Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

Mon ami, tu mets des œillères c'est pas possible ^^

Tu t'enflammes pour des gugusses inconnus chez nous TESSMAN / PALACIOS ( que tu connais certainement toi il y a pas de soucis) mais tu trouves que notre plus grand concurrent ne se renforce pas avec KOOP / DOUGLAS LUIZ en milieu de terrain ? il remplace CHISEA par NICO plus jeune et plus remuant

En gardien il choppe DI GREGORIO

il remplace ALEX SANDRO par une jeune promesse sur qui on était (CABAL).

Moi j'aime bien leur mercato, surtout qu'ils font tout ça sans dépenser ces BAT****S 🙂 . Ils vendent superbement leurs joueurs eux. 

D'ailleurs quand est ce que l'on positionne nos jeunes dans une équipe en Serie C comme le fait la Juve ? non parce qu'en 4-5 ans les mecs ont je ne sais pas combien de bon joueurs ou de joueurs potentiellement bankable ( SOULE/ MIRETTI/ FAGIOLI / HUIJSEN / DE WINTER / ILLING JUNIOR / YILDIZ )

merde ILLING J qui est pas fou ils l'ont vendu le même prix que notre pépite CASADEI. On est trop nul pour vendre ( SATRIANO 6M / ZANOTTI 2.5m / AGOUME 4M / ORISTANIO 4 M) c'est ridicule à côté de

( SOULE 25 m /  HUIJSEN 15m / DE WINTER 8m / ILLING JUNIOR 13m) 

Je raisonne de cette manière

Scezny / Di Grégoire : l’un est international ultra expérimenté en club comme en nationale l’autre rien. 

Chiesa mange Gonzalez matin midi soir. (Pour rappel Gonzalez c’est celui qui a raté son penalty en faisant une passe à Sommer). 

Koop est moins bon que Rabiot déjà parti et Douglas Luiz n’est pas même pas titulaire chez nous. 

Cabal meme Si c’est un jeune on ne sait pas ce qu’il vaut … 

Nan vraiment je vois pas où ils se sont amélioré… 

Koopmeiners moins bon que Rabiot, qu'est ce que je viens de voir

Steve Harvey Reaction GIF

Cela dit, je suis d'accord sur certains points. Passer de Sczesny/Huijsen/Chiesa/Rabiot à Di Gregorio/Kalulu/Gonzalez/Thuram, je ne vois pas la plus value.
Par contre tu ajoute Douglas Luiz et Koopmeiners au milieu, c'est très fort.
Le jeune de Porto ok c'est un prêt mais ca n'empêche qu'il est très intéressant et pourra leur apporter sportivement.
Il leur manque juste un top DC pour l'associer à Bremer et ils feront bien peur.

Modifié par maurito93

Il y a 14 heures, Gmoney a dit :

Mais ce qui me fait rire c'est que tous les joueurs qu'ils achètent depuis Kulusevski, sont achetés achats payant sur 3-4 ans... un truc de fou que tous leurs pourvoyeurs acceptent.

C'est aussi favorable pour ces petits clubs. La Rube surpaye leurs joueurs mais étale les paiements. Genre Nico Gonzalez dont la côte est de 25+bonus, ils mettent 38M€ sur 3ans.

La viola, qui n'a pas besoin urgemment de cash, est certaine d'encaisser 13M€ sur les 3prochains bilans. C'est mieux pour eux, plutôt que d'avoir une année extraordinaire puis 2 années avec un déficit à combler. Ça montre aussi aux investisseurs et sponsors une certaine stabilité financière, au lieu de faire le yoyo.

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

On est trop nul pour vendre ( SATRIANO 6M / ZANOTTI 2.5m / AGOUME 4M / ORISTANIO 4 M) c'est ridicule à côté de

( SOULE 25 m /  HUIJSEN 15m / DE WINTER 8m / ILLING JUNIOR 13m) 

La seule nuance est que nous incluons des % à la revente. Genre Agoumé à 4+4+20% revente, il suffit que Séville le revente 25M€ pour qu'on atteigne le prix d'Illing (pour un mec qui a moins montré, à un poste bien moins valorisé). Oristanio on a 30% à la revente, c'est énorme.

Il y a 3 heures, anthony777 a dit :

merde ILLING J qui est pas fou ils l'ont vendu le même prix que notre pépite CASADEI.

Arf, pile le mauvais exemple 😅

On a vendu Casadei 20M€ alors qu'il n'a jamais joué en pro, milieu central (poste facilement pourvu), italien (qui s'exporte mal donc). A ce jour, après 2ans, il a joué 70min avec les A... Le vol est plutôt de notre côté.

