Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je ne pense pas que tout le monde est content, mais la Serie A sans la Rube est un peu moins intéressante ... :nikel:

C'est clair on a plus que 2 équipes contre qui on se fait voler a chaque fois...

Qui ?

Je crois qu'il parle de nous et du Milan :ermm:

Ah bon ?

Ba je demanderais bien quelques arguments à notre cher Everykay, pour voir ce qu'il va me sortir comme preuves. J'attends j'attends ...

Beaucoup de supporters romanistes jouent les victimes, n'y prêtez pas attention :nikel:

Surtout qu'avec le nombre de point qu'il ya entre nous et eux...

Chepas comment les gens peuvent dire qu'on a été avantagé par les arbitres cette saison...

Mais bon c'est vrai que 18 points d'avance sa fait mal au cul...

A la mi-temps, la Rubentus mène 3 buts à 1 contre Triestina grâce à des buts de Camoranesi et Palladino par deux fois contre un de Piovaccari ;)

Modifié par Fredogol_11

La Juve creuse l'écart

La Juventus, qui s'est imposée 5 à 1 face à la Triestina lundi soir au stade Olympique de Turin en match décalé de la 29e journée, a creusé l'écart en tête de la Serie B et compte désormais six points d'avance sur son dauphin, Naples.

Remplaçant du Français David Trezeguet, suspendu, l'attaquant Raffaele Palladino, 22 ans, a été l'homme du match en marquant trois buts (27e, 45e+2, 60e).

Eurosport.fr

Buts pour la Juventus : 8ème Camoranesi , 27ème 45ème , 60ème Palladino , 80ème min Bojinov.

But pour Triestina : 7ème Piovaccari.

Ca cartonne on dirait :bigrin: .

Ca ne voulait pas rentrer ce soir pour Delpiero , poteau et but refusé , tanpis il se rattrapera la prochaine fois , il reste tout de meme avec 16 buts au compteur et meilleur buteur du championnat avec trois buts de plus que son poursuivant ^^.

Modifié par PierrO_o

Maintenant, la juve possède 3pts d'avance sur Naples, et 6pts sur le 4eme, en sachant que la juve a un match en moins :nikel:

Classement Série B

Chiellini qui parle de Toni

« Ce serait un honneur de l’avoir parmi nous. S’il quitte la Fiorentina pour venir à la Juventus, il ne pourra plus jamais mettre un pied dans cette ville, il sera considéré comme un traite »

:D

Après que Tamoil a décidé de se retirer du Sponsoring de la Juventus, le club turinois a trouvé un accord avec le groupe FIAT. La marque qui parraîtra sur les maillots de la Juventus sera : New Holland, une filiale du groupe (entreprise étant dans le marché des machines agricoles...). L'accord courera du 1 Janvier 2007 au 30 Juin 2010, avec une entrée dans les caisses de la Juve d'environ 33 Millions d'Euros.

Sur http://www.lequipe.fr/ le classement est différent ... => Look

Lequel est le bon ? :unsure:

oui, c'est vrai, mais aucune idée :blink:

Philippe Senderos, le jeune défenseur suisse d'Arsenal pourrait signer avec la Juventus pour la saison prochaine...

Mais c'est un joueur Professionnel et s'il a une proposition alléchante ainsi que la chance de jouer l'Année prochaine en Série A avec une Juve qui sera certainement compétitive, je vois pas pourquoi le refuserait-il!

Ben je dois te dire que ça m'étonne beaucoup qu'il aille dans un club de ce genre, je ne pensait pas qu'il pourrait aller dans un club qui baigne dans la coruption... mais bon si ils y donne de la tune c'est vrai que la plupart accepteraient mais bon.

ciao a tutti :nikel:

ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur ce forum. Bonne année et bonne santé à tous les interiste ;)

Sinon, c'est cool car on a 6 pts d'avance sur le deuxième avec un match en moins. Faut qu'on termine première et surtout que le napoli nous suive en serie A. Mais pas de sentiments, on doit les battre le prochain match :bigrin:

Par contre, si l'inter continue elle va passer la barre des 100 pts :blink:

ya pas à dire, elle est intouchable (en fait, zlatan fait une bonne saison, faut espérer que la deuxième soit aussi bonne :rolleyes: ). Par contre, l'élimination en ldc c'est dommage, j'avais dit à tout le monde que l'inter était la meilleure équipe d'europe et qu'elle allait gagner la compétition :blushing:

C'est pas grave, vous la gagnez l'année prochaine et nous le scudetto :bleee::bleee:

Ciao ciao ;)

je sais, j'espère mais il y a peu de chance qu'on gagne tout de suite en remontant le scudetto. L'inter est positionné pour être tranquille les deux ou trois prochaines années. ;);)

Faudra qu'elle se méfie du milan, voir la lazio qui cartonne et qui joue super bien. Pour la mia juve, déjà accroché la ligue des champions, se serait génial !! :nikel: