Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

:huh: Vas y explique :bigrin: pcq là je vois pas

Si si durant la saison 2003/2004 ou 2004/2005 lors du'une defaite de la Juve face au Milan, Costacurta touche le ballon de la main dans le grand rectangle et l'arbitre n'a pas sifflé de penalty!!!

Une minute de silence sera respecté pour cette injustice lors de notre prochain match :cry:

:bigrin:

Del Piero touche 3 fois les poteaux,Camoranesi se blesse et risque 2 mois d'absence...

Un Dimanche à vite oublier :blink:

Modifié par Buffon

:huh: Vas y explique :bigrin: pcq là je vois pas

Si si durant la saison 2003/2004 ou 2004/2005 lors du'une defaite de la Juve face au Milan, Costacurta touche le ballon de la main dans le grand rectangle et l'arbitre n'a pas sifflé de penalty!!!

ok sa fait quand même 1 avantage pour Milan contre 10 pour vous :nikel:

C'est la différence entre une erreur humaine et une erreur d'arbitrage contrôlée. :bigrin:

Modifié par bashaa

ok sa fait quand même 1 avantage pour Milan contre 10 pour vous :nikel:

C'est la différence entre une erreur humaine et une erreur d'arbitrage contrôlée. :bigrin:

trouvez d'autres excuses les gars, bref!!!

Pas toujours, mais si c'est possible regarde JPS :bigrin:

merci copain :bigrin:

sinon, ça y est, on perd ! moggi revient :bigrin:

Jee me demande si les arbitres vont pas être plus dur avec les zébrés cette année, une sorte de Vendetta :phear::bigrin:

on va dire que c'est un juste retour des choses

pendant des années l'arbitrage était pro juventina, c'est pas plus mal que ça tourne. Perso, même si je suis juventino, on récolte ce qu'on sème :phear:

non, faut qu'on vise au moins l'uefa ! la ldc, ça va être chaud, trop chaud

en plus, on perd camo pendant deux mois, nocerino s'est fait renversé par une voiture hier soir, cool, avec le banc qu'on a, même l'uefa ce sera dur :bigrin:

ca y est, la juve prend une defaite non mérité et tous les interistes peuvent se branler!!!! Croyez moi 3 journées c'est rien... JPS tu es là honte des tifosi Juventini, "meme l'uefa se sera dur" "on aura pas la LDC, c'est chaud, trop chaud"... tu perd vite espoir, c'est pas comme ça qu'on est eduqué nous bianconeri :smile:;)

ambrogio: Une excuse et un fait produit? Oui sa je suis daccord, surtout quand ca tarrange bien :D

10% d'avertissement et la prochaine fois tu dis adieu au forum ;)

Modifié par Randy

Pour eviter tout problèmes et d'eventuelles sanctions à l'encontre de certains, j'interdis à tous de répondre au dernier message de Juve, merci ;)

Retour au sujet concernant la Juve, le cas de Juve est reservé à l'Administration ;)

cette année, la juve c'est 5ème grand maxi ! si c'est au dessus tant mieux, mais faut pas rêver. Un vrai juventino le dit

Modifié par juventinopersempre

cette année, la juve c'est 5ème grand maxi ! si c'est au dessus tant mieux, mais faut pas rêver. Un vrai juventino le dit

Oui c'est vrai qu'il faut pas se voiler la face car devant eux il y a Inter, Rome, Fiorentina, Palerme, Lazio. Evidemment si vous faites mieux que 5 vous aurez battu votre objectif car je vous voies pour l'instant mal avec une bonne Rome un inter qui va le devenir une fiorentina puissante et Palerme qui tout doucement va faire son chemin ;)

La Juve peut viser haut , elle a l'effectif pour même s'il y a l'absence de Camoranesi. Ok il y a l'Inter , Roma , Milan , Fiorentina, Lazio qui sont mieux placés pour prétendre au titre et a de places d'honneur mais il faut se méfier. La Lazio déja est pas très au point en ce début de saison. Les cadors a part la Roma laissent quelques points qu'il aurait pu gagner. Je vais pas être objectif de voir le titre pour la Juve mais ils ne sont pas la que pour de la figuration et se battront même s'il sont un ton en dessous par rapport aux autres. C'est une source de motivation de montrer qu'ils sont bien la , revenus en série A et surtout ils n'ont rien a perdre. Je les vois pas se faire reléguer , ils vont montrer ce qu'ils peuvent avec une équipe qui doit encore trouver certains automatismes et se réhabituer a la série A ce qu'ils ont commencer a faire dans leurs premiers matchs même si ca n'a fait qu'un an de série B et que les équipes étaient surmontables.

Je suis pour l'Inter évidemment mais je garde un oeil sur la Juve et les autres cadors évidemment ^^.

Je pense aussi que cet année, les arbitre sont plus sévère avec la Juve que le contraire, c'est une réaction humaine mais injuste c'est vrai ^_^

Oui c'est sur , surtout pour les joueurs qui en paient les frais. Ils ont été aidés certes mais pas sur le terrain mise a part pour l'arbitrage. De toute facon , c'est toujours ce qui paient qui le mérite le moins , c'est triste mais c'est un peu comme la vie en général...

Non c'est vrai qu'après tout qu'est ce que l'arbitrage sur un terrain de foot.

Une goutte d'eau dans une cuillère à café ?