Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La Juve sur Frings ?

Le milieu international allemand du Werder Brême, Torsten Frings, a déclaré que la Juventus Turin le "voulait à tout prix".

"La Juve me veut à tout prix. Ils ne veulent pas que je sois un joueur de plus en milieu de terrain, mais ils veulent faire de moi "LE" joueur de leur entre-jeu", a déclaré Frings, 30 ans, au quotidien populaire Bild. "Je réfléchis beaucoup à cette idée", a ajouté l'international (66 sélections, 9 buts) sous contrat avec Brême jusqu'en 2009. Frings est sous contrat avec Brême depuis 2005 après une saison 2004-05 ratée au Bayern Munich: il a également joué à Dortmund de 2002 à 2004, club qu'il avait rejoint en provenance de Brême.

Le directeur sportif du Werder, Klaus Allofs, a reconnu être "surpris" par cette prise de position "claire" de Frings. "Mais nous ne nous mettons pas de pression", a-t-il souligné laissant entendre qu'il était prêt à discuter avec le club italien, leader de la Série B et bien parti pour retrouver l'élite après sa rétrogradation administrative. "Si Torsten ne veut plus jouer pour le Werder, je ne vais pas le forcer", a-t-il ajouté.

Frings, pilier de la Nationalmannschaft, troisième du Mondial-2006, n'est pas le seul cadre du Werder à s'interroger sur son avenir: l'attaquant Miroslav Klose, dont le contrat expire en 2008, n'a toujours pas accepté le nouveau contrat proposé par Brême. "Nous avons toujours réussi dans le passé à remplacer les partants. Nous ne sommes pas dépendants d'un joueur, le Werder est plus important qu'un joueur", a conclu Allofs. En 2004, après son doublé coupe/championnat, le Werder n'avait pas réussi à retenir son buteur brésilien Ailton et le défenseur Mladen Krstajic, recrutés par Schalke 04.

Source: eurosport.fr

tout comme saviola !!! en fait, avec grygera et salihd...(bayern :bigrin: ), ça fait des joueurs à coût zero... C'est cool, car avec l'engagement de fiat, les sponsors etc on aura plein de thune pour faire venir des très bon joueurs et déjà les trois que je viens de citer c'est pas n'importe quoi...

Je crois que la juve est à un tournant, un bon. Les dirigeants ont l'air de savoir ce qu'ils font et en toute honnêteté, pas comme cette vergogna de moggi :angry::phear:

La juve repart sur de bonnes bases, avec une équipe qui sera très compétitive l'année prochaine...

Par ailleurs, huntelaar à la juve, je dis pas non !!

tout ça ne reste que des rumeurs, mais la juve s'active vraiment sur le marché, mais déjà, faut monter en A même si c'est bien parti :nikel:

Serie B (J33) : La Juve fait match nul

La Juventus de Turin a fait match nul (1-1) contre Albinoleffe vendredi soir lors de la 33emejournée de Serie B.

La Juventus de Turin n'a pas pu faire mieux qu'un match nul (1-1) lors de la réception d'Albinoleffe. Boumsong et Trézéguet étaient titulaires mais c'est Balzaretti qui a égalisé à la 38eme minute. Les Bianconeri sont toujours largement en tête de la Serie B.

Juventus : Offre de 14M€ pour Toni

Selon le journal turinois Tuttosport, la Juventus de Turin aurait fait parvenir une offre de 14M€ plus Manuela Blasi à la Fiorentina pour s'offrir les services du buteur Luca Toni.

Luca Toni, le joueur le plus demandé de la péninsule italienne va-t-il partir de Florence et aller à la Juve ? En tout cas, le club bianconero souhaite l'enrôler (et le payer 3,8M€ par saison) et a offert 14M€ à la Fiorentina. Selon Tuttosport, le milieu de terrain Manuele Blasi ferait le chemin inverse. La Fiorentina n'a pas encore répondu à cette offre qu'elle devrait cependant refuser vu la valeur du joueur sur le marché. L'Inter Milan est également très intéressé. En cas de refus, la Juve serait intéressée par Kevin Kuranyi (Schalke 04) et par l'attaquant du Racing Santander, Nikola Zigic.

football365.fr

Modifié par alex385

Raffaele Palladino.

"Ce que je rêve ? Comme chaque footballeur, de gagner le Ballon d'Or. Mon désir le plus immédiat ? Marquer un but face l'Inter avec la maillot de la Juventus."

Raffaele Palladino.

"Ce que je rêve ? Comme chaque footballeur, de gagner le Ballon d'Or. Mon désir le plus immédiat ? Marquer un but face l'Inter avec la maillot de la Juventus."

