Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

-_-

Juventus 5 - 0 Crotone

17' [1 - 0] P. Nedved

23' [2 - 0] F. Balzaretti

44' [3 - 0] A.D. Piero

65' [4 - 0] A.D. Piero

79' [5 - 0] A.D. Piero

Coup du chapeau de Delpiero ^_^

C'est le cas de le dire , ils y sont allés mais bon c'est contre Crotone. Je ne connais pas ce club mais je me doute que ca n'est pas le niveau de jeu de Napoli ou Genoa ^^.

Si la Juv remonte en série A et gagne le titre en série B , elle aura au moins le mérite d'avoir un titre que nous n'avons pas , ben oui l'Inter seul club a n'etre jamais descendu en série B :bigrin: ( il y en a un autre si je ne me trompe mais je ne l'ai pas en tete a cet instant )

Modifié par PierrO_o

Ouais, d'ailleurs je suis content qu'ils remontent, qu'on leur mettent l'année prochaîne une bonne raclé à San Siro et au Stadio Del Alpi, qu'on les humilie, qu'ils regretent d'être monter en Série A :devil:

Raffaele Palladino.

"Maintenant, nous nous voyons pas retourner en Serie A, et même nos adversaires le désirent (De retrourner en A), à commencer par l'Inter. Je ne crois pas vraiment que les nerazzur­ri soient contents de gagner un championnat sans la Juventus : c'est ce qu'il attendent. Et nous savons tous qui a gagner le championnat sur le terrain l'an passé..."

Juve Channel

Alors ca c'est un interview exprès pour provoqué tous les interiste!!! gRrRrR!! Non mais voila c'est petit <_< par ce que on sait qui a pas gagné les scudetti legalement ces dernières années...

J'espère vraiment du fond du coeur qu'ils remontent et la, il faudra leur mettre un raclée et leur montrée que en série A propre chaque point est difficile a gagner.

Tout le monde dit cette année que l'Inter va gagner le scudetto car la Juve est en série b et que le Milan a des points de pénalité donc pour eux ce sera un faux scudetto alors que la Roma est un adversaire très coriace qui ne lache que peu de points.

La saison prochaine,le Juve remonte(normalement) et les compteurs sont remis à zéro.Si l'Inter regagne le scudetto,les autres diront encore que c'est un faux scudetto car la Juve n'a plus ses éléments principaux que le Milan a ceci,cela.

Conclusion,personne ne reconnaît la force du club et son jeu.Par exemple un article sur le site de l'équipe au sujet de la progression de la Roma cette saison: où pourtant les grands clubs (Milan, Juventus voire Inter) .

C'est de la jalousie pure de voir que pour eux l'Inter surfe sur la voie du succès , mais encore ont-il oubliés qui sont actuellement la par leur faute , ils ont triché point c'est tout , les joueurs n'en sont pas responsables malheureusement pour eux mais le staff ou dirigeants eux l'ont été et ca doit payer , c'est la dure loi , il n'y a pas que dans le foot meme dans la vie en général. C'est fondé sur de minables excuses en plus qui ne font que d'etre répété. Vivement que l'on remette ca en place meme si ca me dérange pas trop trop , je serais ravi et d'autant plus fier.

Perso , la Juv a encore pas mal de joueurs de bon niveau et a fait pas mal de demandes intéressantes meme si pour la plupart des joueurs la fin de leur contrat est proche , ils sont bons .

Concernant le Milan , il y a de bons joueurs mais qui n'y arrive pas et également des joueurs moyens qui ne peuvent pas faire la différence. Le secteur attaque est l'un des plus limite ( départ de Schevchenko en partie ) pas oublier qu'excepté ce dernier et Stam , l'équipe est resté pratiquement elle meme.

Donc pour l'an prochain , je ne trouve pas véritablement de motifs valables si l'Inter domine si ce n'est de la jalousie :smile: .

Palladino? c'est qui lui? le petit jeune là qui croit que la juve le fera toujours jouer en serie A? ouais c'est lui ;):P

Raffaele Palladino.

"Et nous savons tous qui a gagner le championnat sur le terrain l'an passé..."

Juve Channel

ouais, c'est Paparesta :bigrin:

Raffaele Palladino.

Juve Channel

:laugh:

Il l'a payé au bureau avec Moggi :fouet:

et même nos adversaires le désirent (De retrourner en A), à commencer par l'Inter. Je ne crois pas vraiment que les nerazzur­ri soient contents de gagner un championnat sans la Juventus : c'est ce qu'il attendent. Et nous savons tous qui a gagner le championnat sur le terrain l'an passé...
Mais qu'est ce qu'il vient nous raconter celui là :blink: qu'est ce qu'on y peut si la Rube est un club de tricheurs qui a donné une image honteuse de la Serie A, de ce fait ils ne méritent meme pas la Serie B. Au lieu de vivre dans le passé truqué et de reconnaitre leurs erreurs ils continuent de s'enfoncer,ce type de remarque rend Paladino ridicule.

Je ne crois pas vraiment que les nerazzur­ri soient contents de gagner un championnat sans la Juventus
Qu'est ce qu'il en sait? on est extremement content de gagner un championat ou seuls les meilleurs gagnent sans aide extérieure. On a rien à prouver à personne et surtout pas à la Rube, aprés le jour ou ils seront pret à jouer sans tricher ils seront les bienvenus en Serie A au meme titre que n'importe quel autre club.

C'est une remarque d'un jeune hors sujet qui n'a toujours rien compris au calciopoli, mais en général ça montre bien que beaucoup de nos rivaux font une fixation maladive sur l'Inter. Mais ils n'ont pas compris qu'ils se ridiculisent plus qu'autre chose et au meme titre que certaines une du Tuttosport ça nous fait plus rire qu'autre chose.

Raffaele Palladino.

Juve Channel

:laugh::laugh: Pas mal celle ci

Je vais le redire; la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe

Raffaele Palladino.

Juve Channel

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

La juve mene 3-0 contre piacenza, a 11 contre 10

buts signé :

1': D.Trezeguet 51': A.Del Piero (s.p.) 68': A.Del Piero

Triplet de Del piero! :nikel: Grandissimo Alex, il prouve qu'il n'a rien perdu de son talent... C'est son deuxieme Hatrick de la saison je crois ;)

JUVENTUS 4-0 PIACENZA

la juve s'impose 4a0 contre piacenza, grace a des buts signés:

D.Trezeguet (1') et A.Del Piero (51' 68'(sp) 90')

a noter le magnifique but de trezeguet et le triplé de del piero :nikel: la juve est en forme en ce moment :bigrin:

C'était à prévoir, la Juventus se balade en Serie B, vivement leur montée avec Napoli qu'on ait droit à de beaux duels avec notre Inter !! B)

Triplet de Del piero! :nikel: Grandissimo Alex, il prouve qu'il n'a rien perdu de son talent... C'est son deuxieme Hatrick de la saison je crois ;)

Oui enfin faut relativiser le mettre sur pied d'estale car il brille en B c'est anecdotique :bigrin:

La Juve prépare un contrat pour Toni

zoom - galleria L'international italien de la Fiorentina Luca Toni, meilleur buteur de la Serie A l'an passé, se serait vu proposé un contrat de 3 millions et demi d'euros par saison sur 3 ans par la Juventus.

Le président de la Viola Andrea Della Valle serait peu disposé à le vendre mais pourrait changer d'avis si les Bianconeri incluaient Manuel Blase et Marco Marchionni dans la transaction.

Christophe Manuel

source: goal.com

Merci Impe34 j'avais mal lu dsl en tout on vera bien si ca se fait

Modifié par scoti32