Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je suis quand même jaloux quand je vois leur mercato à ses zèbres 😂. L’argent fais pas le bonheur ça dépend je dirais 😅.

La juve a un temps d avance sur  nous au niveau de la stratégie et du développement des jours ils ont fait des ventes d environ 87 mio avec les jeunes de la next gen ( la transaction la plus chelou était Douglas Luis + Iling jr et l’autre qui sont toute suite reprété) . Ils ont cette facilité sur le marché chose qu on a pas . Ils ont une tête pensante qui a tout bien observé l année passée sous allegri et qui a fait le grand ménage ( même si chiesa je ne comprends pas) . Qu ils aient réduit l écart ça ne me surprend pas qu ils nous surpasse cette  année ça risque d arrivé plus tard c est une certitude à moins qu on fasse des investissements conséquent . L équipe que la juve monte est la pour gagner le championnat les stars de leur mercato sont giuntoli et Motta . Reste à voir si  le tout prends mais pour moi c est une question de temps ou de mois car tout y est pour qu ils reviennent je vais pas trop m étaler sur nous mais nous somme dan d’une stratégie de confort  et nous essayons de colmater les brèches avec les moyens qu on a … d ici décembre on sera situé.

La Juve semble avoir une équipe jeune, forte et dynamique, avec un coach parfait pour ça.

Faudra vraiment pas laisser trop de points dans des matchs piège cette saison.

Il y a 5 heures, Sky-Inter a dit :

Tu vois c’est une abomination quand tu vois ces images.

@Megabass Je ne crierais jamais au loup, si vous nous battez à la loyale, je le reconnaîtrais comparé à toi qui n’a jamais rien reconnu ici.

il y a 23 minutes, Boubou a dit :

Tu vois c’est une abomination quand tu vois ces images.

@Megabass Je ne crierais jamais au loup, si vous nous battez à la loyale, je le reconnaîtrais comparé à toi qui n’a jamais rien reconnu ici.

Arrête Boubou, tu vas crier au complot à la moindre touche non donnée à l'Inter, je te connais trop bien sur ce terrain là :laught:

Les Milainais aussi "achetaient" les arbitres non ? On a payé plus ? 

il y a 24 minutes, Megabass a dit :

Arrête Boubou, tu vas crier au complot à la moindre touche non donnée à l'Inter, je te connais trop bien sur ce terrain là :laught:

Les Milainais aussi "achetaient" les arbitres non ? On a payé plus ? 

Justement on se connaît trop bien, je sais qui tu es et je connais également ton amour pour ton club de rat 😁

Il y a 11 heures, Boubou a dit :

J’attendais ce genre de message avec impatience, tu souligne un très bon point.

Il y a plusieurs années, je militais pour que les équipes se valent, qu’il y ai plus de suspense, et surtout des matchs relevés afin de maintenir un certain haut niveau en LDC.

Mais même quand on a essayé de rivaliser, les arbitres nous l’ont toujours mis à l’envers. Alors que faire ?

T’es là tu te bas avec le peu de moyens que t’as et un Orsato décide qu’il n’y a pas rouge sur Pjanic, que Perisic a fauché Cuadrado, que Linchteneir ne méritait pas un second jaune, qu’Assamoah n’était pas hors-jeu.

Que Bonucci peut faire front contre front sur Rizzoli, et Icardi se prend un rouge pour contestation, qu’il met un carton jaune et coup-franc indirect parce que Perisic avait décidé de jongler puis faire une passe de la tête à notre gardien, (vous vous rappelez de cette scène ?)

Je peux encore continuer tellement la liste est longue. J’ai une mémoire incroyable, je n’ai jamais oublié Tagliavento, Maresca et j’en passe.

Ca c’est ce que j’ai vécu, et il y a aussi les histoires des années 90 début 2000 ou @Sky-Inter peut facilement témoigner.

Si on a déjà de bons arbitrages, le championnat peut se révéler très bon.

Et que certains clubs arrêtent de pleurnicher, ainsi que les polémiques inutiles chaque week-end, ça serait un très bon début.

Malheureusement, des arbitres pourris ont en rencontrera dans notre chemin, que ça soit en Serie A, et en Europe, avec le favoritisme aux grand clubs qui attirent tous les footixs du monde. (Barça, Real, City, Bayern etc...). Mais c'est dans la difficulté que naissent les champions, les héros, qui rentrent dans nos cœurs à jamais. L'Inter de 2010 est un exemple parfait. Face au grand Barça, favorisé par les médias, les arbitres etc.... On les a éliminés, même en étant à 10 avec un carton rouge inexistant. Donc, à la fin des comptes, c'est un mal (qui peut faire très mal), pour bien eternel.

il y a 1 minute, Adamozza a dit :

Malheureusement, des arbitres pourris ont en rencontrera dans notre chemin, que ça soit en Serie A, et en Europe, avec le favoritisme aux grand clubs qui attirent tous les footixs du monde. (Barça, Real, City, Bayern etc...). Mais c'est dans la difficulté que naissent les champions, les héros, qui rentrent dans nos cœurs à jamais. L'Inter de 2010 est un exemple parfait. Face au grand Barça, favorisé par les médias, les arbitres etc.... On les a éliminés, même en étant à 10 avec un carton rouge inexistant. Donc, à la fin des comptes, c'est un mal (qui peut faire très mal), pour bien eternel.