:laugh::laugh: Même les joueurs ont la haine contre nous

Je crois que la Juve et l'Inter se haient encore plus que le Milan et l'Inter

Pathétique :rolleyes:

je crois qu'ils doivent être conditionnés dès la naissance :bigrin:

c'est vrai que même si je suis juventino, ça en devient ridicule. Perso, l'inter ne me dérange pas

Ce Palladino à la langue bien pendue. Il se la péte un peu trop. Il devrait se la fermer des fois.

Enfin bref c'est clair que l'animosité entre Interistes et Turinois devient énorme. Mais bon ce qui me fait rire c'est que si tu entends les Rubentines, c'est eux les victimes alors qu'ils ont volé je ne sais combien de championnat. Donc faudrait peut étre qu'ils arrétent de se lamenter. Je serais eux je me ferais discret. Surtout qu'ils sont chanceux, retrouver la Serie A aprés un 1 de redemption c'est peu.

Vous parlez surement du côté des Tifosi. Parce que niveau Dirigeance, je pense qu'il y a de bons rapport (Je parle de l'actuelle), notamment niveau transfert.

je voudrais juste dire qu'il y a toujours deux sons de cloche ! on a été condamné, c'est vrai, mais faut voir comment ça a été torché l'année dernière cette histoire.

De plus, si vous avez lu les réquisitoires, vous verrez qu'il y a énormé d'incohérence. On peut nous imputer des fautes, mais pas tout. La juve a triché, ok, elle paie. Non seulement elle, mais nous les tifosi. Et maintenant qu'on va sans doute remonter en A, on veut nous en remettre plein la tronche.

Je suis convaincu que n'importe quel tifoso (roma, inter, milan, viola...) serait ravi de nous revoir en A.

vous avez entendu de l'ouverture d'une enquête par la parquet de naples contre la juve pour des faits qui remonte a 2004, en gros c'est un calciopoli 2 qui nous attend avec une possible déscente de la juve en série c hahahahaha on va bien rigoler cette été si cette information est vrai, let's wait and see.

Moi je suis content de voir la juve remontée, la y'aura un vrai duel dans le championnat, avec Naples ( si il monte), la Juve, le Milan, la Roma et Lazio, Palerme qui va revenir en forme, la Fiorentina, Parme (esperons le ;) ) et encore d'autres surprise, on aura vraiment un superbe championnat :nikel:

Encore faut il que la juve ne triche plus :bigrin:

Ben moi je serais content que la Juve aille moisir en série C pour donner un peu de crédibilité à la justice italienne :nikel: Cette année certes la championnat n'était pas passionant mais il en sera tout autre l'an prochain avec un VRAI MILAN AC ainsi qu'une Roma qui à mon avis ne va pas se privé niveau du mercato.. quand à la Fio et la Lazio sans points de pénalité ça promet :nikel: Le calcio n'a pas besoin de club qui triche, je suis sincérement désolé pour les supporter de la Juve car cela doit être très dur à encaisser mais ils ne doivent s'en prendre qu'a Moggi et non aux autres club :smile:

Ca va etre terrible les derby entre l'Inter et Rube. Meme les dirigeant se mettent a s'envoyer des provocation. Sur le terrain ca va etre la guerre je pense (un peu comme chelsea-barca)....j'ai hate :bigrin: .

:rolleyes::rolleyes:

Fou surtout :bigrin:

Déja mon ami un derby oppose deux équipe d'une meme ville, et je sais pas ou tu voit que l'inter et la juve sont dans la meme ville :ermm:

on peut dire que c'est le derby d'italie.. :P

à noter que demain la juve joue contre lecce! forzaaaa lecce!! :nikel:

je voudrais juste dire qu'il y a toujours deux sons de cloche ! on a été condamné, c'est vrai, mais faut voir comment ça a été torché l'année dernière cette histoire.

De plus, si vous avez lu les réquisitoires, vous verrez qu'il y a énormé d'incohérence. On peut nous imputer des fautes, mais pas tout. La juve a triché, ok, elle paie. Non seulement elle, mais nous les tifosi. Et maintenant qu'on va sans doute remonter en A, on veut nous en remettre plein la tronche.

Je suis convaincu que n'importe quel tifoso (roma, inter, milan, viola...) serait ravi de nous revoir en A.

+1, mais alors une vrai Juve en A pas celle de l'époque Moggi

moi je suis pour aussi une rivalité avec une Juve propre est honnête (j'espère qu'elle arrivera à se reconstruire dans le bon sens).