Illing, ailier gauche (vachement recherché), anglais, qui a joué 45matchs 1600min avec les A, vendu seulement 13M€ alors qu'ils l'ont acheté 4,5M€?

Faut surtout saluer le boulot magistral de Giuntoli.

Y a 10 jours, on avait un mercato merdique.

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

On est quand même sur un all-in qui a ses risques, faut vraiment que vous réussissiez votre saison en Serie A comme en CL. Tout les achats seront comptabilisés sur le prochain bilan et vous avez déjà liquidé pas mal de vos talents, je doute que vous puissiez revendre comme vous l’avez fait la. 

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

On est quand même sur un all-in qui a ses risques, faut vraiment que vous réussissiez votre saison en Serie A comme en CL. Tout les achats seront comptabilisés sur le prochain bilan et vous avez déjà liquidé pas mal de vos talents, je doute que vous puissiez revendre comme vous l’avez fait la. 

N'oublie pas que Chiesa va se barrer aussi.

On est loin de la gestion  à la Paratici, tous les risques sont calculés avec ce nouveau board.

Nos dirigeants sont des financiers, les pires radins de la terre.

Il y a 10 heures, anthony777 a dit :

4-5 ans les mecs ont je ne sais pas combien de bon joueurs ou de joueurs potentiellement bankable ( SOULE/ MIRETTI/ FAGIOLI / HUIJSEN / DE WINTER / ILLING JUNIOR / YILDIZ )

C’est drôle car ça fait justement 4 à 5 ans qu’ils ne gagnent plus…. 

Après ils savent vendre eux c’est certain car on va pas se mentir, c’est pas des pépite… sinon ça roulerai sur la Serie A

Ca magouille encore à tout les coups

Sinon leur mercato je ne sais pas quoi en en penser, le up est là c’est certain mais je les vois pas 1er.

Modifié par interiste84

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

Giuntoli il se prend veste sur veste. Patauge sur la plupart des dossiers (koopmeiners, Sancho, Gonzalez) et est obligé de surpayer ce que la juve achete.. on ne parlera même pas des joueurs qu'il perd a 0€ (scezny rabiot chiesa) et des panic buy (cabal, kalulu)

Modifié par B4TISTA

qu'on aime ou pas Motta, le meilleur recrutement des Zébres, c'est Motta, l'un des futurs grand entraineur italien, et surement un jour pour entrainer l'équipe nationale italienne.

Je ne l'ai vois pas champion cette année, mais a partir de l'année prochaine quand motta aura fais le tour de son effectif, il prendra ce qui lui manque pour être champion.

J'ai absolument pas peur d'eux avec notre effectif actuel, même si faudra les joué a 200%, mais a partir de la saison prochaine je serai moins confiant car nous allons perdre énormément de joueurs d'expériences.

Nous en sommes pas la mais j'espère qu'ils pendrons pas 10 palacios de 21 ans la saison prochaine, il faudra des joueurs d'expériences et dans la trentaine du moins des 27/30 ans

Modifié par InterGab

En tout cas la hype est partout en ce qui concerne la Juve, tout le monde les congratules ainsi que le jeu proposé, le gap qui nous séparait à clairement été réduit… 

D’ou mon insatisfaction du mercato, oui nous avons le meilleur effectif du championnat, seulement les brèches de notre effectifs n’ont pas été colmaté et ça c’est une erreur, que de croire que nous n’avons besoin de rien pour gagner encore. Gagner un titre c’est dur! Conserver son titre l’est encore plus. 

Par contre Mea Culpa… J’étais de ceux qui le pensais pas que Motta aurait un tel effet si vite.. 

Il y a 13 heures, Davis_Bloom a dit :

Chiesa mange Gonzalez matin midi soir. (Pour rappel Gonzalez c’est celui qui a raté son penalty en faisant une passe à Sommer). 

Alors si je peux me permettre, je connais parfaitement les deux pour les avoir eu chacun pendant des années dans mon club, et dans aucun monde Chiesa le mange, même avant sa grosse blessure
Nico il a ses défauts, il est parfois fragile, mais clairement il est sous côté de fou

On parle pas assez de Mbangula. Il est entrain de tout déchirer le ptit belge.

@Victor "Antony" Newman Un ptit article pour remercier la Juve, y a de quoi laisser nos petits différents de côté, on vous renforce les diables rouges :laught:

Modifié par Megabass

Le 13/06/2023 à 22:56, Damien a dit :

Megabass is back ! xD

Merde, je croyais que tu l'avais fumé :phear:

Question conne: ce topic est surveillé ou pas?