J’aurai aimé te faire un vocal la, t’imagines 2010 toute la galère qu’on a connu ? Faudrait un alignement des planètes pour que ça se reproduise. Ce que je constate c’est qu’on se fait ken et rien d’autres.

A la fin on ne retiendra que le vainqueur.

il y a 32 minutes, Adamozza a dit :

Très mauvais exemple pour jouer aux opprimés. 

Milito était hors jeu sur le but de l'Inter :laught:

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

ça compense le carton rouge dégueulasse pris par Thiago Motta après la simulation de Busquets (carton qui soit dit en passant empêche un joueur de jouer une finale de Ligue des champions,un truc que tu ne joues pas forcément tout les ans à part si tu es madrilène)

Il y a 18 heures, Megabass a dit :

Tu compares une erreur humaine a une arnaque volontaire.

L'erreur humaine se passait dans un match sur deux dans le monde. L'arnaque volontaire se passait dans un match sur deux...

...de la Juventus ou de Barcelone.

• 1 mois plus tard...

Très grosse perte pour eux 

Il est en partie le principal contributeur du fait que la juve soit à 0 but encaissé en championnat cette saison 

N'empêche, y'a de plus en plus de joueurs qui se blessent, et notamment des grosses blessures.

Nul doute que la multiplication des compétitions n'y est pas étranger...

Effectivement, c'est une grosse perte pour eux, ils perdent le pilier de leur défense, peut-être vont-ils recruter en janvier.

C'est ça de vouloir de plus en plus de matches pour engranger de plus en plus de fric soit on a une ribambelle de blessés soit le spectacle proposé est à chier (dixit le dernier Euro). Mais qu'on continue à faire jouer les mecs tout les 3 jours.

Et dire qu'au rugby ça prend le même chemin avec leur Coupe des Nations qui va se mettre en place prochainement.

On peut attribuer l explosion des blessures musculaires au nombre de matchs qui augmente. Par contre, les croisés c est juste pas de bol.

Un joueur peut jouer seulement 10 matchs dans la saison et se faire quand même les croisés.

Putain c'est aussi une grosse perte pour moi,c'était l'un de mes meilleurs défenseurs sur MPG. Qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre avec Mina,Kyriakopoulos et Pavard :facepalm:

Ni chaud ni froid, c'est un joueur d'une équipe que je déteste, je m'en contre fou royalement, il va se remettre en gagnant toujours des millions chaque mois, il y a plus grave dans la vie,  du coup ça les affaibli en défense.  Quand un joueur a nous se blesse, je pense que les turinois s'en tapent, et si Lautaro se blesse et seront même content.   donc je vais pas pleurer pour ça et j'espère même qu'on en profitera en championnat.

Je lui souhaite bon rétablissement et a l'année prochaine pas plus.

Il y a 18 heures, QG1989 a dit :

N'empêche, y'a de plus en plus de joueurs qui se blessent, et notamment des grosses blessures.

Nul doute que la multiplication des compétitions n'y est pas étranger...

ça c'est vrai, ça peu arrivé à nos joueurs, sauf au cyborg Mikhy lui peut jouer tous les matchs tranquillement^^ 

mais oui trop de matchs , ils auraient pu alléger déjà en enlevant 1 match pour l'aller retour en 1/2 pour la coppa Italia,  et jouer juste 1 match en super coppa ( Rube vs Inter) 

Modifié par InterGab

Puis en LDC si nous allons juste en 8e ça nous fais 12 matchs, alors que l'année dernière quand tu jouais 12 match tu état déjà en demie finale 

Avec cette nouvelle, pas sur que ça sera une bonne nouvelle pour la Rube. Ils ont déjà recruté des joueurs pour remplacer la place de pogba, là avec le retour de lui, ça peut impacter l’équilibre de l’équipe sans oublier qu’ils devraient à nouveau passer à la caisse pour payer le salaire dinosaure de pogba.

bref, tant mieux pour nous et tant pis pour eux.

1 -1 contre Cagliari à domicile, hé oui ce championnat est très relevé cette année, il n'empêche c'est pas un bon résultat ça hé hé