un tel mercato?

J'aimerais bien savoir comment vous avez fait économiquement parlant.

Restez zen et pragmatique, les transferts de la Juve ces dernières années, c’est souvent clinquant et ça finit rarement de la même manière….

De toute façon il vient de retrouver son login et mot de passe pour le mercato, la confiance est là et dans 4 mois il les aura de nouveau perdu 😞 

Vous venez de refaire pratiquement une équipe, difficile de gagner la première année, bref on verra.

En revanche je dois dire que TM … Etre aller entraîner à la juve 🤮 mais ça m’étonne pas au vue de sa carrière de joueur. J’espère qu’il se plantera bien fort.

Modifié par interiste84

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

À mes yeux ! Ce sont eux nos principaux concurrents, quelle belle équipe ils ont la ❤️

Tu leur as bien porté la poisse au passage.

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Question sérieuse: ou avez vous trouvé les fonds nécessaires pour réaliser un tel mercato?

J'aimerais bien savoir comment vous avez fait économiquement parlant.

On a pas trop bougé l'année dernière. Du coup, y' avait de quoi se faire plaisir cette année.

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

De toute façon il vient de retrouver son login et mot de passe pour le mercato, la confiance est là et dans 4 mois il les aura de nouveau perdu 😞 

Vous venez de refaire pratiquement une équipe, difficile de gagner la première année, bref on verra.

En revanche je dois dire que TM … Etre aller entraîner à la juve 🤮 mais ça m’étonne pas au vue de sa carrière de joueur. J’espère qu’il se plantera bien fort.

J'étais en taule "virtuel"

J'ai été touché par la grâce presidentielle (Victor)

La Juventus me semble pouvoir dépenser pour deux raisons 

La première c'est qu'ils ont vendu plusieurs joueurs, pour un montant d'environ 90 millions d'euros (Soule pour 25 M, Huijsen pour 15, iling junior pour 14 M, etc.) 

Et que certains joueurs "achetés" font l'objet d'un prêt onéreux et qu'ils ne seront totalement payé que la saison prochaine (Di gregorio 4.5 M, Nico Gonzales 8.4 M, Kalulu environ 3 M)

Ce qui fait que, d'après Transfertmarkt, ils ne sont en négatif que de 10 M sur ce mercato...

https://www.transfermarkt.fr/juventus-turin/transfers/verein/506

Ajouter à cela qu'ils se sont débarrassés du salaire de Rabiot et qu'ils vont faire de même avec Chiesa, ils devraient également gagner de la marge pour la masse salariale 

Baaah c'est surtout qu'ils ont leur propre stade... tous les revenus leur reviennent à 100%... 

Mais ce qui me fait rire c'est que tous les joueurs qu'ils achètent depuis Kulusevski, sont achetés achats payant sur 3-4 ans... un truc de fou que tous leurs pourvoyeurs acceptent.

La Roma qui tombe aussi, quel mauvais départ, seule l’Inter er la Juve reste invaincu parmi les « gros » peut être la Fio aussi allez. 

‘Nous somme qu’à la 2e journée 

La juve de ce que j’ai pu voir, c’est des jeunes fougueux qui courent partout comme des coqs sans têtes. On a l’impression qu’ils maîtrisent mais tactiquement, j’ai vu beaucoup de brèches, des placements au pif.

Si on les affronte maintenant avant que la mayonnaise prenne,on les fume sans soucis .

Je me trompe peut-être mais j’ai pas vu une équipe bien en place tactiquement. Et ça se remarquera une fois qu’ils rencontreront une équipe bien rodée.

Il y a 8 heures, Boubou a dit :

La juve de ce que j’ai pu voir, c’est des jeunes fougueux qui courent partout comme des coqs sans têtes. On a l’impression qu’ils maîtrisent mais tactiquement, j’ai vu beaucoup de brèches, des placements au pif.

Si on les affronte maintenant avant que la mayonnaise prenne,on les fume sans soucis .

Je me trompe peut-être mais j’ai pas vu une équipe bien en place tactiquement. Et ça se remarquera une fois qu’ils rencontreront une équipe bien rodée.

Je ne trouve pas au contraire, ça va être l'equipe à abattre, ils ont renforcés énormément leurs effectifs. ça va être chaud cette année.

D.LUIZ / KOOPMEINERS + NICO GONZALES.... 

Il y a 13 heures, Davis_Bloom a dit :

Sincèrement je vois pas où ils ont amélioré l’équipe…  

Mon ami, tu mets des œillères c'est pas possible ^^

Tu t'enflammes pour des gugusses inconnus chez nous TESSMAN / PALACIOS ( que tu connais certainement toi il y a pas de soucis) mais tu trouves que notre plus grand concurrent ne se renforce pas avec KOOP / DOUGLAS LUIZ en milieu de terrain ? il remplace CHISEA par NICO plus jeune et plus remuant

En gardien il choppe DI GREGORIO

il remplace ALEX SANDRO par une jeune promesse sur qui on était (CABAL).

Moi j'aime bien leur mercato, surtout qu'ils font tout ça sans dépenser ces BAT****S 🙂 . Ils vendent superbement leurs joueurs eux. 

D'ailleurs quand est ce que l'on positionne nos jeunes dans une équipe en Serie C comme le fait la Juve ? non parce qu'en 4-5 ans les mecs ont je ne sais pas combien de bon joueurs ou de joueurs potentiellement bankable ( SOULE/ MIRETTI/ FAGIOLI / HUIJSEN / DE WINTER / ILLING JUNIOR / YILDIZ )

merde ILLING J qui est pas fou ils l'ont vendu le même prix que notre pépite CASADEI. On est trop nul pour vendre ( SATRIANO 6M / ZANOTTI 2.5m / AGOUME 4M / ORISTANIO 4 M) c'est ridicule à côté de

( SOULE 25 m /  HUIJSEN 15m / DE WINTER 8m / ILLING JUNIOR 13m) 

Il y a 15 heures, Davis_Bloom a dit :

Honnêtement je vois pas où …. Vous avez perdu votre meilleur joueur (Rabiot) et remplacé par Thuram 2e, Cabral Kalulu, ça ne détrône pas votre 11. Et que dire de Conceicao que vous avez loué 10M pour un prêt sec ! Incompréhensible, et Gonzalez 38M?! Sérieusement… il les vaut jamais !

Honnêtement vous dépensez sans compter et personnellement je vois pas la plus value … peut être Koopmeiners à la rigueur oui, mais extrêmement cher aussi…  

Koopmeiners ce sera du 60M avec les bonus c'est abusé.