@alex_j, T'inquiète je le surveille plus que ma femme chez Action 😅

Il éternue un peu fort, il se prend 1mois direct 🤗 (même si je laisserai l'honneur à @Victor "Antony" Newman)

Le mercato de la Juve est incroyable. Sur un mercato ils viennent de nous dépasser et de nous mettre à 3 longueur en terme de qualité d’effectif. Ils sont plus si loins de vous en terme de qualité pure, voir peut-être même au dessus. À voir si la mayo va prendre mais ils peuvent vraiment vous titiller jusqu’au bout.

Ils prennent déjà des points facilement, avec l'effectif actuel, alors avec toutes les recrues. La Juventus va revenir en force. Motta et Giuntoli ont fait un très bon travail. Certains ont un raisonnement un peu négatif, parce que c'est en ayant un championnat difficile, qu'on pourra être prêt en Europe, et donc ramasser beaucoup d'argent.

La Juve a fait un très bon mercato mais le championnat est très long,il y a plein de paramètres à prendre en compte (blessures,méformes de certains joueurs,trou d'air sur quelques journées de championnat).

ça peut nous arriver également d'avoir ce genre de problèmes.

Pour l'instant il n'y a que 2 journées de jouer,il faudra voir ou la Juve sera à mi championnat.

Même le Milan avec son départ calamiteux peut revenir dans la course au titre.

Sur le papier c’est effectivement bon voire tres bon, par contre…..

Ca remonte a quand le dernier top transfert (transfert et vraiment le step-up) a la Juve (surtout en les surpayant)?

Vous avez 4h

Modifié par Sylar

Il y a 16 heures, Adamozza a dit :

Ils prennent déjà des points facilement, avec l'effectif actuel, alors avec toutes les recrues. La Juventus va revenir en force. Motta et Giuntoli ont fait un très bon travail. Certains ont un raisonnement un peu négatif, parce que c'est en ayant un championnat difficile, qu'on pourra être prêt en Europe, et donc ramasser beaucoup d'argent.

J’attendais ce genre de message avec impatience, tu souligne un très bon point.

Il y a plusieurs années, je militais pour que les équipes se valent, qu’il y ai plus de suspense, et surtout des matchs relevés afin de maintenir un certain haut niveau en LDC.

Mais même quand on a essayé de rivaliser, les arbitres nous l’ont toujours mis à l’envers. Alors que faire ?

T’es là tu te bas avec le peu de moyens que t’as et un Orsato décide qu’il n’y a pas rouge sur Pjanic, que Perisic a fauché Cuadrado, que Linchteneir ne méritait pas un second jaune, qu’Assamoah n’était pas hors-jeu.

Que Bonucci peut faire front contre front sur Rizzoli, et Icardi se prend un rouge pour contestation, qu’il met un carton jaune et coup-franc indirect parce que Perisic avait décidé de jongler puis faire une passe de la tête à notre gardien, (vous vous rappelez de cette scène ?)

Je peux encore continuer tellement la liste est longue. J’ai une mémoire incroyable, je n’ai jamais oublié Tagliavento, Maresca et j’en passe.

Ca c’est ce que j’ai vécu, et il y a aussi les histoires des années 90 début 2000 ou @Sky-Inter peut facilement témoigner.

Si on a déjà de bons arbitrages, le championnat peut se révéler très bon.

Et que certains clubs arrêtent de pleurnicher, ainsi que les polémiques inutiles chaque week-end, ça serait un très bon début.

@Boubou Tu veux que le niveau soit pareil, mais en vrai, dès qu'n va casser le game, tu crieras au loup :laught:

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

Ils ont réussis à vous faire oublier qu'ils sont mouillés les milanais

il y a 23 minutes, Megabass a dit :

@Boubou Tu veux que le niveau soit pareil, mais en vrai, dès qu'n va casser le game, tu crieras au loup :laught:

Ils ont réussis à vous faire oublier qu'ils sont mouillés les milanais

Plus sérieusement,on a besoin que les équipes italiennes fassent quelque chose en Europe,ces dernières années ça fonctionne plutôt bien avec l'Atalanta,la Fiorentina,la Roma ou encore nous.

Donc pour cela,il faut avoir une Serie A assez homogène pour pouvoir progresser niveau européen.

Et qui sait peut être qu'un jour vous réussirez enfin à gagner une finale de compétition européenne.