Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il est quand même endurant Juventino per sempre, parce que y a pas un seul post d'un autre que lui qui ne taille pas la Juve :bigrin:

Gianluigi Buffon blanchi

Gianluigi Buffon a été blanchi dans l’affaire des paris illégaux sur les matches de la Juventus. Mis en accusation dans une affaire de paris illégaux de plusieurs joueurs de Serie A sur les matches de leur propre équipe, le gardien de la Juventus et de la Squadra Azzurra Gianluigi Buffon a été blanchi par le parquet de Turin.

Sport24.com

Je suis un peu hs, mais ça veut dire quoi blanchi ? :bigrin: Le Français c'est pas trop mon truk, vu que je ne suis pas originaire du pays ^_^

Sinon il me déçoit d'avoir parié sur des matchs... :nazz:

Ah d'accord, donc ça change complétement de ce que je croyais comprendre. C'est une bonne nouvelle, je l'aime bien Gigi :smile: Il me deçoit pas dans ce cas, mon autre message est hs ;)

La Juve pense à Sissoko

Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin considère Mohamed Sissoko comme une éventuelle future recrue. Si la piste Mascherano venait à tomber à l’eau, la Juventus pourrait se rebattre sur le Malien de Liverpool Mohamed Sissoko. Agé de 21 ans, Sissoko effectue sa deuxième saison à Liverpool mais n’a joué que 9 matches de championnat d’Angleterre.

Sport24.com

Dans fm ils ont l'acheter donc ils vont surement le prendre ;):bigrin:

Plus sérieusement, ça m'étonnerai que Sissoko se parte de Liverpool en Janvier. Peut-être en fin de saison oui, surtout que Sissoko joue quand même beaucoup avec Liverpool, il a joué tout les matchs de LDC. Par contre je suis surpris qu'il a joué que 9 matchs en Première League, il s'est blessé ? C'est bizarre... En tout cas Sissoko il a un sacré avenir, la Juve ferait un bon coup en le recrutant :nazz::bigrin:

On peut voir du tout et n'importe quoi dans ces rumeurs, hier par exemple à la une du corriere dello sport ils avaient sorti le possible 11 de la Rube pour l'an prochain avec 7 nouveaux joueurs pour etre titulaire: Abidal, Barzagli, Luizao, Mavuba, Mascheranno, Ribery et Klose :rolleyes: ils parlaient d'une Rube déjà prete pour nous battre l'an prochain :laugh: . Heureusement pour eux ces rumeurs sont fausses car d'une ils n'ont pas l'argent et puis en achetant autant de titulaires il leur faudrait deux ans et demi pour qu'ils s'adaptent.

Ils ont beau acheter qui ils veulent, le mieux pour eux serait de garder la base de catte année et d'arreter de rever pendant quelques saisons.

de toute manière pour que la juve se remettent vraiment en compétition en Serie A il faudra attendre en tout cas deux saisons minimum

Le blanchiment de Gigi est une excellente nouvelle, pour le recruter, on ne risque pas d'être lesé éventuellement :nikel:

Deschamps devrait prolonger , buffon reste et trezeguet , ils ne savent pas encore

==> http://www.juventus-fr.com/actualite.php

Modifié par forza-inter-adriano

Annoncé avec insistance à la Juventus Turin, le prometteur milieu de terrain argentin, Javier Mascherano ne viendra finalement pas renforcer la vieille dame. Interrogé par un média italien, le directeur sportif du club italien, Alessio Secco a déclaré avoir abandonné cette piste trop compliquée..." Nous avons négocier jusqu’à l’ouverture du mercato, mais nous avons dû renoncer à cause de la complexité de la situation".

L’argentin devrait donc terminer la saison à West Ham, et vu les résultats moribonds du club anglais sa cote devrait sensiblement baissé d’ici la fin de saison...

Selon la Carriere dello Sport, la Juventus de Turin serait intéressée par Zdenek Grygera.

Le défenseur tchèque, âgé de 26 ans, évolue à l’Ajax Amsterdam depuis 2003 et serait devenu l’une des priorités de Didier Deschamps pour ce mercato.

A suivre donc...

footmercato.net

Juventus : Buffon met la pression

Gianluigi Buffon, le gardien le plus cher du monde, a laissé sous-entendre dans la presse italienne qu'il quitterait la Juventus Turin si celle-ci ne remontait pas en première division et ne renforçait pas son effectif. «Nous en parlerons plus tard, dans les prochains mois mais je ne peux rien promettre. Nous verrons où nous en sommes au classement et s'il y eu quelques mouvements sur le marché des transferts» a déjà prévenu le portier de l'équipe d'Italie. La semaine dernière, il a pu pousser un soupir de soulagement quand il a été lavé par la justice des accusations de paris illégaux sur des matches de son équipe en Championnat.

Oui pourtant c'est courageux ce qu'il a fait. Avec tous les grands clubs (Inter,Milan,Arsenal,Manchester) qui voulaient le recruter y'en a beaucoup qui seraient partis.

Concernant Grygera c'est un excellent défenseur qui leur fera beaucoup de bien surtout si Zebina devait partir.

Apparement la Juventus a acquit le défenseur tchèque de l'Ajax d'Amsterdam : Zdenek Grygera. L'Information vient du directeur technique du club hollandais, Martin Van Geel, dans un quotidien. "La Juventus s'est comportée très correctement et nous communiquons officiellement qu'ils ont engagé le joueur. Nous n'avons pas parlé de la possibilité d'anticiper le transfert en janvier. Si les bianconeri étaient intéressés à un discours du genre, nous serions disposés à chercher un accord economique.". L'Information n'a été confirmé par le club turinois.

La Juventus a donc raflé la mise, l'Inter était également intéressé par le joueur qui reverait de jouer en Italie d'après l'agent du joueur.

TGcom

Le 13 janvier 2007, une date qui va rentrer directement dans l’histoire du Calcio car elle coïncide avec la première défaite de la Juve en Serie B !! eux qui espéraient retrouver l’élite sans défaite, c’est tomber à l’eau :bleee: