Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La petit somme c'est le salaire pas l'indémnité de transfert. :rolleyes: Les 3,5 millions c'est le salaire annuel que touchera Toni s'il y va, maintenant l'indémnité de transfert on sait pas de combien elle est.

Triplet de Del piero! :nikel: Grandissimo Alex, il prouve qu'il n'a rien perdu de son talent... C'est son deuxieme Hatrick de la saison je crois ;)

Oui enfin faut relativiser le mettre sur pied d'estale car il brille en B c'est anecdotique :bigrin:

Il montre les mêmes performances aussi bien en série A qu'actuellement , c'est a dire marquer des buts et faire du beau jeu. A noter qu'il était souvent sur le banc mais cela ne l'a pas empeché d'etre dans le top buteurs du calcio et conforter sa place de meilleur buteur avec la Juv ^^.

Forza Delpiero :smile:

odio eterno ai LADRI del calcio italianno !

edit Ambrogio : Du respect que diantre si tu veux pas nous dire au revoir, et parle en Français c'est un forum francophone même si certain le comprenne, it's the last time ;)

Ouais Alex c'est Alex :bigrin: C'est et ça restera toujours une icone ce joueur, domage qu'il est turinois :angry:^_^

Je sais merci meme si je suis interiste :bigrin::( désolée c'était pitoyable^^

C'est sur del piero est un grand joueur, et je pense que lui aussi a marquer l'histoire :nikel:

Il ne faut pas rater les buts que la juve avait encaissé, sous aucun pretexte. Serafini a marqué trois beaux buts, on dirait un best of des buts que pourrait marquer un joueur durant sa carrière :bigrin: ( Lobe, retournée et tire puissant )

Modifié par Averroes

Del piero a faim de but il va pas s'arreter avant que on lui dise d'arreter a mon avi seul sa mere aura assez de pouvoir pour l'empeher de marquer :laugh: serieusement il est tres fort et je me demande ca fait combient de but qu'il a mis à la juve ca doit faire un paquet ;)

La Commission de Discilpline de la Ligue a sanctionné l'attaquant de la Juventus : David Trezeguet de 3 matchs de suspension. Un incident lors du match Brescia - Juve (3-1) qui avait échappé à l'arbitre (Un coup de coude donné à un adversaire), a été sanctionné grâce à la Prova TV.

on vera si Toni viendra l'Inter mais je pense pas le mIlan est plus apte a le prendre que nous et puis la Viola va pas le lacher a mon avi

ps:dsl l'article parlait de la juv mais ils ont derivé sur le Milan je savais pas ou le mettre exactement enfin c'est pas grave j'efface merci Fredogol_11

Modifié par scoti32

On est dans le topic de la Rubentus ...

Pose cette question dans le topic du Bbilan parce que la, on va virer dans le HS total :nikel:

la rube se trouve ou dans le classement de la serie B ?

1ère avec 1pt d'avance sur le Napoli et 5pts sur Piacenza